- Lun Sep 10, 2007 6:31 pm
Hello !
Dans un de tes articles :
[quote]Vous avez maintenant 6 cordes de plus à votre arc pour faire forte impression lors de vos deux premières dates, abusez-en et racontez-moi ça à spike@spikeseduction.com
J'ai donc testé la bouteille de champagne sur le pont des arts !
Lors d'une soirée, je rencontres donc une fille, Mathilde, qui deviendras ma cible par la suite.
Après le baiser, et une satisfaction particulière d'avoir déroulé un bon game, je décide de la revoir.
Je l'a rappelles donc 4 jours après pour la dater en lui disant que je lui enverrais un sms pour fixer l'heure et l'endroit car je ne sais pas si je serais libre !
[quote]Samedi, 15h, devant le Starbucks d'Opéra avec la même coiffure que la dernière fois !
Même coiffure car j'avais créé un petit ancrage là-dessus et sur le fait qu'elle laissait apparaître des petits bouts timide de sa nuque. (bien sur j'en avais profité pour sexualiser )
Elle me répondras d'un oui, et que c'était son anniversaire !
Bref, jours de date, le seul hic c'est que je n'ai pas pu acheter la bouteille par avance !
j'ai donc joué un peu avec elle pour ne pas qu'elle regarde ce que j'achète etc ... Puis je lui ai également posé la question du
[quote]M:Fraise-Champagne ou Banane-Nutella ?
E Fraise-Champagne !
M: Humm.. c'est bien ce qu'il me semblait ! sourire en coin !
Arriver dans la station du Louvre, elle ne sais toujours pas où l'on vas. Mais à vu la petite bouteille ( Je n'ai pas pris une grande bouteille mais une petite Mumm, cela aurait été de trop ! Et puis sa a son charme je trouves ^^).
Je lui dit donc de descendre et lui demande:
[quote]M: Tu as déjà été au Louvre ?
E: Oui, ah mais je sais tu m'emmène sur le parc du Louvre ?
M: Loupé Tu verras ... (contact visuel très profond)
Bien sur elle était très impatiente de savoir où l'on allait !
Arriver au milieu de la cours du Louvre, elle me dit :
[quote]E: Ah tu vois bien que tu m'emmène sur le parc !
M: Non.
E: Menteur, regarde moi dans les yeux et dit moi qu'on ne vas pas ici alors !
M: Le lui répète en étant pas sérieux du tout !
E: Tu mens super mal !
M:
Arrivé vers la fin du Louvre:
[quote]M: Ah bah mince alors, le Louvre est derrière nous !
E:
Quand on arrive devant le pont des arts, le soleil été au dessus de la tours Eiffel et laissait apparaître sont reflet sur la seine !
[quote]E: Wahou, c'est magnifique !:oops:
Je lui dit de s'appuyer deux seconde sur la rambarde. J'ouvre la bouteille. Le "PAM" du bouchon résonne sur tous le pont !
[quote]M: Joyeux Anniversaire !
E:
S'en suit 2 heures sur ce même lieux, puis nous irons marcher sur les quais une quinzaine de minutes avant que je ne parte !
Je n'ai pas échappé à la question, et si j'avais répondu Banane-Nutella ?
Elle n'aura pas de réponse, juste un petit mystère sur lequel je l'as fait planer !
La miss devait être chez elle à 19h car son père est un peu "lourd". Elle est rentrée pour 20h !
Donc voici un feedback, comme tu l'avais demandé, j'espère qu'il ta plus, en tous cas il m'as été d'un très très bon conseil, tous comme celui d'Iliad, que je remercie également !
Le soir même, sms de Mathilde.
[quote]J'ai passé une superbe après-midi avec toi ! Tu es vraiment quelqu'un de super, une perle même si tu as tes mystères ! Merci, grasse à toi mon 17e anniversaire fût inoubliable ! Je te fais de gros bisous !
Je n'ai pas su quoi répondre, je n'ai donc rien répondu !
Mais avec un message comme ça, le mojo remonte pas mal !
MERCI
ps: Je me sens assez bien avec elle, donc si vous avez quelques conseil pour ne pas que ça parte en sucette au bout d'une semaine par mon manque d'expérience, je suis à votre écoute !
Dans un de tes articles :
[quote]Vous avez maintenant 6 cordes de plus à votre arc pour faire forte impression lors de vos deux premières dates, abusez-en et racontez-moi ça à spike@spikeseduction.com
J'ai donc testé la bouteille de champagne sur le pont des arts !
Lors d'une soirée, je rencontres donc une fille, Mathilde, qui deviendras ma cible par la suite.
Après le baiser, et une satisfaction particulière d'avoir déroulé un bon game, je décide de la revoir.
Je l'a rappelles donc 4 jours après pour la dater en lui disant que je lui enverrais un sms pour fixer l'heure et l'endroit car je ne sais pas si je serais libre !
[quote]Samedi, 15h, devant le Starbucks d'Opéra avec la même coiffure que la dernière fois !
Même coiffure car j'avais créé un petit ancrage là-dessus et sur le fait qu'elle laissait apparaître des petits bouts timide de sa nuque. (bien sur j'en avais profité pour sexualiser )
Elle me répondras d'un oui, et que c'était son anniversaire !
Bref, jours de date, le seul hic c'est que je n'ai pas pu acheter la bouteille par avance !
j'ai donc joué un peu avec elle pour ne pas qu'elle regarde ce que j'achète etc ... Puis je lui ai également posé la question du
[quote]M:Fraise-Champagne ou Banane-Nutella ?
E Fraise-Champagne !
M: Humm.. c'est bien ce qu'il me semblait ! sourire en coin !
Arriver dans la station du Louvre, elle ne sais toujours pas où l'on vas. Mais à vu la petite bouteille ( Je n'ai pas pris une grande bouteille mais une petite Mumm, cela aurait été de trop ! Et puis sa a son charme je trouves ^^).
Je lui dit donc de descendre et lui demande:
[quote]M: Tu as déjà été au Louvre ?
E: Oui, ah mais je sais tu m'emmène sur le parc du Louvre ?
M: Loupé Tu verras ... (contact visuel très profond)
Bien sur elle était très impatiente de savoir où l'on allait !
Arriver au milieu de la cours du Louvre, elle me dit :
[quote]E: Ah tu vois bien que tu m'emmène sur le parc !
M: Non.
E: Menteur, regarde moi dans les yeux et dit moi qu'on ne vas pas ici alors !
M: Le lui répète en étant pas sérieux du tout !
E: Tu mens super mal !
M:
Arrivé vers la fin du Louvre:
[quote]M: Ah bah mince alors, le Louvre est derrière nous !
E:
Quand on arrive devant le pont des arts, le soleil été au dessus de la tours Eiffel et laissait apparaître sont reflet sur la seine !
[quote]E: Wahou, c'est magnifique !:oops:
Je lui dit de s'appuyer deux seconde sur la rambarde. J'ouvre la bouteille. Le "PAM" du bouchon résonne sur tous le pont !
[quote]M: Joyeux Anniversaire !
E:
S'en suit 2 heures sur ce même lieux, puis nous irons marcher sur les quais une quinzaine de minutes avant que je ne parte !
Je n'ai pas échappé à la question, et si j'avais répondu Banane-Nutella ?
Elle n'aura pas de réponse, juste un petit mystère sur lequel je l'as fait planer !
La miss devait être chez elle à 19h car son père est un peu "lourd". Elle est rentrée pour 20h !
Donc voici un feedback, comme tu l'avais demandé, j'espère qu'il ta plus, en tous cas il m'as été d'un très très bon conseil, tous comme celui d'Iliad, que je remercie également !
Le soir même, sms de Mathilde.
[quote]J'ai passé une superbe après-midi avec toi ! Tu es vraiment quelqu'un de super, une perle même si tu as tes mystères ! Merci, grasse à toi mon 17e anniversaire fût inoubliable ! Je te fais de gros bisous !
Je n'ai pas su quoi répondre, je n'ai donc rien répondu !
Mais avec un message comme ça, le mojo remonte pas mal !
MERCI
ps: Je me sens assez bien avec elle, donc si vous avez quelques conseil pour ne pas que ça parte en sucette au bout d'une semaine par mon manque d'expérience, je suis à votre écoute !