- Jeu Fév 09, 2017 1:46 pm
[quote]Ouais enfin perso j’arrive sur mes 42 ans.
La plupart des femmes que je rencontre sont dans ce cas.
A moi d'avoir un peu de discernement pour comprendre ce qu'elles cherchent comme relation et chez un homme.
Ecoute, je ne te connais pas, et je ne veux pas te froisser.
Mais ce que tu me sors là est une pure excuse.
La base de la drague, c'est d'augmenter le pannel dans lequel tu cherches.
La base de la Séduction, c'est d'augmenter le niveau d'où tu pars.
Je suis bien certain qu'il y a des divorcées avec une ribambelle de gamins qui sont très bien.
Mais 40 ans, c'est justement l'âge ou ton expérience et tes ressources sont quasiment au maximum (en tant normal).
C'est sûr, tu ne peux plus guère draguer comme un mec de 20 ans en boîte ou dans la rue, ça ferait inquiétant.
Mais si tu t'organise pour rencontrer, régulièrement, des jeunettes stables, venant d'un milieu correct, et possédant des valeurs compatibles avec les tiennes, je te garantis que tu vas en chopper. Et plus si affinité.
Utilise ton réseau social. Etend le . Tu ne peux pas décréter une opportunité, mais tu n'en trouveras pas si tu n'en cherches pas .
De ce point de vue, les filles 'intéressantes' se trouvent d'avantage en soirée chez des amis qu'en festival, d'avantage sur 'on va sorti.com' que sur Tinder, d'avantage en cour de danse qu'en boîte, d'avantage en expo qu'en lèche vitrine.
Si l'on cherche des relations à long terme. Si l'on veut baiser, c'est plutôt l'inverse. Les prémisses déterminent bien souvent le ton du reste de la relation.
Bien sure, si tu peux te taper une belle quadra a bambin, fais le. Mais n'en fait pas ton horizon indépassable.
Plus tu as du succès, plus tu en auras. Et plus tu en auras, plus tu auras de choix. Alors, soit clair, soit galant, mais ne t'engage dans rien avant d'avoir un vrai choix.
Bonne chasse.