Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By Lise
#78010 [quote="Ash"][quote="Lise"]Elle ne l'est pas moins, elle l'est différemment.
Un désir construit est souvent plus durable qu'un désir instinctif...

C'est un point de vue un peu cliché et essentiellement féminin.

Mouais.

Je suis très sensible au physique et je te promet que mes amants choisis sur une pulsion sexuelle ne sont pas ceux que j'ai gardé le plus longtemps ni ceux avec qui j'ai eu une relation enrichissante autrement qu'à l'horizontale.
Il en va tout autrement de ceux qui me plaisait bien mais sans m'échauffer les reins au premier échange.
By Tgaud
#78015 De ton expérience je pense en effet que c'est le cas.

A près il faut voir le contexte social,

C'est pas parcequ'un mec te "chauffera les reins" des le premier soir, qu'il sera lourd ou peu intéressant..

C'est souvent le fait qu'il soit lourd et peu intéressant qui fait qu'il se reposera uniquement sur l'instinctif et te "chauffera les reins" très vite.
By Lise
#78017 C'est bien plus compliqué que ça ! On va arrêter de pourrir ce journal...

Désolée Axou pour cette intrusion chez toi.
Avatar de l’utilisateur
By ShivaSpace
#78020 Je découvre ton journal et suis agréablement surpris, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas laissé absorber par les écrits d'un autre.
Tu as quand même déjà un certain niveau de maturité et de g.ame, c'est impressionnant.
A ton age moi j'étais une brute à Tekken et ça s'arrêtait là :)
By Axou
#78451 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Dim Nov 29, 2009 9:24 pm, modifié 1 fois.
By Axou
#78715 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:04 pm, modifié 1 fois.
By Axou
#78994 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Dim Nov 29, 2009 9:24 pm, modifié 1 fois.
ByLito
#78995 [quote="Axou"]Entre autres, en guise de cadeau, j'ai sniffé 3 lignes de chocolats, assis à genoux dans mon salon, près de la table basse rouge écarlate, avec Amélie, une blonde aux yeux bleu et marron, torse nu, pour faire comme dans l'Amérique des années 70.
Sympa :)
By Axou
#79461 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Ven Sep 03, 2010 2:05 pm, modifié 2 fois.
By Axou
#80704 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Dim Nov 29, 2009 9:24 pm, modifié 3 fois.
By Axou
#80705 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Dim Nov 29, 2009 9:24 pm, modifié 2 fois.
By Axou
#80755 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Dim Nov 29, 2009 9:25 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#80758 [quote="Axou"]Qu'il est doux d'aimer ses amis, qu'il est dur de les pardonner.

C'est aussi ce que je pense en ce moment.
J'en viens à reconsidérer notre amitié.
By Axou
#80998 [Edit]
Modifié en dernier par Axou le Dim Nov 29, 2009 9:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By I come
#81004 *clap clap clap*