Il y a forcément des membres près de chez vous, découvrez-les, ici

Modérateurs: animal, Léo

By s-t-y-..-d-e-r
#7879 Est ce qu'il y en a parmis vous qui était au fumoir Dimanche après-midi ?
Avatar de l’utilisateur
By Potdeflowers
#7891 Non par contre, moi j'étais à la loco dimanche matin vers 7h00.
Pourquoi :?:
By s-t-y-..-d-e-r
#7894 J'ai cru y voir des playeurs... alors je me dis que le monde est assez petit pour que ce soit l'un de vous.
By Tgaud
#7895 c'est pas pour faire cliché mais ils avaient quel style?
classe ou peacock?
dans un cas ya des chances que ce soit le spikeclub, dans l'autre ça serait selon moi d'avantage FTS.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7917 [quote="styder"]Est ce qu'il y en a parmis vous qui était au fumoir Dimanche après-midi ?
Oui, moi.
By s-t-y-..-d-e-r
#7920 [quote]Oui, moi.
Sur la terasse avec une autre personne?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7921 [quote="styder"][quote]Oui, moi.
Sur la terasse avec une autre personne?
Avec une garçon en début d'aprem, et une fille en fin.
By s-t-y-..-d-e-r
#7924 Si le garçon en question porter une queue de cheval et des lunettes de soleille, c'est bien toi que j'ai vu à ses côté.
J'était en date au bar lorsque celui-ci est parti.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7925 Hmmmmmm, j'étais habillé comment ?
By s-t-y-..-d-e-r
#7930 Toi je ne m'en souviens plus vraiment (je dirai costume mais j'ai oublier la couleur)
Mais celui qui t'accompagné avait un costume bleu clair (Il était à côté de l'entrée alors du bar je ne voyai que lui)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#7935 Vous ne prêtez pas attention aux détails, voilà pourquoi vous n'arrivez jamais à inventer d'openers. Je me souviens de tous les vêtements des gens avec qui j'ai parlé ou que j'ai remarqués dimanche, et pourtant ce sont tous de parfaits inconnus, dont aucun n'était supposé me marquer plus qu'un autre.


Pour info, je portais un pantalon de survet et un blouson, en guise de "costume"...


Spike :)
By s-t-y-..-d-e-r
#7938 [quote="Spike"]Je me souviens de tous les vêtements des gens avec qui j'ai parlé ou que j'ai remarqués dimanche, et pourtant ce sont tous de parfaits inconnus, dont aucun n'était supposé me marquer plus qu'un autre.
Dans ce cas ta une idée de ce à quoi je ressemble? Pour t'aider j'était seul au bar avec ma date quand ton ami est parti 8)
By s-t-y-..-d-e-r
#7945 Quand je suis rentré au Fumoir, ton ami ma fixer et toi tu ma regarder.
Un moment je suis resorti pour voir si il y avait de la place en térasse, à ce moment tu ma forcement revu.