- Mar Nov 13, 2007 8:49 am
Suite et fin de cet FR.
Je crois bien que c'est mort, ce week-end elle n'est pas sorti. J'ai toujours pas son numéro et hier j'ai été assez sec avec elle sur msn.
[quote]E: Salut =)
M: Salut, tu as passé une bonne journée?
E: Oui très bien et toi?
M: oui, très bonne
E: Alors tu es sortis ce week-end?
M: Oui je suis allé à la boîte X et je suis passé aussi par la boite X
E: Moi je suis resté à la maison, je suis sorti vendredi donc samedi je me suis fais une soirée tranquille
M: Oui il faut de temps en temps
E: Mais toi tu as raison, il faut que tu profites de ta vie.
( J'ai pris ça comme une sorte de phrase bidon pour me faire comprendre que j'étais encore bien jeune et que j'avais beaucoup de choses à découvrir)
M: oui oui
E: oui oui quoi?
M: C'était la version courte, la version longue donne: Je sais bien qu'il faut que je profite de ma vie, car si je ne le fais pas maintenant quand est-ce que je le ferai?
Et j'ai aussi compris que tu souhaites me faire comprendre que je suis plus jeune que toi.
E: Bah c'est le cas... 4 ans ce n'est pas rien
M: Ca dépend
E: comment ca dépend?
M: Dit moi Sandy* tu veux en venir ou là ?
E: Bah rien... c'est claire que l'âge n'a pas grande importance. C'est le caractère et la personne qui compte mais bon.
M: Ah parce que j'ai l'impression que depuis le début de la conversation tu souhaites me faire comprendre que tu es plus vieille que moi pour imposer une sorte de barrière entre nous.Ce n'est pas parce que je suis venu te parler en boite et qu'on parle en ce moment ensemble que je me fais de fausses esperances ou que je vais jouer au psychopathe follement amoureux comme beaucoup de mecs le font.
E:Non mais j'ai vraiment rien contre toi, ton âge n'empêche pas que tu sois quelqu'un de bien et puis je n'oublierai jamais ce que tu m'as dis la première fois qu'on c'est parlé ( mon amorce) et ca c'est déjà pas mal. ( mais bon c'est un truc qu'on peut dire à toutes les filles :p)
M: Oui peut être mais c'est juste à toi que je l'ai dis.
M: Bon je dois y aller
E: Oui moi aussi, bonne soirée et reste bien
M: Toi aussi
E: Ciao
Les faibles vivent suivant le bon plaisir du monde, et les forts, selon le leur...