Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jc91
#30347 Je pense qu'un thread comme celui là à tout à fait sa place ici, car il est quand même question de femmes et de rapports humains (hormis la notion d'agrent).

Autour de moi, beaucoup ont déja consulté une "femme des rues", et je dois bien avouer que je me sens parfois connot au milieu de ces conversations, étant inéxpérimenté sur le sujet.
Quand j'y pense, je me dis que de ne pas avoir sauté le pas aurait sûrement pu être un manque de courage, mais à bien y repenser, je trouve ça assez glauque, tout du moins dans mon imaginaire. Je me trompe peut être, me direz vous....
Pour ceux qui connaissent, vos retours sont les bienvenus. Avantages, inconvénients, état psychologique avant/après etc etc.

Feu.
By Alium
#30353 Il y avait un reportage il n'y a pas si longtemps sur France 2.

Il ressortait des commentaires des clients :
- ils s'y rendaient par paresse (pas envie de faire des efforts, peur de l'échec, etc.)
- ils n'en retiraient pas un plaisir formidable...ils trouvaient même que l'acte était en général décevant.

Mes souvenirs sont assez vagues, ce qui m'a surtout marqué c'est la paresse de tous les clients interrogés, plus que la vulgarité de certains d'entre eux (probablement exagérée pour le reportage, du moins je l'espère...)
By Orphée
#30356 Tu n'as pas à te sentir con de n'être jamais allé aux putes. Au contraire ! C'est quand même une sacré recherche de la facilité que d'y aller. Si tu es ici, c'est que tu aimes faire les choses par toi-même, avoir le contrôle sur qui tu choisis et avec qui tu couches. Pour aller voir les filles de joie, il faut être sacrément perdu/déséspéré/looser (choisir une ou plusieurs options).

Après, je n'ai pas de retour d'expérience, n'y étant jamais allé...
Modifié en dernier par Orphée le Sam Déc 29, 2007 2:10 pm, modifié 1 fois.
By Alessandro
#30357 C'est marrant d'allez aux putes, quand tu y vas pour voir ...

Si tu y vas parceque c'est le seul moyen de te soulager c'est plus triste effectivement.
By Iliad
#30364 [quote]Pour ceux qui connaissent, vos retours sont les bienvenus.
Vous etes gentils les gars mais si vous y etes jamais allés abstenez-vous de poster, parce que les réponse du style "j'ai lu que" ou bien alors "je pense que c'est mal" je vois pas bien l'intéret, tout particulierement sur un forum qui se veut de qualité.

Donc pour ma part (puisqu'il s'agit de vécu), à 19 ans je suis parti seul à Amsterdam, dans le quartier rouge se trouvait dans une vitrine une jolie blonde en petite tenue avec un corps magnifique, j"ai donc monnayé ses charmes, malgré avoir du dormir dehors j'en ai conservé une érection une bonne partie de la nuit, à tel point que le lendemain matin je me suis tapé une black qui m'avait aguiché depuis sa vitrine.

A Bangkok il y a deux ans j'y étais pour quatre jours, le premier soir je vais me taper une grande brune toute fine, le deuxieme soir une petite blonde avec des gros seins, le troisieme soir je ne savais plus quoi choisir !

Depuis ca n'est pas arrivé à nouveau, par manque d'occasion je suppose.

Ce n'est pas un truc que je vais crier sur tous les toits mais je n'ai aucun complexe par rapport à ca, se taper une fille sans avoir à dérouler tout le rituel de la drague au préalable ça a un coté reposant je trouve.
By jc91
#30368 [quote="Iliad"][...], se taper une fille sans avoir à dérouler tout le rituel de la drague au préalable ça a un coté reposant je trouve.

C'est exactement la reflexion que je me suis faite. Il est vrai que le rapport investissement argent/energie/quantité défie toute concurence.
By Stéphane
#30370 Il y a un rituel à aller voir une prostituée, un code d'attitude dans lequel on tombe fatelement. On s'en faisait déjà la réflexion avec Blusher il y a quelques années, et la fameuse interview de Luchini chez Dumas où il en parle si bien le confirme
By Juan
#30389 Tu fais bien d'évoquer les putes d'Amsterdam Iliad parce qu'effectivement certaines sont magnifiques, ce qui contraste avec le peu que j'ai vu en France (en tant que non consommateur).

Peut être faudrait il déja faire une distinction entre une jolie prostituée dans la 20aine, très bien foutue et celle de 45 ans qui traine au bois de Vincennes.
By Hermes
#30390 [quote="Juan"]
Peut être faudrait il déja faire une distinction entre une jolie prostituée dans la 20aine, très bien foutue et celle de 45 ans qui traine au bois de Vincennes.

Il faudrait peut-être plutôt faire la distinction entre les prostituées de rue (vulgaires, souvent plus âgées) et celles de luxe que tu trouves sur internet (jeunes et belles).
By Stéphane
#30391 Arrêtez avec Amsterdam, cette ville est un sujet tabou et ceux qui me suivent depuis 2 ans savent pourquoi :)

La distinction à faire, c'est Paris / province. A Nice, les prostituées sont sur la promenade des anglais, c'est tout de même autre chose :

[img]http://farm2.static.flickr.com/1068/570062136_a1ed7791a1.jpg[/img]
By Snowman
#30394 Comme le disent certains, aller voir les filles de joies peut être une "alternative" si vraiment on a la flemme d'aller à la séduction. Mais ça ne remplacera jamais le processus de séduction que l'on fait sur une belle fille pour arriver à l'état de F-Close.

Mais je trouve ça plus désolant lorsqu'il s'agit de première expérience. Je connais certaines personnes qui désirent se taper des filles de joies seulement parce qu'ils sont encore puceaux.
By Stéphane
#30395 Personne ne parle de remplacer, bien évidemment. On parle d'y aller.
By Snowman
#30397 Oui oui j'ai tout à fait compris Spike. 8)
By Glam Trash Troubadours
#30398 Bon, pour un premier post sur le forum, c'est direct s'afficher, mais le topic me plait, et je peux meme en parler.
Bon, faut contextualiser, je reviens d'une année Erasmus en Allemagne, dans cette charmante ville de financiers qu'est Francfort.
J'avais entendu parler d'un club de lapdance à coté de ma cité U, et avec deux potes a moitié bourrés, on s'est dit que ca serait marrant d'aller faire les porcs. Sauf qu'on tique sur le prix de l'entrée. Mais : 1 - on avait de la thune 2 - on était ronds 3 - l'entrée était super engageante.
Et on se rend compte par un passage dans des vestiaires, d'où tu ressors vetu d'une simple serviette, et par le fait que déambulent des dizaines de bombasses entièrement nues qui distribuent les chat-bites, là, on comprend qu'on est pas dans un club de lapdance... Ouais, les maisons closes sont légales en Allemagne. Et croyez moi, ca n'a rien de glauque. C'est ultra clean, ca sent bon, les filles sont magnifiques et yen a pour tous les gouts. Franchement, impossible de résister (en plus j'étais casé...). Suffit d'aller vers la dame qui te plait, elle t'emmene dans une chambre bien bien cliché mais toujours ultra clean, et, ben, la mienne connaissait son métier. Et je regrette pas, meme si ca m'a couté bien cher (allez dans mon immense générosité, je file les tarifs : 65€ l'entrée (buffet et boissons -sans alcool- à volonté), 50€ pour s'isoler avec une gentille dame). Mais je me repète, c'est classe ! C'est autre chose que la rue St Denis !
By jc91
#30399 [quote="Glam Trash Troubadours"]Et on se rend compte par un passage dans des vestiaires, d'où tu ressors vetu d'une simple serviette, et par le fait que déambulent des dizaines de bombasses entièrement nues qui distribuent les chat-bites, là, on comprend qu'on est pas dans un club de lapdance... Ouais, les maisons closes sont légales en Allemagne. Et croyez moi, ca n'a rien de glauque.

Question: si d'enblée tu avais su que c'était une maison de passe, tu aurais tout de même franchi l'entrée?

PS: Pense aussi à passer par [url=http://www.spikeseduction.com/forum/presentations-candidatures-vf4.html]là[/url]. :wink: