Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Benderfry
#160672 [quote="Bertuccio"]Le problème des gens qui viennent ici exposer leurs problèmes, c'est qu'ils n'aiment pas qu'on leur dise la vérité, ou du moins, ce qu'on a remarqué.
Ils viennent ici raconter leurs souvenirs, ils se livrent à des inconnus, ils attendent les réponses de ces inconnus, et dès que le message est un peu sévère (mais souvent juste), ils affirment que l'inconnu qui a jugé n'est pas très pertinent, car il a posté une fois un message qui a déplu.
Bon, Benderfry, arrête de te trouver des excuses et de faire la victime. Tu viens ici sous pseudo pour avoir des avis. Prête-toi entièrement au jeu. Ce n'est pas ton honneur ou ta vie qu'on veut mettre à mal.
Mieux vaut avoir une claque sur un forum quelconque que d'être humilié dans la vraie vie. Les remarques que tu reçois ici, même si elles te semblent méchantes, elles peuvent t'orienter et t'aider à changer.
Puis, arrête de croire qu'on t'agresse. Je n'ai rien contre toi. Et je vais même te dire quelque chose : je m'en fou de toi. Je suis totalement désintéressé. Dans dix minutes, je t'aurais oublié. Je reprendrai mes activités, au calme ; sans penser à tous les petits détails que j'ai lus dans ton message.

Sinon, j'ai remarqué dans tes messages que tu étais impatient et que tu avais des comportements qui peuvent agacer les gens. Tu es trop centré sur toi et tu te cherches des excuses lorsqu'on met en évidence les détails.
La fille que tu présentes dans ton message, elle n'est pas intéressée. Oublie. C'est mort. Elle te l'a bien fait comprendre après 4 à 5 rendez-vous. La preuve, elle te parle de son ex. Puis, elle est toute choquée quand tu l'embrasses dans le cou.
Tu as été trop lent maggle. Tu as trop attendu. Et maintenant, tu deviens son confident, son ami asexué.

Passe à autre chose. Ne sombre pas dans l'obsession amoureuse en essayant de la rendre jalouse alors qu'elle n'est pas intéressée. Et oublie un peu ton ego. Ne centre plus les choses sur toi, ça ne pourra que t'aider.

Encore une fois merci et désolé si j'ai pu te froisser d'une manière ou d'une autre.
C'est vrai je suis en général impatient, ce qui est un plus dans mon métier mais surement un tare dans la vie en général.

En fait c'est moi qui lui ai fait parlé de ses ex, une erreur, vu que c’était lié a son parcours pro c'est venu sur le tapis, elle ne m'a pas balancé ça comme ça.
Elle m'a expliqué que le soir où je l'ai rencontré, après que je sois parti elle a pas mal bu et a fini par emballer ce mec en couple, me reprochant de m’être barré tôt alors que j’étais celui à qui elle avait donné son numéro en début de soirée.
Bref ça sonnais comme un reproche mais comme les femmes alcoolisés ne sont vraiment pas mon truc (perso je bois peu au point où quand on me voit avec un verre on me dit Tu bois toi?????) j'ai pas trop cherché ce soir là.
Si elle valait la peine je le verrais le lendemain à ma soirée.

Elle n'a pas été choquée quand je l'ai embrassé dans le cou.
Toute cette soirée j'ai été très tactile, on était très proche physiquement sans que cela ne la gène.
Son corps était à l'aise avec le mien, elle m'a pris par la taille même, c’était très naturel.
Au moment où j'ai décidé d'y aller j’étais assis sur un tabouret, elle debout face à moi je l'ai approché contre moi entre mes cuisses, et là j'ai fait un méga connerie : j'ai parlé.
Je lui ai glissé dans l'oreille dans une langue étrangère qu'elle adore, qu'elle me plaisait.
Et au lieu de l'embrasser sur les lèvres, j'ai pris la direction du cou, zone érogène en diable certes mais qui ne scelle pas le deal comme un baiser.
Et elle s'est mise a me parler aussi, "et pourquoi je te plais?"... Pis un dialogue s'est instauré qui a mené au NON.
Je ne pense pas que sa réponse finale eut été différente avec un vrai baiser mais il aurait mieux valu que de blablater comme un idiot.
By Benderfry
#160674 [quote="john dilinger"]Personnellement, je pense que, si tu as un réseau social aussi large et attractif que ce que tu sembles avoir, alors tu représentes un "bouquet de portes ouvertes" ultra séduisant pour cette fille.
Son comportement prouve qu'elle ne veut surtout pas te perdre.

Tu représentes une telle ressource que, à mon avis, elle viendra bientôt dans ton lit d'elle -même sans que tu comprennes comment. Il te suffit de continuer à te montrer sympathique avec elle et d'attendre un peu.

En fait, à mon avis, ta seule chance de foirer serait de te montrer odieux avec elle ET qu'elle rencontré dans ton réseau un type qui a plus de relations que toi.

Tu as clairement mis le doigt sur un aspect très pertinent.
Vu ses confidences sur ses amis qui se rangent, leurs soirées en mode pantoufles, il est clair que mes amis et soirées sont un bol d'air pour elle. Après l'avoir dans mon pieu car elle veut profiter de mon réseau me ferait perdre tout le respect que je pourrais avoir pour elle... En vérité je pense que c'est déjà le cas...
Et je n'ai pas envie de ressentir ça pour cette fille ou une autre.
Je préfère "l'ignorer" et quelle disparaisse de ma vie tout simplement.

Merci pour ton post :)
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#160675 [quote="Benderfry"]Je lui ai glissé dans l'oreille dans une langue étrangère qu'elle adore, qu'elle me plaisait.
Et au lieu de l'embrasser sur les lèvres, j'ai pris la direction du cou, zone érogène en diable certes mais qui ne scelle pas le deal comme un baiser.
Et elle s'est mise a me parler aussi, "et pourquoi je te plais?"... Pis un dialogue s'est instauré qui a mené au NON.
Je ne pense pas que sa réponse finale eut été différente avec un vrai baiser mais il aurait mieux valu que de blablater comme un idiot.
Ca me rappelle un truc : https://vine.co/v/hJj0A0Xz2VX

Peut-être qu'en ayant évité d'ouvrir la bouche, le baiser serait passé. Mais attention, ça aurait été loin de sceller quoi que ce soit. Pour une fille, embrasser est un loisir, et n'a aucune signification d'engagement.

Tu as précipité l'ouverture de la porte à connexion, et comme tu ne sais pas comment on fait, alors t'as foiré. Donc de facto tu n'en voulais finalement qu'à ses fesses. En plus elle n'a même pas besoin de les monnayer (ses fesses, justement) contre tes faveurs sociales puisque tu l'as met automatiquement en contact avec tout ton réseau quand tu la sors.
By Benderfry
#160677 Hello Dje :)

[quote="Dje"][quote="john dilinger"]Son comportement prouve qu'elle ne veut surtout pas te perdre.
Ce qui ne signifie pas qu'elle envisage quoi que ce soit avec lui.

[quote="john dilinger"]Tu représentes une telle ressource que, à mon avis, elle viendra bientôt dans ton lit d'elle -même sans que tu comprennes comment. Il te suffit de continuer à te montrer sympathique avec elle et d'attendre un peu.
En fait, à mon avis, ta seule chance de foirer serait de te montrer odieux avec elle ET qu'elle rencontré dans ton réseau un type qui a plus de relations que toi.
Je ne suis pas sûr que ce soit lui rendre service que de lui dire de faire l'inverse de ce qu'il a prévu de faire, alors que ce qu'il a décidé fonctionne bien, qu'il se sent bien, et qu'il n'a manifestement pas besoin d'elle.

Elle aimerait clairement continuer a profiter de cette ambiance.
Comme j'ai dit plus haut, je l'ai mis en relation avec mon ami organisateur/dragueur invétéré en lui disant clairement que désormais je me lave les mains d'elle, qu'elle n'est plus ma responsabilité.
Elle connait quelques gens donc pourra venir a une soirée et évoluer par elle même.
J'ai dit tout ça en badinant mais le message était clair, et elle l'a compris je le sais.
Le reste de la soirée elle cherchait mon approbation alors que je soufflais le chaud/le froid.
Et à fini par lâcher que j’étais le mec le plus intéressant qu'elle avait rencontré.
Flatterie? Ou sincère? les deux?

Je pense qu'elle m’apprécie déjà beaucoup (elle a envisagé faire une sortie avec ma fille et moi) les "MAIS" qui font qu'elle ne veut pas aller plus loin (outre que je me sois crashé comme in idiot au moment du baiser) sont je pense :

- que je ne suis pas son genre physiquement, elle reste tout de même à l'aise quand je suis dans sa "bulle" d'intimité au point de me toucher elle aussi (me prendre par les hanches, m'enlacer au cou).

- qu'elle pense encore a son ex, réapparu la semaine où nous nous sommes rencontré.

- le dernier point est particulier, en me posant des questions sur mes ex et a cause de remarques de plusieurs de mes amis elle a réalisé qu'elle était le clone physique et intellectuel d'une fille avec qui nous avions fait beaucoup de soirées, dont j’étais devenu un "grand frère" pour finalement devenir friends with benefits. Cette fille est partie à l’étranger pour quelques mois, coupant les ponts avec notre groupe, après m'avoir expliqué quelle m'avait trouvé dur avec elle avant son départ (elle voulait que notre relation redevienne purement amicale ce que j'ai fait sans problème pourtant mais j'ai du être trop distant) et quelle souhaitait repartir a zéro.
La miss m'a donc demandé lors de notre dernière soirée si jamais cette fille revenait est ce que je reprendrais mon histoire de avec elle? Je lui ai répondu que c’était mort et enterré pour moi.
Ce qui est, si je suis sincère avec moi même complétement faux (cette fille avait un corps a se damner, et me touchait d'une certaine manière sans que je sois amoureux... En fait j’étais en mode protecteur...) mais j'ai été assez crédible pour qu’un de mes amis me repose la question plus tard dans la soirée.

Quoi qu'il en soit je n'ai plus envie de creuser pour avoir la réponse, elle viendra d'elle même... Ou pas :)
By Benderfry
#160679 [quote="Cybermen"]
Ca me rappelle un truc : https://vine.co/v/hJj0A0Xz2VX

Peut-être qu'en ayant évité d'ouvrir la bouche, le baiser serait passé. Mais attention, ça aurait été loin de sceller quoi que ce soit. Pour une fille, embrasser est un loisir, et n'a aucune signification d'engagement.

Tu as précipité l'ouverture de la porte à connexion, et comme tu ne sais pas comment on fait, alors t'as foiré. Donc de facto tu n'en voulais finalement qu'à ses fesses. En plus elle n'a même pas besoin de les monnayer (ses fesses, justement) contre tes faveurs sociales puisque tu l'as met automatiquement en contact avec tout ton réseau quand tu la sors.

Le vine est violent mais ça illustre bien je crois ^^

Quand je dis sceller, c'est un peu fort.
Je me doute que c'est juste un passage vers the next level, pas une finalité.

J'ai pas eu l'impression d'en vouloir qu'a ses fesses?
C'est ce qui ressort de ce que je dis?
Après je ne suis pas aussi stratège que certains et il est clair que maintenant que mon ami est en contact avec elle, je ne suis plus le seul à pouvoir lui offrir ces faveurs sociales.
Mais je peux régler ça très facilement avec un coup fil a mon ami.
Mais est ce que je veux vraiment entrer la dedans?
Surtout que ces petite fesses sont pas si appétissantes que ça et que coté bagatelle je pense pas que ce soit la folie avec cette fille.
By Benderfry
#160764 Hello a vous :)

Petite update.
Depuis la soirée de samedi, je n'ai pas donné de nouvelles a la miss.
Pas eu le temps et surtout pas eu l'envie mais j'ai eu indirectement de ses nouvelles.

En effet elle a contacté sur facebook une de mes connaissance féminine (qu'elle a rencontré lors de la première soirée où je l'ai invitée) et en a profité pour lui poser des questions a mon sujet.
Si j'allais bien, serais a la grosse soirée de jeudi prochain, ou si j'étais allé au cine tout seul cette semaine?
(Le cine seul c'est une private joke, je lui ai dit que je préfère parfois y aller seul et lors d'un de nos rdv elle m'en a proposé un en ajoutant "a moins que tu préfères y aller seul?").

Bref le freeze out quasi involontaire la fait réagir, et moi aussi j'avoue ^^
Ca me donne envie de "jouer" un peu désormais que je me fout un peu du résultat.

Du coup faut que mette fin au freeze out, je pensais a un coup de fil plutôt qu'un sms et proposer un verre.
Bonne idée ?

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160766 [quote="Benderfry"]
Du coup faut que mette fin au freeze out, je pensais a un coup de fil plutôt qu'un sms et proposer un verre.
Bonne idée ?

[quote="Benderfry"]
Mais est ce que je veux vraiment entrer la dedans?
Surtout que ces petite fesses sont pas si appétissantes que ça et que coté bagatelle je pense pas que ce soit la folie avec cette fille.

[quote="Benderfry"]
Je préfère "l'ignorer" et quelle disparaisse de ma vie tout simplement.


Toutes les réponses sont là.

Si on lit l'histoire dans le sens des citations, on est cool tout va bien. Le problème c'est que j'ai inversé l'ordre.

Méfie toi, dans 3 jours tu pourrais la supplier de te voir. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#160768 [quote="Benderfry"]Je l'ai descendu de son pied d'estal.
estal... Surement une déesse grecque de l'antiquité :mrgreen:

Ca s'écrit piédestal.

+1 pour ref. tu parles tellement de détachement que j'ai l'impression que t'essaies de t'en convaincre. Toi, qui il y a quelque posts, décidait de t'en aller tu veux maintenant retenter le coup.
By Benderfry
#160770 La déesse grecque exactement ^^

Reçu un sms d'elle invitant à un pot de noël à sa boîte ce soir...

Je suis assez lucide pour ne pas me mentir, je ne suis plus needy ou beat comme au début.
après j'avoue que ses appels du pieds me titillent.
Je pense que je veux me prouver quelque chose à moi même .
Vu mon état d'esprit et le fait que j'ai aussi rencontré d'autres filles depuis font que le jeu me tente.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#160771 [quote="Benderfry"]La déesse grecque exactement ^^

Reçu un sms d'elle invitant à un pot de noël à sa boîte ce soir...

Je suis assez lucide pour ne pas me mentir, je ne suis plus needy ou beat comme au début.
après j'avoue que ses appels du pieds me titillent.
Je pense que je veux me prouver quelque chose à moi même .
Vu mon état d'esprit et le fait que j'ai aussi rencontré d'autres filles depuis font que le jeu me tente.

Peu importe ce qu'on te dira tu iras. :mrgreen:
Alors vas-y puis raconte nous.
By Benderfry
#160772 Lol non je suis là pour écouter les conseils.

Je n'irai pas, j'ai un apéro/repas avec des amis (où il y aura de nouvelles amies ^^).
Son pot est avant mais c pas à côté et je devrais refaire mon numéro de mec sympa sociable.
Je l'ai déjà fait une fois pour elle, pas ce soir j'ai la migraine ^^

Elle veut me rejoindre après, je lui ai dit que je la tenais au courant.
Tout dépend de comment se déroule la soirée avec les nouvelles amies ^^
To ne continued ;)
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#160773 les histoires de bisou-bisou avec des jeunes filles-enfant, en pleine montée mégalo de pouvoir de séduction en quête de mondanité-réseau, ne mènent à rien sauf à passer de l'attirance, à la blessure, puis colère puis déprime. Et à la fin c'est toujours le mec qui finit en vrac, car on cristallise sans s'en rendre compte. (qui croit toujours gérer, je crois qu'on peut l'affirmer après plusieurs centaines d'aides perso).
By Benderfry
#160775 Je vais relire ça en boucle d'ici ce soir et faire ma soirée avec mes potes, si elle vient je l'evite poliment.
Je part à l'étranger pour 3 semaines sans avoir une minute, ça va très bien tomber et m'éviter des conneries.
Encore merci.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#160830 C'est dommage Benderfry que tu n'aies pas pris le temps de t'appliquer pour écrire ton premier message, tu aurais pu être dans la sélection des sujets pour la prochaine émission ([url]https://www.youtube.com/watch?v=porkzSm3T5E[/url]) :wink: