Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By bisou
#18977 Toutes mes félicitations ;) .

Tu a réussi à mettre en place des émotions chez elle. Et l’on sait très bien ce que ça fait de faire ça chez une fille :lol: .

Pour ce qui et du Pont des Arts : Dans se Fr on évoque le Pont des Arts, mais sa aurait pu en être un autre, du moments que créée de la surprise que tu met de la nouveauté, de l’émotion le tour et jouer.

PS : les nouveaux mac do sont très joli aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
By Waloo
#19052 Le problème c'est que moi et Paris...

Si je connais Chatelet, Bastille, Saint-Michel et Clignancourt...

Parfait pour une date avec... ses potes.
Avatar de l’utilisateur
By Rudy's
#20771 Même si elle n'est pas coupé au carré, comme tu les aimes Spike, voici un petit bout de nuque !
:mrgreen:

[img]http://spacerudy.free.fr/IMG_6569.jpg[/img]


Prise en coup de vent, quand elle se recoiffait après s'être rhabiller ! :D
By Sukat
#20777 En parlant du pont des arts:

Il s'agit la d'un endroit de qualité que j'apprécie particulierement ( je ne vis pas loin, coté Louvre ). Le point de vue est agréable, l'atmosphère également.
Seulement voilà... Victime de son succès, ce pont est en parmanence envahis. "Pseudos artistes" et tous genre, trop de monde au final, peu d'intimité, trop de mouvement.
Il y a-t-il des heures et des jours plus favorables selon votre propre exprérience pour s'y retrouver en charmante companie, évitant ainsi les perturbations précédemment cités?
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#20779 [quote="Rudy's"]Même si elle n'est pas coupé au carré, comme tu les aimes Spike, voici un petit bout de nuque !
:mrgreen:

[img]http://spacerudy.free.fr/IMG_6569.jpg[/img]


Prise en coup de vent, quand elle se recoiffait après s'être rhabiller ! :D


:oops: bien plus stimulant qu'une bombe siliconée.

Une fille soulève ses cheveux et découvre sa nuque comme un chat qui se rend, découvrant son petit ventre souple et chaud.