- Mer Juin 17, 2009 11:07 am
[quote="Hyunk"]Je n'ai pas dis que j'allais l'avoir tout de suite (je suis étudiant) simplement que c'était la montre de mes rêves, et que 4000 euros c'est quand même un rêve facilement accessible.
Et je ne trouve rien de choquant à avoir une montre à 4000 euros au poignet. Si c'est avec l'argent de papa oui, si t'as trimé pour l'avoir et que tu l'assumes, non. Je ne vois pas en quoi posséder une belle montre serait plus ridicule que de posséder une belle voiture, un beau canapé ou un beau tableau.
[quote]Oui peur de l'abimer, rien qu'une rayure ça m'ennuierai.
On m'a dit qu'une montre de cet acabit était vraiment difficilement rayable (même en la frottant contre un caillou, ce que je n'essayerai pas)
.
Pour en revenir au sujet, il y a aussi quelques montres Chopard que je trouve jolies (dans la même fourchette de prix, malheureusement).
[img]http://www.vialuxe.com/Blogs/wp-content/uploads/2008/04/chopard_luc_chrono_one_flyback_watch1.jpg[/img]
C'est vrai, car à partir d'un certain prix le verre de la montre est en saphir, qui ne peut pas se rayer.
Mais dans une utilisation normale il est difficile d'abîmer une montre un temps soit peu de qualité. Il faut juste être logique, tu ne vas pas faire un raid avec ta Chopard ou ton Omega de "ville".