Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#30691 Il y a 2 ans avec un autre artiste de rue nous avions passé une semaine à Londres et rentrions sur Lyon et Nice. Il propose de faire un crochet à Bruxelles. Malgré ses nombreuses copines il trouvait ça pratique ( !, les vitrines). Moi ça ne me tentait pas et d'ailleurs cette idée chez lui me rebutait un peu. Finalement je lui dis ok , je ne connaissait pas cette ville ( très moche d'ailleurs).

Il y avait des filles vraiment très belles, alors j'ai essayé. J'avais pas envie de faire le poireau pendant que monsieur baisait. C'était vraiment pas mal du tout, la seule chose qui m'a dégoûté après coup c'est de pouvoir penser que presque n'importe qui était passé dessus avant ou après.
Enfin ce qui était surprenant, c'est que les mecs ici étaient parfois très jeunes, et sans être moches.
Modifié en dernier par Citylights le Mar Jan 01, 2008 4:10 pm, modifié 1 fois.
By elie33
#30716 Pour ma part, je n'ai utilisé ce moyens que deux fois, une fois en espagne lors d'un séjour à grenade, ou il faut bien l'avouer les filles sont des vrais bombe, je n''ai jamais eu autent de contact visuel dans la rue suivit de grand sourire que la bas, si j'avais pas était en mode afc, j'aurais choppé bien plus que la petite allemande de l'hotel.

J'avais loué avec des amis une chambre tout confort, (ceci dis avec le peu de moyen que j'avais j'ai vraiment passé de super vacances) et un francais rencontré dans l'immeuble nous parle des bordel aux filles plus belle les une que les autres. Ni d'une ni deux, on descide d'aller jeter un oeil, j'en choisie une qui m'exite plus qu'une autre on monte les étages, on prends un drap, blabla, une fois dans la chambre j'ai droit à une magnifique félation pendant que je finis de fumer mon joint, et voila qu'une de ses copine rentre et me mets un coup de langue au passage !!! J'était cloué :)

Ma premiere fois, c'était en france ou je suis tombé en arrét devant une belle brune, à laquelle je n'ai pas pu résister. Chemin faisant elle m'explique qu'elle viens de gréce, qu'elle fais ça pour ça mére qui est malade, et qu'elle ne veux pas travailler dans les bordel de chez elle de peur d'y croiser sa famille etc.

Bref je crois que je me souviendrais de ses seins toute ma vie, une poitrine comme j'en ai jamais touché, dur comme de la pierre et assez conséquente, j'en bave encore (depuis on s'evertus à me faire comprendre qu'ils devaient être faut mais je m'en fout), bref on s'amuse un temps, et au moment de sortir de l'hotel, elle me dis qu'avec le temps qu'il fais elle ne vas pas aller travailler. J'ai pris ça pour une invitation, c'en était une, notre relation à durée un petit mois, jusqu'a ce que je stop tout.

Pour deux histoires payante, j'ai pas trouvé ça aussi glauque que je me le figurais à l'origine.
By Quetzalcoatl
#30717 [quote="duneruealautre"]on passe sur bruxelles, je ne connaissait pas cette ville ( très moche d'ailleurs).

On a pas du se balader dans les mêmes quartiers alors...
ByCitylights
#30896 [quote="Quetzalcoatl"][quote="duneruealautre"]on passe sur bruxelles, je ne connaissait pas cette ville ( très moche d'ailleurs).

On a pas du se balader dans les mêmes quartiers alors...

Je reconnais que je n'ai pas vraiment visité Bruxelles, dont certains quartiers du centre doivent être agréables. Mais honnêtement de ce que j'ai vu Bruxelles n'était pas exceptionnelle.