Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Benderfry
#160554 Hello a vous :)

Sorry c'est long et sûrement avec fautes de frappes ( je réviserais le texte sur un pc dans la soirée)

Un petit résumé,
Je suis graphiste illustrateur principalement dans le millieu cinéma, j'ai une vie pro prenante juste ce qu'il faut, et une vie sociale perso assez riche. Je fréquente beaucoup de gens, homme femme, suis apprécié, ma vie sexuelle est épanouie mais il me manque un truc sentimentalement.
On me dit charismatique, ce que je balaye d'un revers de la main avec fausse modestie et humour.
J'ai un bon ego sans être arrogant. Je suis un bear 1m86 100kg (en perte de poid), mignon, pas beau gosse mais qui prend soin de moi côté fringue, sans être fashion. Jusqu'à une semaine je pensais être blindé et carre au niveau de mes rapports avec la gente féminine et paf hier soir j'ai réalisé que je me suis mis en friendzone avec une femme qui me plais et que je fréquente depuis 2semaine.

Par les méandres de les rencontres pro, il y a deux semaine je le suis retrouvé dans une soirée plutôt classe dans un hotel particulier. J'y étais avec une partie de mon "crew" homme/femme. J'y est rencontre une demoiselle de 10 ans de moins.
Elle était seule, On a accroché, je l'ai invite a une soirée le lendemain (soirée organisée par un ami en mode networking mais une couverture pour rencontrer des filles et boire).
Bar noir de monde, ou tout le monde me connaît, je la présente a tout le monde, elle adore l'ambiance, les gens...
Bref ses yeux brillent.

Depuis 2 semaines SMS, 4/5rdv, je réalise qu'elle me plait bien en fait... Je vais essayer d'aller plus loin.
Je passe la vitesse supérieur, sexualise, devient tactile elle réagit bien... Du moins je crois...
Je repense a nos 4/5 premiers rdv et je réalise que j'en ai trop dit, ai été trop "gentil", elle m'a parle de son ex, du mec en couple quelle a embrassé (bourrée) après que je sois parti le soir ou je l'ai rencontre... Bref c'est la merde j'ai été séducteur mais surtout confident bon pote, qui l'encourage dans son projet...
J'en apprend sur elle, ses angoisses, ses envies... Et je capte que je suis exactement le genre de personne au niveau social qu'il lui faut en ce moment... Elle procrastine a son job, j'ai des amis des soirées, ou ça peut être profond sérieux mais aussi fucked up et fun. Elle est reglo, je paye et elle me paye des verres, un resto bref c pas une gratteuse ce qui est déjà ça.

Hier Je l'ai invite a une soirée, elle vient mais veut que je fasse un saut a une autre soirée avec des gens de son école de journalisme on y va. Très peu de ses amis sont la. Je sympathise avec ses amis, d'autres gens quelle ne connaît pas de son école.
Certains croient que nous sommes un couple. Je suis bien, on est de plus en plus proche physiquement et ce naturellement.

Je me retrouve seul avec elle, je me rapproche, la regarde, me dégonfle et l'embrasse dans le cou en lui disant qu elle me plait.
Elle est troublee, ne l'aurait pas vu venir... Veut juste être amis.
J'encaisse plus ou moins, pas très bon en poker face, je lui dit que j'ai assez d'amis je veux plus.
En gros c'est non elle ne veut pas. Me dit que aye je ne l'appellerais plus, je dis que oui surement.
Mais je lui fait mon plus beau sourire et lui dis "c'est bon next profitons de la soirée!"
La soirée continue, mes potes de la première soirée me réclame.
Elle me dit qu elle veut partir, elle le demande si c'est ok si elle revient a la soirée avec moi.
Ok. On parle sur le chemin, me redit qu elle veut me garder, qu elle a l'impression de me connaître depuis longtemps.
Je lui dit que j'aimerai bien je l'apprécie mais que je connais ce chemin et que je n'ai pas envie de le reprendre.
Profitons de la soirée demain est un autre jour.
Elle reste a les côté le reste de la soiree, j'ai un peu bu, je dis des conneries avec mes potes, suis un peu mauvais mais pas vers elle... Mais je sais qu elle le sent... Je la vois fatigué mais oses pas partir, lui ouvre une porte de sortie "tu devrais y aller tu as des choses a faire demain", me demandes "toi tu fais quoi?" Laconiquement "je vais boire avec mes potes" elle sait que je ne suis pas très alcool... Je me dis faut que j'arrête mon numéro...
La bise, et la merde elle me dit "demain soir on se voit chez ton pote?" J'avais parle d'une soirée et un ami a repassé une couche.
Afin de pas passer pour un connard vexe je lui dit c cool tu peux venir.

Et voilà je fais quoi quand je la vois ce soir????
Je ne sais pas si j'ai envie de tenter la sortie de friendzone (freeze out déconsidération la rendre jalouse avec d'autres filles présentes) et qu elle prenne ça pour de la mise en boîte que ça passe pour une réaction négative a son non ou un cash "je ne veux pas être ton ami, j en veux plus".

De plus même si je coupe les ponts, je sais que mon ami organisateur de soirée va l'inviter et je serais amener a la revoir...

Merci pour votre aide ^^
By Benderfry
#160557 Bon j'avais pris soin de précise que ct bourre de fautes... Et que j'y remédierai rapidement.
Je tape sur un iPad us sur lequel je n'arrive pas a modifier la langue.
Il met en autocorrect...
Désole si vous pouvez passez outre vu l'urgence de la situation sinon, je supprime et reposterai :)
By Benderfry
#160563 D'un côté quand je te lis, je me dis que tes avis péremptoires ne valent peut être pas grand chose.

"Re: Sauf cas exceptionnel...
Sauf cas exceptionnel, une prof de français est une femme inintéressante, souvent pédante, qui dégoûte ses élèves de la lecture et de la grammaire."

C'est un bizutage classique d'antagoniser le mec qui demande de l'aide?
Sincèrement désolé si mon histoire ou pire la personne que je laisse entrevoir vous soule.
Je suis pas la pour le faire des ennemis ou rabrouer par des inconnus.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#160565 [quote="Benderfry"]D'un côté quand je te lis, je me dis que tes avis péremptoires ne valent peut être pas grand chose.

"Re: Sauf cas exceptionnel...
Sauf cas exceptionnel, une prof de français est une femme inintéressante, souvent pédante, qui dégoûte ses élèves de la lecture et de la grammaire."


Pourquoi cette phrase ne vaudrait-elle rien ?
Tu viens de pondre un texte indigeste avec une syntaxe et une ponctuation dégueulasse. Ça prouve en quelque sorte que tes profs de français n'ont pas fait leur boulot correctement, non ?
Car si tu aimais réellement la grammaire et la lecture, tu n'écrirais pas aussi mal. Et tu ne remettrais pas tes erreurs sur le compte d'un correcteur orthographique qui n'est pas du tout responsable.

Bref, tu as l'attitude type du mec qui vient pour demander des conseils et qui s'en ira aussi vite qu'il est venu.
Enfin non, je me trompe. Tu reviendras, car tu es ici depuis 2011, en mode-espion, pour pomper toutes les conseils et toutes les analyses que Stéphane offre gratuitement aux utilisateurs du site.
Car il faut avouer que c'est ton mode de fonctionnement depuis 3 ans. Tu viens ici pour tout prendre, en étant bien installé sur ta chaise de bureau, et en te disant que tu n'as pas besoin d'un séminaire ou d'un phone coaching. Puisque comme tu l'as écrit, tu as un bon ego, tu as été un séducteur et tu es soigné. Tu n'as pas besoin de la critique. Il te faut juste des tuyaux pour pécher une fille qui a sûrement remarqué que tu étais un égocentrique qui a peur des gratteuses.
By Benderfry
#160566 Mon texte est imbitable je l'ai reconnu. Je vais le modifier.
Ne serait ce que pour faire sauter les fautes, après je ne promet rien sur le style.
J'aurais du le refaire au lieu de répondre, my bad.
On pourrait essayer de passer a autre chose plutôt que de se bouffer le nez?

Tu me juges sur un post, je te retourne la politesse avec cette histoire de prof.
Mais contrairement a toi, c'est un jeu.
Je ne pense rien de toi, je ne te connais pas.
Et même si c'était le cas je serais a priori moins affuté que toi dans l'analyse.

Je connais le site depuis 2011, il est dans les bookmarks datant de cette années la.
Mais non je ne suis pas un lecteur assidu du site qui pompe tout les conseils de Stéphane gratuitement.
Et oui il est bien possible que une fois aide je ne revienne pas.
Désole si ma présentation laisse a penser le contraire mais j'ai surtout fureter le forum et lu les histoires perso et conseil de chacuns. Le site, les dossiers, coaching et autres je ne les ai jamais lu.
Je ne savais pas qu'il y avait une question d'argent en jeu.
Après Ce qui me fait revenir sur un forum ou me donne envie de faire partie d'une communauté qu'elle soit virtuelle ou pas c'est l'attitude de ses membres. J'ai fais mon mea culpa concernant mon texte et tu veux continuer a m'agresser.
Sorry j'ai pas envie plus que ça de me prendre le bec avec toi.
Si tu te fais une mission de basher les maladroits qui ne trouvent pas grâce a tes yeux et bien keep up the good si ça te réussi :)

En ce qui concerne ma requête tu penses bien que si j'étais aussi affuté que tu laisses entendre je n'aurai pas posté.
J'expose mon intimité ici, donc la critique je l'espère, je l'attend. Je la veux juste constructive.
Encore une fois désolé si mon post original sonne comme un manque de respect par sa syntaxe et orthographe.

Égocentrique je l'assume, j'ai du apprendre a m'aimer pour me protéger et aller vers les autres.
Mon parcours pro a fait que certaines situation on flatté cette ego, peut être un peu trop, mais je ne suis pas un sale connard arrogant. Je ne le serais jamais.
Quand a ma cible qui aurait compris que je suis un égocentrique qui flippe pour son porte monnaie, c'est bas.
Faux. Mais surtout bas.

Mais c'est cool pas envie de t'ennuyer plus encore, je te laisse porter la bonne parole a d'autres :)
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#160568 Pas grande chose a dire sur ton histoire, mais ca m'a fait penser a un truc : on a beau etre branché, avoir une bande de potes, etre dans un milieu plein de fetes, de gens, de parisiens, lorsqu'arrive le moment de verité seul compte la qualité de savoir agir au bon moment.

- 4, 5 rendez-vous sans rien tenter.
- elle embrasse un autre mec le soir ou vous vous rencontrez la premier fois.
- un baiser raté.
C'est carrement mort, limbes de la friend-zone pour toujours.
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#160569 Le problème des gens qui viennent ici exposer leurs problèmes, c'est qu'ils n'aiment pas qu'on leur dise la vérité, ou du moins, ce qu'on a remarqué.
Ils viennent ici raconter leurs souvenirs, ils se livrent à des inconnus, ils attendent les réponses de ces inconnus, et dès que le message est un peu sévère (mais souvent juste), ils affirment que l'inconnu qui a jugé n'est pas très pertinent, car il a posté une fois un message qui a déplu.
Bon, Benderfry, arrête de te trouver des excuses et de faire la victime. Tu viens ici sous pseudo pour avoir des avis. Prête-toi entièrement au jeu. Ce n'est pas ton honneur ou ta vie qu'on veut mettre à mal.
Mieux vaut avoir une claque sur un forum quelconque que d'être humilié dans la vraie vie. Les remarques que tu reçois ici, même si elles te semblent méchantes, elles peuvent t'orienter et t'aider à changer.
Puis, arrête de croire qu'on t'agresse. Je n'ai rien contre toi. Et je vais même te dire quelque chose : je m'en fou de toi. Je suis totalement désintéressé. Dans dix minutes, je t'aurais oublié. Je reprendrai mes activités, au calme ; sans penser à tous les petits détails que j'ai lus dans ton message.

Sinon, j'ai remarqué dans tes messages que tu étais impatient et que tu avais des comportements qui peuvent agacer les gens. Tu es trop centré sur toi et tu te cherches des excuses lorsqu'on met en évidence les détails.
La fille que tu présentes dans ton message, elle n'est pas intéressée. Oublie. C'est mort. Elle te l'a bien fait comprendre après 4 à 5 rendez-vous. La preuve, elle te parle de son ex. Puis, elle est toute choquée quand tu l'embrasses dans le cou.
Tu as été trop lent maggle. Tu as trop attendu. Et maintenant, tu deviens son confident, son ami asexué.

Passe à autre chose. Ne sombre pas dans l'obsession amoureuse en essayant de la rendre jalouse alors qu'elle n'est pas intéressée. Et oublie un peu ton ego. Ne centre plus les choses sur toi, ça ne pourra que t'aider.
By Benderfry
#160576 Hey,
Je rentre de la soirée en question.
Fatigué mais je reviendrais extrapoler et répondre sur certains points.
Tout de même un grand merci pour vos réponse, aussi dures qu'elles peuvent être elle sont objectives et lucides.
C'est tout ce que je voulais. Encore merci.

Je les ai lues en chemin pour la soirée elles m'ont donc mise dans un mood particulier, profiter des amis et oublier cette fille sans pour autant la snober. Je l'ai mise dans les pattes d'un expert comme vous et il l'a gérée pour moi.
J'avais peur d'être obsédé par elle et son râteau, que neni, ça a glissé sur moi.

Elle a senti mon attitude et veut reprendre le contrôle.
Me cherchant du regard, me proposant a boire, venant avec moi pour chercher du ravitaillement.
J'ai fait en sorte de la présenter a tout le monde afin quelle soit occupée mais je la retrouvais tjrs a côté de moi.
Elle a dit a une de mes amies que j'étais le mec le plus intéressant qu'elle ai rencontré lors de ses dernières soirées.
J'ai répondu a chaque fois tout sourire, une petite blague en prime, bref détendu cool.
Elle bosse ce dimanche devait rentrer tôt et est reste jusqu'à ce que je parte, me demandant de la raccompagner.
Ce que j'ai décliné gentiment.
J'ai reçu 3 SMS depuis.
Mais trop tard. Vos conseils ont portés leurs fruits. Je suis loin :)
Je pense qu'avec la bonne méthodologie sortir de la friendzone est possible mais plus très envie.
Trop de boulot pour cette fille bien trop jeune en réalité.

Encore merci :)
By john dilinger
#160603 Personnellement, je pense que, si tu as un réseau social aussi large et attractif que ce que tu sembles avoir, alors tu représentes un "bouquet de portes ouvertes" ultra séduisant pour cette fille.
Son comportement prouve qu'elle ne veut surtout pas te perdre.

Tu représentes une telle ressource que, à mon avis, elle viendra bientôt dans ton lit d'elle -même sans que tu comprennes comment. Il te suffit de continuer à te montrer sympathique avec elle et d'attendre un peu.

En fait, à mon avis, ta seule chance de foirer serait de te montrer odieux avec elle ET qu'elle rencontré dans ton réseau un type qui a plus de relations que toi.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#160633 [quote="john dilinger"]Son comportement prouve qu'elle ne veut surtout pas te perdre.
Ce qui ne signifie pas qu'elle envisage quoi que ce soit avec lui.

[quote="john dilinger"]Tu représentes une telle ressource que, à mon avis, elle viendra bientôt dans ton lit d'elle -même sans que tu comprennes comment. Il te suffit de continuer à te montrer sympathique avec elle et d'attendre un peu.
En fait, à mon avis, ta seule chance de foirer serait de te montrer odieux avec elle ET qu'elle rencontré dans ton réseau un type qui a plus de relations que toi.
Je ne suis pas sûr que ce soit lui rendre service que de lui dire de faire l'inverse de ce qu'il a prévu de faire, alors que ce qu'il a décidé fonctionne bien, qu'il se sent bien, et qu'il n'a manifestement pas besoin d'elle.
By Benderfry
#160670 Hello,
sorry de pas avoir pu répondre plus tôt.
Je voulais apporter quelques précisions et répondre a certaines questions :)

[quote="Don diego de la vega"]Pas grande chose a dire sur ton histoire, mais ca m'a fait penser a un truc : on a beau etre branché, avoir une bande de potes, etre dans un milieu plein de fetes, de gens, de parisiens, lorsqu'arrive le moment de verité seul compte la qualité de savoir agir au bon moment.
- 4, 5 rendez-vous sans rien tenter.
- elle embrasse un autre mec le soir ou vous vous rencontrez la premier fois.
- un baiser raté.
C'est carrement mort, limbes de la friend-zone pour toujours.

Je souscris complétement a ce que tu dis, qu'au moment de vérité on est seul avec soi.
Je ne suis ni branché, ni hype, j’évolue juste dans un milieu qui fascine certains et je suis sympa, très sympa (trop surement).
Donc généralement on m'aime bien, femmes/hommes mais je drague rarement dans ce contexte là afin de ne pas mélanger les genre et éviter certains problèmes. D'où je pense mes maladresses avec cette fille, je n’étais pas du tout en mode séduction.
En vérité je n'ai eu que deux RDV avec elle, les 3 autres étaient en soirées où je ne suis pas resté avec elle.
Après cela ne change rien au fait que quand j'ai tenté quelque chose, je me suis fais éconduire :)