- Lun Déc 31, 2007 10:35 am
Il y a 2 ans avec un autre artiste de rue nous avions passé une semaine à Londres et rentrions sur Lyon et Nice. Il propose de faire un crochet à Bruxelles. Malgré ses nombreuses copines il trouvait ça pratique ( !, les vitrines). Moi ça ne me tentait pas et d'ailleurs cette idée chez lui me rebutait un peu. Finalement je lui dis ok , je ne connaissait pas cette ville ( très moche d'ailleurs).
Il y avait des filles vraiment très belles, alors j'ai essayé. J'avais pas envie de faire le poireau pendant que monsieur baisait. C'était vraiment pas mal du tout, la seule chose qui m'a dégoûté après coup c'est de pouvoir penser que presque n'importe qui était passé dessus avant ou après.
Enfin ce qui était surprenant, c'est que les mecs ici étaient parfois très jeunes, et sans être moches.
Il y avait des filles vraiment très belles, alors j'ai essayé. J'avais pas envie de faire le poireau pendant que monsieur baisait. C'était vraiment pas mal du tout, la seule chose qui m'a dégoûté après coup c'est de pouvoir penser que presque n'importe qui était passé dessus avant ou après.
Enfin ce qui était surprenant, c'est que les mecs ici étaient parfois très jeunes, et sans être moches.
Modifié en dernier par Citylights le Mar Jan 01, 2008 4:10 pm, modifié 1 fois.