Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Elan
#93893 Plus d'un mois sans se voir, en termes militaires c'est pas de la stratégie c'est plutôt une retraite :P

Ne considère pas qu'elle est méchante :
- d'une parce que ça te décharge de ton rôle dans cette relation
- de deux parce que les méchants sont rares, la plupart des gens sont simplement centrés sur eux et quittent une relation qui n'est plus satisfaisante

Comme le dit Sobre'n'Soft, l'éloignement marche comme un ressort à condition d'avoir tissé un minimum de liens.
Dans ton cas, l'éloignement est juste la fin de l'histoire - c'est malheureusement de telles expériences qui apprennent le mieux à calibrer le push/pull, pour reprendre ta formule.
By wannaberelax
#94520 [quote="Elan"]Plus d'un mois sans se voir, en termes militaires c'est pas de la stratégie c'est plutôt une retraite :P

Ne considère pas qu'elle est méchante :
- d'une parce que ça te décharge de ton rôle dans cette relation
- de deux parce que les méchants sont rares, la plupart des gens sont simplement centrés sur eux et quittent une relation qui n'est plus satisfaisante

Comme le dit Sobre'n'Soft, l'éloignement marche comme un ressort à condition d'avoir tissé un minimum de liens.
Dans ton cas, l'éloignement est juste la fin de l'histoire - c'est malheureusement de telles expériences qui apprennent le mieux à calibrer le push/pull, pour reprendre ta formule.

J'adore ta réponse! Merci ;)

Sinon, je suis pas sur d'en avoir appris grand chose (a part çà: la "formule" push and pull ne marche pas pour moi :) à éviter peut etre)
By wannaberelax
#94521 [quote="Greg"]Salut,

Vu l'attitude qu'elle a, je pense que c'est mort là. Elle est passé à autre chose.

Respecte-toi, lache l'affaire. Ca n'a pas marché, tires-en les enseignements et les leçons qui s'imposent pour la prochaine fois.

Greg

Soit! j'ai déjà laché l'affaire.
Mais ,pour etre sincère, je ne sais pas vraiment pourquoi çà n'a pas marché et donc il m'est difficile d'en tirer des leçons...
Ou alors, comme dit Sobre n' Soft, "il falait coucher" et c'étais çà le maillon faible.Peut-etre.
By wannaberelax
#94524 [quote="Sobre n' Soft"][quote] Non. On a pas encore couché!
[...]
Développe ton idée un peu.

Ok, voici :

Pour faire très simple et très court, j'ai déjà vu des filles larguer leur mec parce qu'au bout d'une semaine il n'avait toujours rien tenté sexuellement parlant. Et encore, une semaine, en toute honnêteté, je trouve que c'est beaucoup. Bien sûr ça dépend de la culture, de l'âge, du milieu, de la fréquence de vos interactions...

Au bout de plusieurs semaines, ça ne m'étonne pas du tout qu'elle prenne ses distances, et je pense même qu'en ton absence elle recommence à se comporter exactement comme si elle était célibataire. Elle cherche un homme ! Même si elle te ne le dit pas, une fille attend forcément que vous couchiez ensemble. Elle en est toute excitée et elle en a besoin !
_______
Pour anecdote, il y a quelques mois j'ai côtoyé une très jolie blonde qui un soir m'a avoué, un brin éméchée je l'avoue, être absolument désespérée et ne plus savoir que faire, car sur les cinq derniers hommes avec lesquels elle était "sortie", il n'y en avait qu'un qui avait essayé de coucher avec elle et encore c'était après tant de temps avec une telle timidité que ça frisait le ridicule (et le résultat avait été affligeant bien entendu).
En fait ses prétendants précédents pensaient qu'avec une aussi jolie fille il fallait attendre (le mariage ?)... Ce n'est pas pour autant qu'elle leur lançait des signaux clairs pour leur faire comprendre ce qu'elle voulait, au contraire ! Elle changeait de copain, jusqu'à ce qu'elle en trouve un qui assume vraiment comme un mec.

Si tu côtoies des groupes de filles tu verras c'est flagrant. Au bout de plusieurs semaines, un mec qui ne tente toujours rien, c'est un énorme motif de rupture.
Alors bien entendu, si dans ce contexte ta réponse à son éloignement, c'est de t'éloigner aussi, tu fileras tout droit vers une rupture facilitée...
Débarque chez elle, fais lui une surprise, emmène là chez toi, musique, bon repas, massages ou jeux fortement connotés et permettant des contacts rapprochés... Tu verras que si tu t'y prends bien elle te facilitera les choses.

Ok!
Ton analyse est me semble la plus logique càd "Il fallait couché" ..mais çà c'est une autre histoire :)
finalement çà n'a pas marché (je crois qu'on va devenir moi et elle de simples collegues)

Wait and see. Bravo et merci.