Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Smog
#80862 Ben j'ai fait les deux bijouteries Hamilton a Genève ainsi que celle de Vannes.
Même réponse: ce modèle est impossible a avoir.

Peut être que je confonds mais il me semble que le modèle noir est celui du 50 eme anniversaire sorti en 2007 en édition limite. Je n'en connais pas d'autre. Sur le site Hamilton je ne vois que le modèle marron.
By PéPé
#80945 Mea culpa, je pensais que tu parlais des Ventura en général :wink:

Alors oui, en effet, notre ami a vraiment beaucoup de chance d'avoir trouvé une "anniversary edition" (sorti en 2007 si ma mémoire est bonne). C'est déjà collector :(
By Benjamin
#80967 [quote="PéPé"]Mea culpa, je pensais que tu parlais des Ventura en général :wink:

Alors oui, en effet, notre ami a vraiment beaucoup de chance d'avoir trouvé une "anniversary edition" (sorti en 2007 si ma mémoire est bonne). C'est déjà collector :(

celle ci n'est pas de la serie limité messieur, il n'y as pas le numéro gravé sur le cadran
By PéPé
#80969 J'ignorais que c'était le cas... d'ailleurs je suis sceptique...
By Benjamin
#80970 [quote="PéPé"]J'ignorais que c'était le cas... d'ailleurs je suis sceptique...

l'edition anniversaire a un numéro XXX/1957 sur le cadran
elle est vendu 999€sur le net (pas neuve)

la "normale" coute ~695 en bijouterie
By Smog
#81003 Bizarre, les vendeurs ne connaissent pas de "normale" en noir. Après moultes recherches sur le net je n'ai pas vu de version "normale" noire non plus.

J'ai même appelé la bijouterie ou tu l'as acheté et il ne peut l'avoir qu'en marron. Il ne connait pas le modèle noir!

Reste donc le modèle marron et j'hésite entre celui qui a le cadran maarron et celui qui a le cadran gris. Et à force de fureter partout sur le net j'aime de plus en plus les modèles JAzzmaster.... Arghh ca risque d'être dur de choisir! :lol:
By Mandrill
#81171 Bonsoir,

je n'ai pas pris le temps de parcourir toutes les pages de ce post (29 toute de même :shock: ) donc il se peut que ma question ait déja été posée...

Que pensez vous des montres gousset, cela peut-il être utilisé, n'est ce pas un peu trop old school ... ???

En ce qui me concerne je mets des Swatches, pas très cheres, je pratique un roulement en fonction de ce que je porte, une dizaine de montre de différentes couleurs ...

Mandrill
By TANZAN
#81173 Ma réponse sera, j'en suis sûr, complétée d'autres du même genre...

Je pense que tu peut "tout" (ou presque) essayer, du moment que tu assume complètement ce que tu fait / possède.

En un mot, si tu pense que c'est l'objet qui te "possède" et non toi, c'est cuit.

Maintenant, il s'agit là que de ma modeste contribution, aussi, je juge préférable d'attendre d'autres réponses...
By Ophi
#81585 Bonsoir à tous!
Je viens de me souvenir dans la soirée d'une belle montre Bulgari que j'ai aperçu dans un film ... Mais j'y connais rien dans les montres, je vous pose donc une petite requête :

Sauriez-vous quel modèle il s'agit, et le prix approximatif ? ( Si c'est une faute totale de goût vous pouvez le dire aussi, à ce prix là vaut mieux pas se tromper! ).

Voici l'image :[img]http://img84.imageshack.us/img84/8310/montre.jpg[/img]

Merci d'avance :oops:
By coug
#81594 Je pense qu'un tshirt avec écrit en rouge "j'ai 3'000€ au poignet aurait" à peu prèt le même effet.

Il s'agit de la Diagono. C'est clairement une montre de "m'a tu vu". Elle n'est même pas automatique.

Entre nous, cette personne semble avoir un gout franchement discutable. Entre sa montre, sa bague, ce rouge....
By Ophi
#81602 Merci pour l'information coug :wink:

Effectivement c'est un modèle plutôt voyant, de mon côté c'est surtout le cadran qui m'attire ...

Sinon petit HS, dans cette production l'acteur joue un rôle de fils héritier d'une multinationale, le côté un peu blingbling ( bague ) vient de là ...
By Hoi Zäme
#81621 Salut,

Dans le même ordre de prix tu as une Seamaster Pro Planet Ocean d'Omega qui a un cadran tout aussi simple, automatique, et surtout une lunette bien moins BULGARI que ca :P. En outre, elle possède une histoire (c'est celle utilisée dans les deux derniers James Bond) et un mécanisme automatique coaxial qui est actuellement un des meilleurs disponibles dans la catégorie. Prix catalogue 2900 TTC vs la Bulgari a 2750.

[url]http://s7ondemand4.scene7.com/is/image/Signet/5269946?$detail475$[/url]

Disponible en bracelet cuir ou acier, coloris noir et orange pour la lunette et le cuir pour un look sportif ou plus chic.
By Darren
#84232 panerai PAM 111:
[img]http://img391.imageshack.us/img391/1977/img0329s.jpg[/img]

cote du neuf: 3700€
occasion: 2500€ +/- 300
By TANZAN
#84240 Personnellement, si j'avais quelque milliers d'euros à mettre dans une montre je ne ferais pas dans le bling-bling (pour une fois certes) je me tournerais plutôt vers une marque proposant des modèles assez sobres, en ce sens, Bell & Ross me semble être un choix judicieux...

Ah les Br-instrument... :D