Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByThe Man Outside
#114442 Puisque le sujet semble dévier sous nos aisselles, je vous recommande la Pierre d'Alun (qui n'a rien à voir avec la lampe d'Aladdin, ni avec la forteresse de Saladin d'ailleurs).
Je ne me prononcerai pas sur les chemises blanches - je n'en ai pas - mais pour le reste, aucune trace sur mes vêtements, pas d'odeur, pas de brulure d'alcool, bref, le paradis sur terre.
By Lise
#114457 [quote="johnnylajoie"]Personne n'utilise de produit blanchissant ? C'est bien utile de temps en temps, et très efficace.
Tu laves tes sols au Karcher toutes les semaines ?
Ben c'est pareil pour le linge... Une fois de temps en temps sur des serviettes de toilettes ou des draps (ou un kimono) pourquoi pas mais je ne risque pas une chemise avec ce genre de produit.
By johnnylajoie
#114471 [quote="Lise"][quote="johnnylajoie"]Personne n'utilise de produit blanchissant ? C'est bien utile de temps en temps, et très efficace.
Tu laves tes sols au Karcher toutes les semaines ?
Ben c'est pareil pour le linge... Une fois de temps en temps sur des serviettes de toilettes ou des draps (ou un kimono) pourquoi pas mais je ne risque pas une chemise avec ce genre de produit.

J'en utilise sur des Chemises délicates depuis des années, et jamais aucun soucis.