- Mer Jan 02, 2008 3:49 am
[quote=" Paracetamol, 20 ans, Paris, vu sur javoue.com"] J'avoue qu'hier soir je suis allée en boîte avec une amie ; j'avoue que je me suis bien défoulée, et que j'en ai bien profité, moi qui suis assez timide 'le jour', je me suis lâchée : j'ai dansé sur un cube ; j'ai dansé collé-serré frotti-frotta avec 5 ou 6 mecs ; j'ai roulé des grosses pelles à trois mecs (revenant au premier quand le deuxième s'en allait, et revenant au deuxième quand le premier s'en allait ; il n'y a que le troisième qui a eu l'exclusivité) ; j'ai donné mon numéro à deux...
Bref, je suis peut-être passée pour une allumeuse, mais je m'en fiche, je ne connais pas les gens, et je me suis fait plaisir, c'est ce qui compte !
Et j'avoue que le dernier avec qui j'ai flirté m'a envoyé un texto et veut me revoir... On verra bien.
Ceci est un fools mate, c'est à dire les quelques filles sur lesquelles tombent certains mecs en boite, et qui les font croire et parfois paraitre super choppeurs
Bref, je suis peut-être passée pour une allumeuse, mais je m'en fiche, je ne connais pas les gens, et je me suis fait plaisir, c'est ce qui compte !
Et j'avoue que le dernier avec qui j'ai flirté m'a envoyé un texto et veut me revoir... On verra bien.
Ceci est un fools mate, c'est à dire les quelques filles sur lesquelles tombent certains mecs en boite, et qui les font croire et parfois paraitre super choppeurs