Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#22550 [quote]Salut, est-ce qu'il est possible que tu m'ais donné la mauvaise adresse msn?... Ton numéro aurait été mieux, je voulais te le demander hier mais j'ai dû partir.

Boarf, c'est pas grave, tu baiseras la prochaine.
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#22554 [quote]

Boarf, c'est pas grave, tu baiseras la prochaine.

=_= oui Matt...j'en baise déjà à côté. Mais sans plus.

Rien est perdu encore , nous verrons la suite. Je suis très calme et posé comme mec et elle ne s'enfuira pas. J'ai peut être fais une gaffe avec le mail mais je compte me rattraper dés qu'elle me le donnera son num.
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#22863 Bon résumé de la chose:

Elle m'a répondu à mon message sur hi5:

[quote]Salut,

Tiens je m'étais trompé sur une lettre dans l'adresse msn, tu crois que ca sera aussi facile que ça d'avoir mon numéro?... ;)

Je l'ai vu samedi, je lui ai dis salut et un peu d'eye contact. Puis je l'ai ignoré de la soirée mais elle était toujours pas très loin. Elle gardait constament les yeux sur moi et moi je m'amusais et faisais comme si de rien était. Tout à coup elle s'approche de moi pour me dire:

[quote]E: Je vais à la boîte X, tu y vas après? :oops:
M: Je ne sais pas, peut être :)
E: Ok :P

Après une heure je me suis rendu à la boîte X, je l'ai recroisé et il y a eu un peu de contact physique. Elle est passé à côté de moi et a posé sa main sur mon torse et moi sur son ventre.( tout ca avec un beau petit sourire et un regard à faire fondre une armée de soldats O_o)

Plus tard je m'approche d'elle:

[quote]M: Alors tu dis que ça ne va pas être facile? :roll:
E: Et bah non :roll:
M: Comment je ferai pour t'inviter à boire un verre si tu ne me donnes pas ton numéro?
E: Bah tu as déjà mon msn.
M: Sourire et je me casse

A la fin, je dis à mon pote qui s'endort presque sur le canapé qu'on s'en va. Lui fais la bize à elle et à sa copine. Elle avait l'aire un peu déçue que j'y aille.

Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi elle ne veut pas me donner son numéro, je ne sais pas comment réagir à ca. C'est la première fois que ca m'arrive. Dûre à cerner cette fille. Elle me montre tellement d'intérêt mais en même temps ne veut pas me donner son numéro. Manque de confort? Faut il que je la mette plus alaise? En boite c'est pas facile de parler, il faut carrément crier. Bref, j'ai son msn. Ce soir je l'ajoute et je créerai un peu de confort à travers le net. Car je crois que c'est ce qu'il me reste.



[/quote]
By Regal
#22892 C'est juste un test ! Dis-toi que c'est juste une barrière qu'elle dresse pour s'empêcher de faire un truc qu'elle a déjà envie de faire mais qu'elle pourrait regretter après (en l'occurrence coucher avec toi).

T'aurais du lui répondre que tu n'aimes pas msn, que c'est trop impersonnel, qu'il n'y a même pas le ton de la voix, enfin bref du blabla dans le genre.
Avatar de l’utilisateur
By flonaish
#22925 [quote]Salut, est-ce qu'il est possible que tu m'ais donné la mauvaise adresse msn?... Ton numéro aurait été mieux, je voulais te le demander hier mais j'ai dû partir.

Fais gaffe tu casses ton image avec ce genre de trucs. C est needy , tu te justifies et ta demande numéro de tel c est pareil.

Elle est playful, soit le aussi tout le temps.
By Size
#22945 fille... Une 6 ne vaut pas le qualificatif de Hot Babe!
Avatar de l’utilisateur
By Bimbol
#22954 [quote]Mais je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi elle ne veut pas me donner son numéro, je ne sais pas comment réagir à ca. C'est la première fois que ca m'arrive. Dûre à cerner cette fille. Elle me montre tellement d'intérêt mais en même temps ne veut pas me donner son numéro

ah ça j'ai connu.
Dans mon cas le test ne m'avait pas paru bien méchant, elle sentait une histoire potentiellement forte s'approcher, et l'intérêt pour elle était de me faire sortir de mes défenses, de jouer encore un peu, et de faire durer le plaisir avant le close. Le soir où j'ai eu son numéro, le kiss est tombé 10mn plus tard.
Je me suis dit après coup que j'aurais dû prendre ce test comme une invitation à la séduire plus fortement et que j'aurais sans doute pu baiser ce soir là au lieu d'attendre celui d'après, et le comportement que tu décris me fait penser la même chose pour ton cas, ce qui expliquerait qu'elle ait été un peu déçue.
(tout ceci reste au conditionnel, ce n'est que le fruit de mes propres réflexions)
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#22979 [quote]ah ça j'ai connu.
Dans mon cas le test ne m'avait pas paru bien méchant, elle sentait une histoire potentiellement forte s'approcher, et l'intérêt pour elle était de me faire sortir de mes défenses, de jouer encore un peu, et de faire durer le plaisir avant le close. Le soir où j'ai eu son numéro, le kiss est tombé 10mn plus tard.
Je me suis dit après coup que j'aurais dû prendre ce test comme une invitation à la séduire plus fortement et que j'aurais sans doute pu baiser ce soir là au lieu d'attendre celui d'après, et le comportement que tu décris me fait penser la même chose pour ton cas, ce qui expliquerait qu'elle ait été un peu déçue.
(tout ceci reste au conditionnel, ce n'est que le fruit de mes propres réflexions

Je n'avais pas vu les choses de cet angle là. En tout cas merci. Je ne crois pas qu'elle souhaite ce faire Kiss Closer au plus vite mais elle souhaite faire monter l'excitation avant le close comme tu le dis si bien en haut. Je vais être playful et rentrer dans son jeu mais tout ça en gardant les pieds sur terre. Merci de m'avoir éclairer sur certains points.
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#24064 Suite et fin de cet FR.

Je crois bien que c'est mort, ce week-end elle n'est pas sorti. J'ai toujours pas son numéro et hier j'ai été assez sec avec elle sur msn.


[quote]E: Salut =)
M: Salut, tu as passé une bonne journée?
E: Oui très bien et toi?
M: oui, très bonne
E: Alors tu es sortis ce week-end?
M: Oui je suis allé à la boîte X et je suis passé aussi par la boite X
E: Moi je suis resté à la maison, je suis sorti vendredi donc samedi je me suis fais une soirée tranquille
M: Oui il faut de temps en temps
E: Mais toi tu as raison, il faut que tu profites de ta vie.

( J'ai pris ça comme une sorte de phrase bidon pour me faire comprendre que j'étais encore bien jeune et que j'avais beaucoup de choses à découvrir)

M: oui oui
E: oui oui quoi?
M: C'était la version courte, la version longue donne: Je sais bien qu'il faut que je profite de ma vie, car si je ne le fais pas maintenant quand est-ce que je le ferai? :) Et j'ai aussi compris que tu souhaites me faire comprendre que je suis plus jeune que toi.
E: Bah c'est le cas... 4 ans ce n'est pas rien
M: Ca dépend
E: comment ca dépend?
M: Dit moi Sandy* tu veux en venir ou là ?
E: Bah rien... c'est claire que l'âge n'a pas grande importance. C'est le caractère et la personne qui compte mais bon.
M: Ah parce que j'ai l'impression que depuis le début de la conversation tu souhaites me faire comprendre que tu es plus vieille que moi pour imposer une sorte de barrière entre nous.Ce n'est pas parce que je suis venu te parler en boite et qu'on parle en ce moment ensemble que je me fais de fausses esperances ou que je vais jouer au psychopathe follement amoureux comme beaucoup de mecs le font.
E:Non mais j'ai vraiment rien contre toi, ton âge n'empêche pas que tu sois quelqu'un de bien et puis je n'oublierai jamais ce que tu m'as dis la première fois qu'on c'est parlé ( mon amorce) et ca c'est déjà pas mal. ( mais bon c'est un truc qu'on peut dire à toutes les filles :p)
M: Oui peut être mais c'est juste à toi que je l'ai dis.
M: Bon je dois y aller
E: Oui moi aussi, bonne soirée et reste bien
M: Toi aussi
E: Ciao
By Regal
#24079 [quote="Delay"]
M: Ah parce que j'ai l'impression que depuis le début de la conversation tu souhaites me faire comprendre que tu es plus vieille que moi pour imposer une sorte de barrière entre nous.Ce n'est pas parce que je suis venu te parler en boite et qu'on parle en ce moment ensemble que je me fais de fausses esperances ou que je vais jouer au psychopathe follement amoureux comme beaucoup de mecs le font.

Ca donne une image de toi comme un mec peu confiant ça...

Un petit "secret" : quand les femmes disent que tu est trop jeune/vieux/whatever pour elle, c'est le reflet de leurs propres insécurités. Elles se mettent des barrières pour s'empêcher de faire quelque chose qu'elles ont déjà envie de faire (en l'occurrence t'embrasser voire plus) mais qu'elles pourraient regretter par la suite.
Et là tu te justifies. Le sens sous-jacent de ton message c'est "mééééééééé non je ne suis pas comme les autres, tu verras, je suis mieux, embrasse-moi s'il te plaît !"

Je reprends une thèse de Swinggcat, qui me semble particulièrement juste. Tâche de te procurer son ebook, c'est de l'or en barre.
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#24081 Là je me retrouve avec une fille qui montre beaucoup de signes d’intérêt quand on ce voit mais qui bloque au niveau de l’âge ( je suppose). Certainement parce qu’elle pense que puisque je n’ai que 19 ans, je ne suis pas assez mûre. Ce qu’il me reste à faire c’est de lui prouver que j’ai du caractère et que je suis loin d’être aussi immature qu’elle ne le pense ? La conversation d’hier sur msn, je l’ai pris comme une sorte de test. Elle voulait me faire comprendre que j’étais trop jeune sans que je ne lui demande rien et moi j’ai montré que j’avais du caractère en lui faisant comprendre à elle, qu’elle n’a pas à essayer de se convaincre soi-même en me faisant comprendre que jamais ça ne marchera à cause de mon âge. C’est une sorte d’insécurité de sa part comme tu l’as dis plus haut Regal. Puis elle fait appel à la logique qui veut que l’homme soit plus vieux que la femme pour ce réconforter. Je me distingue des 80 autres idiots qui la bombarde de compliments au quotidien et qui sont prêt à tout pour avoir ne serait ce qu’un peu de son attention. Je crois bien que ça elle l'a remarqué.

Maintenant je ne sais vraiment pas quoi faire :) C'est assez chiant comme situation je trouve
By Regal
#24176 [quote]Ce qu’il me reste à faire c’est de lui prouver que j’ai du caractère et que je suis loin d’être aussi immature qu’elle ne le pense ?
Traduction : "je cherche à me valider auprès de la superbe femme pleine de valeur que je veux absolument".

Tu n'as rien à lui prouver.
Avatar de l’utilisateur
By Delay
#24201 [quote]Tu n'as rien à lui prouver.

Tu as raison :!:

Comment tu t'y prendrais Regal si tu étais à ma place ?

Tu nexterais?
By Regal
#24215 Je n'ai pas l'expérience suffisante pour te donner le meilleur comportement à adopter face à cette situation. Je t'ai répondu car ça m'a sauté aux yeux que tu essayais de te valider à ses yeux (ce qui est mauvais, bien sûr).

Honnêtement je ne sais pas comment gérer la situation, mais je ne nexterais sans doute pas (ça m'a l'air d'être une très mauvaise manie de nexter dès le moindre problème...). Je vais laisser d'autres te répondre là-dessus.