Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Delay
#22058 Samedi soir: Je me prépare pour aller manger au restaurant avec des amis que je n'avais plus vu depuis longtemps. Après le resto on décide d'aller en boîte de nuit au décor très design. A peine arriver une fille s'accroche à moi en me disant que ça faisait longtemps qu'on c'était pas vu.

C'est une chanteuse rnb pour qui j'avais fais quelques sons. Bref pas du tout mon genre donc j'ai vite tracer mon chemin.

10 minutes plus tard j'apercois une fille, adossée contre un mur avec sa copine à côté d'elle:

[quote]M:Ca ne doit pas être facile
E: Comment ca?
M: D'être aussi mignone, en tout cas t'y arrives très bien
E: Grand sourire et me dit: Tu dois dire ça a toutes les filles
M: Hmm non pas vraiment, mais si tu as cette opignion de moi je peux tout aussi bien faire demi tour et m'en aller :)
E: =) non non, t'as quel âge?
M: 20 et toi?
E: J'en ai 3 de plus que toi ( d'un aire très fiere, comme celle qui veut me faire comprendre qu'elle est plus mature et que pour elle je suis trop jeune)
M: Que tu en ai 23,22,21 ca m'est un peu égal tu sais ( sourire et attitude décontracté) Je m'adosse contre le mur à côté d'elle.
E: T'es originaire d'ou du portugal?
M: Chaves et toi?
E: Viseu
M: Je la pousse légèrement (comme pour dire > ula dégage mais d'une manière très playful)
E: Elle revient en s'agripant à moi et me dit: Wuahh :oops: qu'est ce qui ce passe?
M: J'ai une ex qui est de la même région et elle était insupportable :P
E: :D :D :D

conversation / badinage pendant quelques minutes....

M: T'as une adresse msn? ( je sais toujours pas pourquoi je ne lui ai pas demander son numéro de téléphone)
E: Oui mais d'abord dit moi ton horoscope?
M: Taureau ( hein?? qu'est ce qui a bien pû lui arrivé dans la vie pour qu'elle me sorte ca maintenant)
E: Ah cool, ma meilleure amie est Taureau aussi et je m'entend super bien avec elle (C'est à ce moment là qu'on ce pose des questions)

Elle me note son adresse messenger sur mon téléphone... et je m'écarte un peu d'elle pour aller parler à des amis plus loin.

Vers 4 heure nous décidons d'aller dans une autre boite 1 km plus loin qui est ouverte jusqu'à 7 heure du matin.

Je la recroise la bas et on s'échange des regards et des sourires soutenues.
Elle a les yeux constament rivés sur moi, à quelques mètres d'ou elle se trouve, je remarque qu'une fille que je connais est assise sur le canapé. Je parle un peu avec elle et remarque que mon fille nous regarde et fait une tête genre: Voilà qu'il déballe le même blabla à celle-la.

Après quelques secondes, je reviens vers elle. Lui prend légèrement la main et lui dis:

[quote]M: Tu dois sûrement croire que je lui ai dit la même chose que je t'ai dis à toi? je me trompe? :D
E: D'un aire amusé elle me dit : Ca doit pas être facile ( elle faisait référence à mon amorce que j'avais utilisé pour elle)... (Eclats de rires > tout les deux)
M: Fais moi une photo avec ta copine
E: o_O une photo?
M: Oui une photo

Puis j'ai parlé quelques minutes avec sa copine, démonstration de valeur à fond.

Il est 6 heure, il est temps de rentrer :p Un pote n'arrêtait pas de coller à mon fille (comme une abeille à un pot de miel)

Je lui dis qu'on part et m'en vais vers la sortie, 3 minutes plus tard il n'est toujours pas là...
Je vais le chercher, fille me fait signe de la main. Je m'approche d'elle:

[quote]E:Tu pars comme ça sans dire aurevoir?
M: Sourire et regard intense

Je me penche vers sa copine d'abord pour lui dire aurevoir et puis vers elle en dernier.

Et Hop, je m'éclipse.

Résultat final: Je me retrouve avec l'adresse msn d'une fille qui me lancait beaucoup d'signe d'intérêt
Rien que le faite qu'elle relance la conversation à chaque fois qu'il y avait un vide est pour un moi un signe d'intérêt énorme. Je compte l'ajouter demain soir pour lui demander son numéro sans trop faire de blabla sur msn.

Qu'en dites vous? Si vous avez des critiques n'hésitez pas.
By Juan
#22081 Et le baiser ? Sinon ca m'a l'air bien mene.
By Delay
#22083 [quote="Juan"]Et le baiser ? Sinon ca m'a l'air bien mene.

Bah le grand problème, c'est que je vis dans un petit pays =) Beaucoup de concurrence, beaucoup de mecs stylés et pleins de tunes. Le baiser en soirée c'est avec les filles qui ont tendance à embrasser nimporte qui. Pour faire court les petites gamines sans grand intérêt à mes yeux. Là c'est différent. Je me retrouve face à une fille plus agée qui ce fait aborder 20 fois durant la soirée et qui m'a l'aire d'avoir un niveau intellectuel plutôt élever par rapport aux autres filles que j'ai pû fréquenté jusqu'à maintenant( pour une fois) Ce qui veut dire que la conversation ne ce limitait pas qu'à ses ongles et aux milles rendez vous qu'elle a par mois chez le coiffeur.

Je m'imagine bien en relation longue avec elle. J'ai essayé de la jouer : Le mec qui n'a pas besoin de son attention, détaché, sociable et Fun. Je crois que ca a marché. Reste à voir la suite.
By S.Mimura
#22089 C'est peut-être moi, mais même si c'est plutôt pas mal méné comme dit Juan, je sens encore pas mal de "croyances limitantes" dont il faudrait se debarasser ...
By Rudy's
#22091 [quote="S.Mimura"]C'est peut-être moi, mais même si c'est plutôt pas mal méné comme dit Juan, je sens encore pas mal de "croyances limitantes" dont il faudrait se debarasser ...
Non, ce n'est pas que toi.

Mais je comprends pas pourquoi tu l'as msnclose au lieu de numclose.
By Stéphane
#22092 fille, fille, fille, si seulement vous vous rendiez compte à quel point c'est ridicule...
By Quinte_flush-royale
#22097 Tu te rends compte que tu écris "je m'imagine bien en relation longue avec elle" alors que tu as juste pris son msn et qu'elle a relancé la conversation trois fois ?

Le chemin est long ...

Pour le baiser ton raisonnement est bizarre; justement, si ça avait été fait proprement, celà t'aurait différencié des autres, surement.

Good job quand même.
By Delay
#22118 Oui je m'imagine en relation longue avec mais ca ne veut pas dire que j'en rêve. Puis Rudy's tu as raison, moi même je ne sais pas pourquoi j'ai fais ça. Sûrement dû aux deux verres que j'avais en trop, mais bon n'allons pas chercher d'excuses. En tout cas je vais faire de mon mieux pour embrasser au plus vite et voir ce que ca donne par la suite.

Un rendez-vous et je serai fixer si elle est vraiment succeptible de devenir une relation longue ou pas. Pour le moment, je ne fais que supposer. Je viendrais poster dans ce topic l'évolution de cet FR.

Merci à tous en tout cas pour vos avis et critiques

Ps: Spike tu as raison, i à l'avenir je mettrai des prénoms fictifs au lieu de fille.
By Regal
#22218 [quote="Quinte_flush-royale"]Tu te rends compte que tu écris "je m'imagine bien en relation longue avec elle" alors que tu as juste pris son msn et qu'elle a relancé la conversation trois fois ?

Oui, enfin c'est peut-être juste une relation longue potentielle, l'équivalent d'une "toute mignonne" pour Spike. Ca m'arrive aussi de me dire "celle-là si elle correspond à toutes mes attentes ce sera une relation longue". Note la condition, car il y a des chances que non...
By Delay
#22355 Comme tu dis Regal, physiquement elle correspond à toutes mes attentes et pour le reste d'après tout ce que j'ai pû voir et entendre aussi.

Demain c'est jour férié, donc la boîte de nuit que je fréquente sera blindé. Elle y sera sûrement. Je vous raconterai ce qui c'est passé demain soir.
By tiamat
#22394 Moi ce que je ne comprends pas c'est cette histoire de msn-close (ou mail close c'est pareil) alors s'il faut vivre avec son temps je préfère être réac et demander le numéro de la fille.
By Shagg
#22404 [quote="Delay"]

M:Ca ne doit pas être facile
E: Comment ca?
M: D'être aussi mignone, en tout cas t'y arrives très bien

Ça fait vraiment dragueur lover, pas sur que ça fasse super effet. En m'imaginant comment ça a du se passer, ça donne une scène ridicule.
Modifié en dernier par Shagg le Dim Mar 29, 2009 7:37 pm, modifié 1 fois.
By Delay
#22536 Je suis vraiment trop con, je l'ai vu en boîte mercredi soir. Bonjour salut ca va et puis c'est tout. On c'est perdu de vue. J'aurai dû lui demander le numéro !! (Deux kiss au coin de la bouche)

Donc je suis partis, son msn n'est pas valide ou elle ne se connecte jamais. Un des deux.
Puis je l'ai sur ma liste d'amis sur hi5 et hier je lui ai écris un message.

[quote]Salut, est-ce qu'il est possible que tu m'ais donné la mauvaise adresse msn?... Ton numéro aurait été mieux, je voulais te le demander hier mais j'ai dû partir.

J'ai toujours pas de réponses depuis hier soir, mais bon je me dis qu'elle ne doit pas ce connecter toutes les heures sur le net aussi. On verra bien, mais je sens que je foire petit à petit là.
By Regal
#22540 [quote="Delay"]Salut, est-ce qu'il est possible que tu m'ais donné la mauvaise adresse msn?... Ton numéro aurait été mieux, je voulais te le demander hier mais j'ai dû partir.

Par chez moi quand on voit ce genre de truc, on dit "vieux needy tout pourri" :D
By Valmont
#22544 [quote="Delay"]J'ai toujours pas de réponses depuis hier soir, mais bon je me dis qu'elle ne doit pas ce connecter toutes les heures sur le net aussi.
Encore heureux, une fille connectée toutes les heures sur msn, c'est directement out. Soit c'est une no life, soit le genre de tarrée avec un portable spécial msn, dont le genre de personne passionnant qui viens boire un verre et qui passe toute sa soirée à chatter avec un autre. (en Suisse ce genre d'appareil plaie s'appelle un http://www.ogo.ch/, rien que le fait d'en posséder un est directement éliminatoire pour moi).