Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By wu-weï
#131637 [quote="orientale"]Non mais serieusement chaque histoire est differente a mes yeux. Entre passer un an avec un homme rencontre sur le net et un mois, faut dire que j'ai fait du chemin,

En progrès. Peut mieux faire. Mérite les encouragements. :wink: :mrgreen:

Prochain objectif : une semaine pour un RDV.
By ornitorink
#131654 [quote="orientale"]Merci pour ta contribution ornitorink mais sur la forme tu peux faire un effort quand même..
Mais je disais ça sans aucune animosité. Si tu n’arrives pas à voir dans tes échanges sur les sites de rencontres qui il faut éviter ou non, tu auras plus de chances de te faire une opinion sur la personne en la voyant en vrai.

[quote="orientale"]Sinon rencontrer des mecs je ne fais que ca...
Dans ce cas pourquoi continuer à te poser des questions sur ce mec depuis un mois ? Dans ton message tu semble avoir quand même envie de le voir (et puis tu ne nous demanderais pas notre avis si tu t’en foutais), et bien écoutes tu n’as qu’à le rencontrer ça ne t’engage en rien (prépare juste une excuse avant le rendez vous te permettant de t’éjecter à tout moment :mrgreen: ). Mon avis est que tu devrais te méfier de ce mec mais après c’est ta vie tu sais mieux que quiconque ce qui est bon ou pas pour toi, et puis je ne suis qu'un inconnu :wink: . Donc si tu en as envie et bien fais le.