Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#30960 [quote="Ash"]

Un drageur/jerk qui choppe à tour de bras tout le temps, qu'est-ce qu'il fait?

Il choppe n'importe qu'elle fille, n'importe quand, alors qu'il peut déjà en avoir trois.

Tu considères aussi que c'est un salaud? Qu'il est méprisable?
Je parlais de filles qui collectionent les bonnes poires, qui prennent les mecs pour des cons, et ce phénomène existe bien entendu dans le sens inverse. Mais, après, ça reste un jugement de valeurs et les nôtres sont sûrement différents et très personnels. :)

[quote="Iliad"]
C'est marrant de parler de fidélité alors qu'ils se sont juste roulé une pelle dans une boite !

A moins qu'elle en demande un des trois en mariage il me semble que justement si, elle veut juste s'amuser la petite.

Comme je l'ai dit, je me recite :

[quote]oui, après relecture, je parlais vraiment d'un cas général, pas celui de la fille qui se fait chopper en boîte facilement
Je ne parlais donc pas de ce cas-là précisément.

Les gens qui collectionent, pourquoi pas si tout les partis sont au courant, mais les gens qui collectionent sur le dos de partenaires naïfs et bonne poire, je ne trouve pas ça honnête. Comme je l'ai dit, c'est un jugement de valeur très personnel auquel vous avez tout à fait le droit de ne pas être d'accord.
By Syphil
#31063 Ben en même temps , là c'est un peu aussi l'exemple de la fille qui éventuellement se lachera jusqu'au bjclose voir plus l'espace d'une nuit non ?

Enfin tout ça pour dire que personnellement , une des croyances que j'ai , c'est de croire qu'une fille mignonne avec un air angélique ne voudra jamais uniquement se lacher ou alors ne le fera qu'avec un super beau gosse ou un super "grand séducteur" .

Donc perso je trouve ce post utile parcque ça fait toujours du bien de casser les mythes ,sans pour autant partir du principe que cette fille là est une salope, pour un débutant comme moi j'ai beau savoir intellectuellement les choses , en face d'une fille c'est rarement la partie rationnelle qui réagit.
By indar gorri
#31071 [quote]Je parlais de filles qui collectionent les bonnes poires, qui prennent les mecs pour des cons

Les cons, dans l'histoire, sont ceux qui envisagent la relation longue apres une galoche ethylique et un tripotage de sein en boite.
Perso, ce genre de filles délurées c'est, dans le meilleur des cas, ONS ou FF, pas plus.
Et ainsi, je n'ai pas l'impression d'avoir été sa bonne poire.
Sinon, merci mademoiselle, ces 5 minutes ont été sympas, et bonne continuation