Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7949 Fallait me dire bonjour, là je t'aurais remarqué
By s-t-y-..-d-e-r
#7951 Je dois t'avouer que j'ai hésiter à venir vous voir, mais bon.. j'attendai ma date et je me voyait pas venir te voir en te demandant : "Salut! tu serai pas Spike?"

Pour info j'avai un chapeau gris, un blouson de survette gris et un jean
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7953 [quote="styder"]Je dois t'avouer que j'ai hésiter à venir vous voir, mais bon.. j'attendai ma date et je me voyait pas venir te voir en te demandant : "Salut! tu serai pas Spike?"
Si c'est demandé poliement, ça fait toujours plaisir. Quand je tire la gueule, c'est que c'est mal fait.
Avatar de l’utilisateur
By Weib
#7969 [quote="Spike"][quote="styder"]Je dois t'avouer que j'ai hésiter à venir vous voir, mais bon.. j'attendai ma date et je me voyait pas venir te voir en te demandant : "Salut! tu serai pas Spike?"
Si c'est demandé poliement, ça fait toujours plaisir. Quand je tire la gueule, c'est que c'est mal fait.
Tu m'étonne, que l'on te reconnaisse rien qu'a ton style et ton langage corporel ça doit faire plaisir-
By s-t-y-..-d-e-r
#7974 [quote]Tu m'étonne, que l'on te reconnaisse rien qu'a ton style et ton langage corporel ça doit faire plaisirA vrai dire, si on ne me l'avai pas décrit physiquement avant que je le vois, je ne me serai pas dis que c'était Spike.
Non pas qu'il na pas de style ou un bon langage corporel, mais juste qu'a Paris on peut en rencontrer plus d'un qui a du style, donc sans un minimum d'info le concernant, tu ne peux pas avoir de certitude.
By Blusher
#8068 Vous vous rendez compte que vous passez pour des stalkers a poser ce genre de questions plusieurs jours plus tard sur le forum alors qu'il serait si simple de dire bonjour de vive voix?

Je ne comprends pas.
By s-t-y-..-d-e-r
#8137 [quote="Blusher"]Vous vous rendez compte que vous passez pour des stalkers a poser ce genre de questions plusieurs jours plus tard sur le forum alors qu'il serait si simple de dire bonjour de vive voix?

Je ne comprends pas.Ne me confond pas à un stalker s'il te plais.