Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Axou
#73063 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Dim Nov 29, 2009 9:23 pm, modifié 1 fois.
By Axou
#73328 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:02 pm, modifié 1 fois.
By Axou
#73841 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:02 pm, modifié 1 fois.
By Axou
#74149 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:02 pm, modifié 1 fois.
By Benj
#74430 [quote]Le soleil était au beau fixe, j'étais assis sur un des sièges 100% garantie plastique avec mon cher Benjamin. Nous étions à l'arrêt Cambronne, à la douce sonorité italienne. Nous étions d'un côté du quai, un groupe de 15 touristes de l'autre, dont 5 jeunes filles faisaient partie. Un peu intrigué par les remarques de Benj, grâce à qui je remarquais que les contacts visuels pleuvaient sur ma personne, je lève les yeux, les leurs se détournèrent.


Bien vite leurs train arrive, mon compagnon me glisse à l'oreille au même moment qu'un simple coucou de ma part les rendraient folles.

Gagné par la curiosité, je lève un peu la tête, une mèche blonde sur un oeil, l'autre dégagé, et, avec un sourire au coin des lèvres je lève ma main gauche et la secoue en leurs directions. Grand sourire et réponse du bras de la petite brune aux cheveux bouclés (maintenant dans la rame), qui s'empresse de le dire à ses amies.
À mesure que le métro s'éloigne, je vois leurs petites têtes (blonde, aux cheveux lisses, auburne, ondulés...) se retourner une à une en souriant.


Mode jaloux ON
C'est la mèche rebelle qui a fait tout le travail. :D
Mode jaloux OFF

Sérieusement, c'est dans ces moments là que l'on peut remarquer la puissance d'un relooking associé à un bon langage corporel ; on est déjà capable d'attirer les regards rien qu'avec cela.

Au plaisir de te lire à nouveau.

Benj
ByLito
#74441 Le comble c'est quand tu deviens un chercheur de la validation. Exemple : T'es bien habillé, t'es sur le quai du métro, tu croise une jolie fille et au lieu de l'aborder tu fais le mec qui ne l'a pas aperçue juste pour voir si elle regarde ta tenue. Ou comment bien être habillé réduit tes chances de réussite :lol: (Ça m'arrive encore souvent)
By Axou
#74847 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:02 pm, modifié 1 fois.
By Axou
#75185 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Kick
#75188 [quote="Axou"]Ses talons résonnaient sur le sol parisien...
[quote]Moi: Excuse-moi... tes talons ont un mode silencieux?

Je crois qu'il n'en faut pas plus pour me faire sourire toute la journée, et la faire sourire toute la journée.

/fan
J'adore ton journal Axou
By Axou
#76583 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:03 pm, modifié 1 fois.
By Axou
#77108 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:04 pm, modifié 1 fois.
By Axou
#77474 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:03 pm, modifié 1 fois.
By Axou
#78003 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:03 pm, modifié 1 fois.
By Lise
#78006 [quote="Axou"]J’ai tendance à trouver au cours du temps de plus en plus de détail qui m’attire chez une fille. Plus je mets de temps à trouver une jeune femme désirable, moins elle l’est.

Elle ne l'est pas moins, elle l'est différemment.
Un désir construit est souvent plus durable qu'un désir instinctif...
By Ash
#78009 [quote="Lise"]Elle ne l'est pas moins, elle l'est différemment.
Un désir construit est souvent plus durable qu'un désir instinctif...

C'est un point de vue essentiellement féminin. (et un peu cliché)