Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#30895 [quote=" Paracetamol, 20 ans, Paris, vu sur javoue.com"] J'avoue qu'hier soir je suis allée en boîte avec une amie ; j'avoue que je me suis bien défoulée, et que j'en ai bien profité, moi qui suis assez timide 'le jour', je me suis lâchée : j'ai dansé sur un cube ; j'ai dansé collé-serré frotti-frotta avec 5 ou 6 mecs ; j'ai roulé des grosses pelles à trois mecs (revenant au premier quand le deuxième s'en allait, et revenant au deuxième quand le premier s'en allait ; il n'y a que le troisième qui a eu l'exclusivité) ; j'ai donné mon numéro à deux...
Bref, je suis peut-être passée pour une allumeuse, mais je m'en fiche, je ne connais pas les gens, et je me suis fait plaisir, c'est ce qui compte !
Et j'avoue que le dernier avec qui j'ai flirté m'a envoyé un texto et veut me revoir... On verra bien.
Ceci est un fools mate, c'est à dire les quelques filles sur lesquelles tombent certains mecs en boite, et qui les font croire et parfois paraitre super choppeurs
By S.Mimura
#30905 Euh ... certe.
Et ?
Je veux dire, je vois pas la question / le point de départ d'une discussion là :oops:
By Pier-Yves
#30906 A mon avis, c'est juste pour dire que certaines filles ont juste envie de s'éclater, ce qui peut donner de faux espoirs à ces messieurs.

Il ne faut pas tomber dans le piège du fools mate
By ShivaSpace
#30911 Il sert pas à grand chose ton post.
Et puis un fool's mate c'est pas ca, c'est quand tu fcloses en tres peu de temps avec un minimum d'effort, en gros quand tu tombes sur une fille qui est deja d'accord quoi.
By Stéphane
#30913 Je trouve au contraire le post de Lito très intéressant. Je rencontre tous les jours des mecs qui surestiment à mort les signe d'intérêt reçus dans une boite de nuit
By moonwalkfan
#30929 Exact pour ce qui est de la surestimation des signe d'intérêt en boîte, ce qui en fait d'ailleurs un endroit trompeur à souhait pour bon nombre de mecs.

En tout cas, j'ai déjà vu des fool's mate déclencher de belles bastons à la sortie des discothèques, ce qui est assez effrayant je trouve :? .
By Guess
#30932 Intéressant...
Mais cela arrive t'il qu'en boite?
Est ce qu'il se peut que une fille envoie des contact visuel, signe d'intérêt et compagnie, ou qu'elle soit (rue, bar, soirée, boutique...) pour se prouver à elle même qu'elle peut se faire draguer, augmenter son estime de soi et s'amuser, sans penser à chopper le mec en question ou a avoir une relation avec lui ?

Tout le travail d'un Player serait donc de "transformer" cette envie de s'amuser avec le mec, en envie de le revoir, ou en envie de coucher avec lui. Pas si simple, quand même...
By Quinte_flush-royale
#30935 [quote="Guess"]Intéressant...
Est ce qu'il se peut que une fille envoie des contact visuel, signe d'intérêt et compagnie, ou qu'elle soit (rue, bar, soirée, boutique...) pour se prouver à elle même qu'elle peut se faire draguer, augmenter son estime de soi et s'amuser, sans penser à chopper le mec en question ou a avoir une relation avec lui ?

Tout le travail d'un Player serait donc de "transformer" cette envie de s'amuser avec le mec, en envie de le revoir, ou en envie de coucher avec lui. Pas si simple, quand même...

Tu le saura en essayant.
By Iliad
#30936 Y a des filles (parfois maquées) qui aiment emballer des mecs en boite sans que ca aille plus loin, c'est juste ça.
By Orphée
#30937 [quote="Guess"]Intéressant...

Ca peut arrivé partout, certes (ça m'est arrivé ailleurs qu'en boîte d'ailleurs), mais ce lieu est quand même plus propice, avec les lumières, la musique assourdissante, l'alcool dans beaucoup de cas, les allers et venues etc. Bref, ce que tu ne retrouve pas dans la rue.

Certaines font ça en boîte pour s'amuser (D'où l'intérêt de rester sobre si l'on ne veut pas se faire berner). Si elles font ça partout, c'est une vraie philosophie de vie, comme on rencontre des cons, on rencontre des salopes. Mais, à moins qu'elle soit extrêmement doué pour manipuler, on s'en rend compte un jour ou l'autre (souvent trop tard, une fois qu'on est passé pour un con ou un pigeon - ça me rappelle le FR de Spike sur la Bohème à Nice).
By Pier-Yves
#30940 Les filles veulent aussi, simplement, voir comment elles sont perçues par les hommes. Les timide en voie de guérison qui s'entrainent à aborder dans la rue pour avoir un numéro, ou juste pour s'entrainer, acquérir de l'expérience dans leur game, c'est la même chose.

Elles, elles vont juste essayer d'aguicher en boite, parce que comme l'a dit Alex13 c'est plus simple.
By Iliad
#30946 [quote]Si elles font ça partout, c'est une vraie philosophie de vie, comme on rencontre des cons, on rencontre des salopes.
"Girls just wanna have fun", alors pourquoi les traiter de salopes ? après tout nous aussi on veut "just have fun".
By Orphée
#30951 Il y a une différence entre s'amuser, où là c'est tout à fait normal, et prendre les gens pour des cons. Je parlais dans un cas plus général.

EDIT : oui, après relecture, je parlais vraiment d'un cas général, pas celui de la fille qui se fait chopper en boîte facilement. Le fait est qu'on rencontre des filles sans scrupules/manipulatrices/irrespectueuses, tout comme on rencontre (beaucoup) de gros cons.
Les filles qui choppent n'importe quel mec, n'importe quand, alors qu'elles en ont déjà 3 qui, eux, sont persuadés qu'elle leur est fidèle, je sais pas comment t'appelles ça, mais pour moi ce n'est pas juste s'amuser. :)
Enfin ce n'est pas vraiment le but du topic non plus.
By Ash
#30956 [quote="Alex13"]Les filles qui choppent n'importe quel mec, n'importe quand, alors qu'elles en ont déjà 3 qui, eux, sont persuadés qu'elle leur est fidèle, je sais pas comment t'appelles ça, mais pour moi ce n'est pas juste s'amuser. :)

Un drageur/jerk qui choppe à tour de bras tout le temps, qu'est-ce qu'il fait?

Il choppe n'importe qu'elle fille, n'importe quand, alors qu'il peut déjà en avoir trois.

Tu considères aussi que c'est un salaud? Qu'il est méprisable?
By Iliad
#30958 [quote="Alex13"]Les filles qui choppent n'importe quel mec, n'importe quand, alors qu'elles en ont déjà 3 qui, eux, sont persuadés qu'elle leur est fidèle, je sais pas comment t'appelles ça, mais pour moi ce n'est pas juste s'amuser. :)
C'est marrant de parler de fidélité alors qu'ils se sont juste roulé une pelle dans une boite !

A moins qu'elle en demande un des trois en mariage il me semble que justement si, elle veut juste s'amuser la petite.

[quote]Enfin ce n'est pas vraiment le but du topic non plus.
Effectivement ce n'est pas le sujet du topic mais c'est le genre de réflexion qui génère du BS et des LMRs.

[quote]
Iliad: tu viens chez moi ?
Kelly: nan après si on couche ensemble tu vas croire que je suis une salope
Iliad (mais je m'en fous moi je veux juste niquer): mais non pas du tout en plus on va rien faire je serai sage je te promets :)
Kelly: ouais c'est ça, bon je file bisous
Iliad: (putaaaainnnnn)