Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Benderfry
#160554 Hello a vous :)

Sorry c'est long et sûrement avec fautes de frappes ( je réviserais le texte sur un pc dans la soirée)

Un petit résumé,
Je suis graphiste illustrateur principalement dans le millieu cinéma, j'ai une vie pro prenante juste ce qu'il faut, et une vie sociale perso assez riche. Je fréquente beaucoup de gens, homme femme, suis apprécié, ma vie sexuelle est épanouie mais il me manque un truc sentimentalement.
On me dit charismatique, ce que je balaye d'un revers de la main avec fausse modestie et humour.
J'ai un bon ego sans être arrogant. Je suis un bear 1m86 100kg (en perte de poid), mignon, pas beau gosse mais qui prend soin de moi côté fringue, sans être fashion. Jusqu'à une semaine je pensais être blindé et carre au niveau de mes rapports avec la gente féminine et paf hier soir j'ai réalisé que je me suis mis en friendzone avec une femme qui me plais et que je fréquente depuis 2semaine.

Par les méandres de les rencontres pro, il y a deux semaine je le suis retrouvé dans une soirée plutôt classe dans un hotel particulier. J'y étais avec une partie de mon "crew" homme/femme. J'y est rencontre une demoiselle de 10 ans de moins.
Elle était seule, On a accroché, je l'ai invite a une soirée le lendemain (soirée organisée par un ami en mode networking mais une couverture pour rencontrer des filles et boire).
Bar noir de monde, ou tout le monde me connaît, je la présente a tout le monde, elle adore l'ambiance, les gens...
Bref ses yeux brillent.

Depuis 2 semaines SMS, 4/5rdv, je réalise qu'elle me plait bien en fait... Je vais essayer d'aller plus loin.
Je passe la vitesse supérieur, sexualise, devient tactile elle réagit bien... Du moins je crois...