Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

By UnfixedCat
#115108 Voici venu le temps de faire profiter aux lecteurs de ce site de mes modestes expériences.
Juste retour des choses, parce que je le pense sincèrement, Stéphane et son oeuvre ont changé ma vie et m'ont évité de continuer à passer une vie de mec malheureux et à la limite, nuisible.

Bref, ça peut faire groupie de base, mais je tiens à dire que je me suis construit à travers mon désir de devenir séduisant et d'être heureux avec les gens, et mon modèle en la matière, depuis 2006, c'est lui.
A chaque fois que je regarde mes souliers, qui sont cirés avec la crème des connaisseurs, j'ai une bouffée de gratitude pour lui, même chose quand une main fine et inconnue auparavant se love dans la mienne.

Pour commencer, je vais être très cash avec vous et vous expliquer d'où je suis parti, parce que je pense que je me dois à mon tour de transmettre la flamme, y compris et surtout aux plus malheureux des mecs qui lisent ceci.
Voilà.

Nous sommes en 2001, je viens de me prendre une sinistre veste, nous sommes le jour de cette cochonnerie de saint Valentin, je viens d'offrir des roses à cette fille blonde et maigre, qui vient chez moi toutes les semaines m'emmerder avec ses petits problèmes et qui m'explique que pour elle, un homme, c'est un mec qui la traite, selon ma pensée, à la manière d'un sale connard.
Je comprendrai des années plus tard qu'elle ne cessait de me marteler la manière de m'y prendre avec elle, et l'évidence me rendait aveugle...

A l'époque je n'ai connu horizontalement que 2 filles, dont l'une avec laquelle j'ai passé 2 ans. Je ne regrette rien, elle était jolie, je crois qu'on peut faire largement pire.
Autant être clair. Imaginez vous Kurt Cobain, sans la célébrité et le talent. Voilà.

Mon seul refuge : mon chat, ma famille heureusement aimante, et trois ou quatres compagnons de galère, que je n'ai pas vraiment choisi, juste des gens avec qui boire et partager la solitude...
Je vous entends penser, mais...
By UnfixedCat
#115153 Je vais y venir ;)

Lapsus révélateur peut être, cette scène ne se déroule pas en 2001, mais quelques années avant.
A ce stade j’ai largué mon groupe et mon emission de radio.
Et oui, toute ma rage et ma frustration, les résultats d’une naissance, d’une enfance d’une adolescence tellement merdiques qu’elles sont presque irracontables tellement elles passent par les cases violences physiques et psychologiques, insécurité, non-dit, je les canalisais dans ma passion.

C’est comme ça, c’est injuste mais ce qu’on ne contrôle pas dans l’enfance, devient notre handicap, ou notre force. L’un pouvant se transformer en l’autre, heureusement.
J’étais donc un être de pure survie, comme le dirait Gaspar Noe… Ma personnalité, ma cause, ma religion, ma bouée de sauvetage à l’époque…

Le Death Metal.

Ridicule pour qui ne connait pas, mais le metal, lui, donne tout et ne ment pas. La baffe qu’il donne est une jouissance, une intensité qui empli le plexus d’une paradoxale force de vie, l’expiation de la mort et de la peur à l’état brut.

A partir du moment où j’ai abandonné ma passion parce que je pensais qu’elle faisait fuir les femmes, je n’en ai plus conquis aucune. J’avais beau avoir les cheveux jusqu’aux fesses, être habillé comme un clochard et brailler des horreurs dans un micro sur un fond sonore ultra violent, le fait que je sois entier dans ma passion faisait de moi quelqu’un d’attirant, je l’ai compris bien après.

Revenons donc un peu avant ce tragique abandon de moi-même :

1992 : mon meilleur ami, pourri de complexes alors qu’il est brillant, drôle et malgré ce qu’il croit, convoité par des filles, se suicide parce que, entre autre, il trouve que c’est une honte de ne pas savoir draguer et d’être vierge à 18 ans.

Je vous l’avoue, je rêve d’avoir une machine à remonter le temps pour lui prouver que ça n’est pas une fatalité, et lui montrer à quel point séduire, c’est être Vivant, mais apparemment, il le savait déjà, ça…
Je suis me suis longtemps réfugié dans le sommeil, comme si c’était le seul espoir d’aller lui botter le cul.

Je me sens alors envahi par la pire des solitudes, surtout que cette mort est honteuse pour l’école, privée, d’où nous sommes, elle est donc cachée, puis mentie, et personne ne me protège des autres sur ce coup là, qui me voient zombifié mais qui ne comprennent pas pourquoi.
Je m’accroche à l’amour que je porte à ma famille et en particulier à ma demi sœur, qui a 2 ans l’époque.

Un mois plus tard, j’ai sympathisé avec des gars de mon village, qui trouvent que ma moto noire mate et ma chevelure font peur aux petites vieilles, et qui m’invitent à une fête.

Ce soir là, j’embrasse 2 filles dans la soirée. J’ai compris plus tard les raisons de cela. D’une part j’y étais allé en n’ayant totalement aucun challenge à part me saouler et rencontrer des gens, d’autre part, j’étais le prix, le mec à avoir.
Elles se sont battues pour moi après. J’ai gardé la blonde, la plus jolie, et celle qui embrassait le mieux.

Deux ans plus tard, je suis encore en relation avec elle, elle est serveuse, je passe un mon diplôme d’info, elle voudrait que j’aille bosser en usine pour qu’on forme un « vrai couple » et songe à se marier. Nous n’avons pas 20 ans…
Sauf que, déjà à l’époque, je déteste l’idée du couple classique. Si je me marrie, c’est avec la liberté, c’est vraiment ma seule maîtresse.
Comme loisirs, j’ai : attendre que ma compagne rentre du boulot, boire des bières avec des dingues, et une emission de radio hebdomadaire.

C’est par ce biais que je rencontre les membres de ce qui deviendra mon groupe, lors d’une interview. Je deviens donc « chanteur » dans un groupe de Death Metal, cela m’obsède, me transcende, je m’immerge complètement, je rêve alors de devenir un cador du secteur, surtout que je fais quelques scènes, et que j’arrive à déchainer les gens.

Un soir, nous sommes en première partie d’un groupe que je vénérais quand j’avais 15 ans, je suis aux anges. Je mets un tel bordel sur scène que des types dégradent la salle en cassant la décoration et défoncent la voiture coupée en 2 qui sert d’ameublement, en sautant dessus.

Imaginez l’émotion que cela procure… Je l’écris toujours avec quelque chose d’incroyable dans le cœur.
Du coup, ma copine me largue sauvagement parce que je lui explique ma vision du couple, et rempli son appart d’amplis.

Elle tente de se venger en se salissant avec un « ex ». Pour moi, pas un grand drame. Le type est un plouc qui la maltraite mais me craint énormément, je ne sais pas pourquoi. C’est comme ça que j’ai compris l’importance de soigner sa réputation, car il imagine que tous les metalleux de la région sont avec moi. Mais ça, c’est vraiment dans sa tête…
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#115155 [quote="UnfixedCat"]

Le Death Metal.

Ridicule pour qui ne connait pas, mais le metal, lui, donne tout et ne ment pas. La baffe qu’il donne est une jouissance, une intensité qui empli le plexus d’une paradoxale force de vie, l’expiation de la mort et de la peur à l’état brut.


Je ne l'aurai jamais mieux dit.
Quand le riff est bon, il donne une chaleur, un plaisir intense dans le ventre. Vivre ça en concert, c'est s'oublier, et en même temps se découvrir. Peu de gens qui n'aiment pas le metal comprennent ce sentiment.
Il y a bien sur d'autres style comme la musique classique, tout aussi intense et pénétrante, ou certains artiste de Hip Hop que j'adore comme Nujabes qui me donnent ce sentiment d'intensité musicale.
By UnfixedCat
#115209 Nous sommes en novembre 2011, cela fait 3 ans que je ne suis pas resté célibataire plus de 2 mois.
Je rentre de chez une fille séduite sur un site de rencontre, je me suis échappé au petit matin, et je suis rentré à bord de mon coupé adoré.

Je sais que ça n'est pas l'essence de l'art, et que la victoire n'a pas le goût d'un combat courageux, c'est un peu la SPA filles blessées, mais je n'avais pas l'énergie ces derniers temps, il me fallait de la caresse, qu'on me fasse ronronner pour mieux repartir.
Et puis dehors, il fait un temps pourri, mon club n'accueille qu'une fille potable, plein de types la traitent en princesse, quand je joue avec elle, ça les agace un peu, et je ne veux absolument pas perdre leur amitié, précieuse.
J'ai des choses à régler, notamment au niveau professionnel, donc chaque chose en son temps.

Ma chatte est morte il y a peu. Je sais, c'est ridicule pour certains, mais il y a une part de moi qui a toujours 5 ans.
Aujourd'hui, je suis heureux, parce que je vais chercher Barney, mon nouveau chat, à la SPA justement, mais je l'aurais bien appelé Spike :wink:

Je pense qu'il faut donner une chance aux êtres en détresse. Pas 36, mais une. Si personne ne m'avait donné une chance de me tirer vers le haut, je n'en serais pas là, je m'en souviens toujours.
By UnfixedCat
#115246 How I met this girl, premier épisode :

Je passerai les détails des dialogues sur le site, d'ailleurs je ne m'en souviens plus. Mon truc à moi pour passer au réel, c'est de disqualifier subtilement le virtuel, et de saisir une porte pour obtenir un rendez vous.
Si la disqualification du virtuel ne passe pas, c'est qu'elle veut correspondre comme quand elle avait 12 ans, ou que je ne l’intéresse pas vraiment, quoiqu'il en soit, je passe à autre chose.
Là il s'est agit de faire exprès d'interpreter un message de travers et de répondre « merci pour l'invitation, mais... ». Quoiqu'il en soit, elles ouvrent souvent des portes de cette manière, mais rarement directement, il suffit d'avoir l'oeil.
Le truc est lancé comme ça, et en général, quelques messages plus tard, elle propose d'elle même la rencontre.

Première date :
Je me déplace dans sa ville, proche de la mienne, je lui ai dit de choisir le lieu de la rencontre, afin de « tester si elle a du goût ». Je suis en retard de 30 mn, elle aussi, et, bon signe, elle m'envoie un sms pour me prévenir quasiment au moment où j'allais le faire, finalement c'est très bien, je communique que je ne suis pas empressé, ni inquiet.

J'arrive dans le bar un peu avant elle, il n'y a pas de place, sauf une table devant la porte qui est vaguement squattée par des gens qui y ont posé leurs affaires. Je discute un peu avec eux et ils me laissent la table. Je m'assois, la fille arrive, mieux qu'en photo. Un peu plus grande que moi, yeux bleux, fins cheveux chatains, assez élancée. Elle a visiblement fait un effort vestimentaire, d'ailleurs elle me communique qu'elle veut ma validation sur le sujet, ce que je ne fais pas, je réponds d'un air blasé.
Pour ma part je suis habillé sobrement, mais à mon sens correctement, ce qu'elle a remarqué en me signalant que « j'étais urbain et soigné comme garçon» et mes chaussures brillent.

Le bar est stylé et sympa, ferronnerie, bois, et un coté négligé. La discussion commence, quelque chose ne va pas, son « ex » est là. Je me demande si elle ne l'a pas fait exprès...
Bref, je m'en fous, on parle de choses et d'autres, elle me raconte ses petits malheurs avec ce mec très plan-plan, je comprends bien qu'elle est de celles qui veulent passer à autre chose et profiter de la vie. Ça tombe bien, je n'ai pas l'intention de me marier avec...
Je ne me rappelle plus du reste de la discussion, mais elle demeure sans blancs gênants, d'ailleurs, je me sens vraiment à l'aise. Elle propose qu'on dine ensemble. Je lui propose de me montrer de nouveau un endroit de choix. Je lui explique en chemin que dans la rue, l'homme doit se tenir du côté du danger, ce qui l'étonne et en même temps l'émoustille, et puis, je veille à mener la marche.
Arrivés au resto, même genre de topo : elle tente d'entrer en premier : "faute ! et attention à la punition..."

On dîne ensemble, tout se passe bien, je sexue doucement la discussion, mais pas facile de se toucher quand on est face à face, pas grave, on verra ça plus tard.
Je la qualifie et démontre ma valeur, sans en dire et en faire trop, je détaille entre autre que je suis fier de l'amitié que je porte à pas mal de gens. Je parle aussi de contrôle de soi, et de l'anormalité de la colère (un comble pour quelqu'un qui vient d'où je viens !)

Arrive le dessert, je lui explique la théorie du dessert au chocolat, sachant qu'elle prend un dessert aux fruits : « ça ne va pas être possible entre toi et moi si tu prends un crumble ».
Elle se rattrape en me disant qu'elle n'a pas d'a priori sur le chocolat...
Par la suite, elle n'a de cesse de trouver elle même des points communs entre elle et moi, y compris les plus tordus. De mon côté, je souffle le chaud et le froid, verbalement comme corporellement.

Elle me raconte un histoire où un type est arrivé à son bureau à l'improviste alors qu'elle était dans une tenue inadéquate, façon tongues et short.
Elle le décrit comme séduisant, je lui demande pourquoi, et elle énonce dans les grandes lignes, quelqu'un coiffé et habillé comme moi.

Je lui fais un truc que je fais souvent et que je trouve assez magique, c'est à dire que je m' "absente dans mes rêveries" pendant qu'elle parle, le regard perdu vers la rue. Elle me le fait remarquer, et je lui dis que c'est pour voir si elle est capable de me ramener de là bas.
A un moment, en rebondissant sur un couple qui passe dans la rue, je la projette dans une histoire de couple caricatural : "comment crois tu que vivent couples qui portent des jeans toboggan ?"
Le jean "toboggan", c'est le nom que je donne à ces denim qui présentent de grosses taches blanches aux fesses et aux cuisses.

Je lui fait énoncer les prénoms débiles qu'elle donnerait à ses enfants, dans son pavillon rose, au milieu d'un lotissement, avec son chien et sa Peugeot. Elle en rit, joue le jeu mais elle ne se projette pas dans une vie comme celle là, même en plus "classe", cela valide le fait qu'elle n'est pas là pour se caser.

Nous partons, je paie, laisse un pourboire, échange quelques sympathies avec la serveuse, jolie ma foi.
Elle est gênée parce que je paie tout, je lui dis « ok, la prochaine fois, c'est toi qui t'y colle, et c'est moi qui choisi l'endroit, échange de bons procédés ». Elle est ok, et de mon côté, j'ai projeté dans le prochain rendez vous.

Nous sortons, et devant une vitrine, je lui explique la différence entre un cousu good year et un cousu blake. Nous avions auparavant ironisé sur un client du resto, qui semblait être une sorte de VRP très vantard, draguant lourdement la serveuse et portant des sortes de mephisto aux pieds. Il n'y a rien de tel que de se servir de son environnement humain avec une femme lorsqu'on veut animer la discussion de façon sexuée...

Elle souhaite me raccompagner. Sur le chemin, elle me touche de temps à autres, je lui rend avec parcimonie. Son vélo n'a pas de lumières, je lui fait remarquer que je n'aime pas bien ça. Elle me dit plus tard qu'elle veut que « j'allume ses lumières », dans un coin de ma tête, Anita Ward chante « you could ring my bell ».
On arrive à ma voiture, ma deuxieme voiture en fait, une toute petite voiture. Elle fait une drôle de tête, je lui explique que je n'ai pas besoin de carapace pour me sentir en sécurité et que je ne me défini pas en fonction du goût et des prisons sociales des autres.
On se dit au revoir, cette bise est étrange, je ressens qu'elle aurait pu être autre pour elle, mais c'est moi qui décide...
By UnfixedCat
#115294 L'exclusion expliquée par mon chat

Hier j'étais heureux et en même temps profondément triste car je suis allé chercher un nouveau chat entièrement noir à la SPA. Je connais moins glauque comme endroit...
Exercice de contrôle : expliquer comment le précédent est mort sans sourciller.

Figurez vous que le nombre de chats noirs qui s'y trouvent est très important et que les bénévoles étaient contents que je fasse ce choix.
Le mien n'a jamais eu de maison alors qu'il a 4 ans.
Et pourquoi d'après vous ?
Il est noir : il a mauvaise réputation car il est sensé porter malheur.
Je n'arrive pas à croire qu'on en soit encore là...
By UnfixedCat
#115326 Voici ce que j'appelle ma "checklist anti merdage", pour séduire en ligne :

Je mène la danse, et je suis le selecteur (je distribue les bons points, ou les gages), j'ai subtilement énuméré mes critères
La discussion est axée sur les sens, le (bon) ressenti (excitant), et jamais formelle
La discussion est (plus légèrement si nous sommes en ligne) sexuée, c'est à dire qu'elle parle au moins un peu des relations hommes/femmes
J'ai joué le père et l'enfant (autorité, fragilité contrôlée)
J'ai subtilement disqualifié le virtuel pour savoir si une vraie rencontre rapide est possible
La discussion ouvre une porte vers un lieu de rencontre (cocktail / café, endroit « romantique »...)
Chaud et froid : Je l'ai qualifié et par contraste, je l'ai soupçonnée d'être « louche »
Le timing de ma réponse est réfléchi (jamais d'empressement)
Je l'ai laissé en plan un temps assez long après un pic d'intérêt
Je me suis efforcé de répondre à des moments différents et incongrus de la journée

La longueur de mon message est réfléchie (jamais trop d'intérêt, mystère conservé)
Je l'ai rassurée en lui donnant au moins mon prénom
Je n'ai rien dit qui me fasse paraître anormal
La discussion est légère
Je n'ai rien dit de négatif sur moi, et mieux, je me suis subtilement mis en valeur (démontré classe vestimentaire par ma photo ou autre, parlé de voyages, de mission sécrète, démontré de la générosité)
J'ai été poli (bonsoir) mais je ne me suis jamais excusé ni fais de mamours inutiles
Je l'ai projeté dans une relation future et j'ai défini quel type de relation elle souhaite
J'ai défini ses côtés mystique / sociale afin d'orienter la discussion
J'ai créé de la connivence / complicité (gardons un secret)
Je me suis montré protecteur, solide, confiant
Si j'ai insisté un peu, j'ai aussi su passer à autre chose le cas échéant et assumé mon échec (pour mieux rebondir ailleurs)
Je n'ai rien dit que je serais incapable de dire entre quatre yeux

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur ;)
By UnfixedCat
#115460 Episode 2

Erreur de débutant me diront certains, et je veux bien l'admettre, je lui envoie un mail le lendemain, pour lui demander si elle est bien rentrée. Elle répond assez rapidement et se montre empressée, m'envoie un sms pour connaître le nom d'un groupe dont je lui ai parlé, m'envoie un mail avec un clip (trop) sexué. Je réponds par un mail (trop ?) sexué et une marque d'autorité (tu as vu l'heure ? File au lit !).
Le résultat est qu'elle disparaît, à mon sens mon comportement à ce stade a pu être interprété comme trop empressé, peut être que c'était un piège. Je laisse couler, pour moi il y a des risques que ça soit mort.

2 semaines s' écoulent, je tiens la barre, j'ai envie de savoir pourquoi j'ai merdé, mais je résiste à l'envie de la recontacter.
Le vendredi soir suivant, je suis chez une amie, 3 filles et moi seul. La soirée est sympa, je suis assez fier d'être là et de jouer avec elles, je leur demande d'ailleurs leur avis sur la situation, mais bien entendu, je ne les écoute pas, c'est juste histoire de communiquer que je joue aussi ailleurs. Cette manière qu'elles ont de défendre l' "exclusivité" et de décrire la "stratégie" comme quelque chose de mal me feront toujours doucement rigoler...

Vers 22 heures je constate que j'ai reçu deux sms, deux fois le même à 2 heures d'interval, me demandant si je l'ai oubliée et me disant qu'elle est toujours d'accord pour venir dans ma ville, histoire que « j'allume ses lumières ». Le deuxième se termine par « Bise, Prénom », comme si elle pensait que je l'avais rayé de mes contacts (ce que j'ai fait).
Je temporise et réponds à 1h00 du matin : sous entendu : « je m'amuse aussi sans toi ». Elle m'explique alors qu'elle a envie de venir et demande le programme, son empressement soudain me paraît un peu étrange. Je propose un joli petit salon de thé surprise, elle me dit qu'elle me donnera ses horaires d'arrivée dans la soirée.

Pas de nouvelles samedi soir alors qu'elle doit me donner son heure d'arrivée par le train. Pas grave.
Une ex appelle et me demande si elle peux passer la soirée avec moi, elle déprime un peu. Je dois aller chercher mon coupé, qui sort de la carosserie, ça tombe bien, mon père l'apprécie beaucoup.
Bref. On rentre trop tard pour manger, on va dans le bar où j'ai merdé avec la serveuse, car là on pourra grignoter quelques cochonneries en écoutant du metal et en buvant des bières
La serveuse fait une sale tête, nous regarde en douce, c’est un peu malsain, surtout que mon ex et moi sommes toujours très complices.
Ceci dit : ne jamais parler de ce genre de situation à une ex qui n'aura qu'une envie, semer la zone et conclu par « vu le boudin tu n'as pas perdu grand chose ». Sympa..., je me dis que le type qui pense que les femmes sont incapables d'être méchantes ne les connait pas.
Bref. On file dans un club gay histoire de danser en paix (l’avantage du club gay c’est que tes copines ne se font pas emmerder par des dragueurs en carton, et que l'on peut danser comme des débiles, tout le monde s’en fout).
4h00 du matin, on s’en va, je sms ma petite cible. Histoire de sous entendre encore, « c’est la fête même sans toi »…

8h20 du mat, réponse avec excuses, elle débarque ce dimanche à 14h00.
Je vais la chercher à la gare, je l'attends assez loin, je la laisse venir à moi. Puis promenade dans ma ville, on visite cette fameuse église du centre ville, celle où il y a comme une énergie qui m'emplit, et on fini dans un salon de thé.
Là, je la positionne à coté de moi, prétextant que ça sera mieux pour regarder les gens. Bonne position donc pour attaquer la montée en puissance du toucher. Un peu de preuve sociale en déconnant avec des petits vieux :
Eux : « tout le monde est anglais ici ? »
Moi : « yes we are »
Eux : « and were are you from »
Moi « from Ma_ville ! »
La discussion se continue avec le groupe de canadiennes placé à notre gauche, je laisse les deux groupes interagir ensemble.

A ce stade j’escalade, en la jaugeant, jusqu’à mains, hanches, épaules.
Je propose de partir, elle paie, et il y a cette fête foraine, elle veut manger une barbe à papa. On y va, ça la fait rire de voir comme on est libres avec ma deuxième voiture,qui se faufile et se gare n'importe où.

On marche dans la foule, trop de monde, trop de bruit, c'est très beauf, mais pas grave, je lui montre que je sais me faufiler dans la foule, je lui tend mon bras, qu’elle saisit puis lâche (feu orange sur ce coup là), puis la main, qu’elle ne prend pas (elle m’avouera plus tard que si elle faisait ça elle se sentait directement grillée).

Je lui explique que « les gens sont des arbres » : Imaginez vous en parapente, sur le point d' atterrir, et il n'y a qu'un arbre au milieu du prés. Que ce passe t' il si vous fixez l'arbre ? Vous allez l'embrasser copieusement. Même chose dans la foule, et en quelque sorte, même chose dans la vie...

Pas mal de preuve sociale car je croise plein de potes, qui sont en famille. Je plaisante avec les enfants, pas mieux pour prouver sa normalité, et sa sympathie.
On partage une barbe à papa, puis comme elle en a marre du bruit et de la foule, je lui propose de prendre des trucs à grignoter et d’aller les manger chez moi, surtout qu’elle ne connait pas Dominique A, et que c’est une honte.
Une chance, j'habite vraiment pas loin.

Hop. Chez moi donc. Elle visite, fouine, hallucine sur mes produits de beauté et ma déco très spéciale (je vous invite à découvrir mes toilettes gothiques et mon lit à baldaquin...), ça me fait rire.
Mes toilettes sont tendues de noir, et y sont entreposées, tout un tas de sculptures étranges (un bébé avec une seringue dans la tête tenant une bouteille de whisky dans ses bras), le dévidoir est un poupon coupé en deux, une jambe sert de poignée de porte, et j'en passe.
On peut trouver que ça fait psychopath, mais mon explication est rassurante : Dolto disait à un enfant qui passait son temps à dire des grossièretés d'aller les dire dans les toilettes. Et bien, chez moi, le noir et l'anormalité sont désormais à leur place...

On s’installe, je lui fais écouter des morceaux, dont « le commerce de l'eau », qui dit « la pluie qui tombe est douce et nous faisons l'amour, la pluie qui tombe est dure pour ceux qui doivent ramer et qui plus tard pour boire, devront encore payer » (mon hymne), elle aussi fait sa petite playlist, au bout d’un moment je me vautre sur le canapé, et je la laisse sur sa chaise.
Je finis par l’inviter à me rejoindre, ce qu’elle fait. 

Un peu de toucher, puis elle me sort « mais qu’est ce que tu cherchais sur ce site ?». Je lui dis que c’est toujours la même question à la con, et lui dit, « tu veux vraiment le savoir ?»
Elle : « oui »
Moi : « tu ne vas pas le regretter après ? »
Elle : « non »
Je l'embrasse.
On se touche un peu, je lui prend les mains, les trouve sèches, j’en profite donc pour lui masser doucement, très doucement, et longtemps, avec une crème, elle a l’air d’ovuler.
En quelque sorte, j'annonce la couleur.

Problématique : 
Elle a un train dans 30 minutes, c’est la « résistance de dernière minute » qui pointe son nez. Je dis « pas de problème », je l’emmène à la gare, je vois bien qu’elle hésite. Dans le hall, je la colle à moi, l’embrasse puis la relâche, je n'arrête pas de jouer à ça.
A ce stade, je la sens hésitante, mais elle fini par me dire cash qu'elle voudrait rester.
J’insinue que je ne suis pas le genre de mec à ramener une fille dans mon lit le soir même.
Alors je lui dit « le canapé un peu dur, mais tu t’y feras ».
Elle : « en bon gentleman, tu me laisseras ton lit »
Moi « alors toi tu penses que tu vas t’incruster chez moi et ma faire dormir par terre, tu rêves ? »
Elle « oui et bien tu décides d’aller dans ton lit ou pas, on est d’accords »…

A ce stade je crie intérieurement victoire, mais ne nous emballons pas.
Je lui paie le billet du lendemain, et j'en profite pour déconner avec la guichetière, qui a comme perçu ce qui était en train de se passer.
Je propose à ma petite victime d’aller manger un morceau dans un petit resto bien stylé, le genre de truc avec de la brocante, de vieux objets, façon atelier.
Elle paie l’addition.
On rentre chez moi. Je découvre qu'elle avait emmené du travail avec elle, preuve qu'elle avait dès le départ prévu de rester...
Je ne vous ferai pas de dessin sur ce qui s'est passé par la suite, disons que j'ai appliqué ce que je lui avais laissé entrevoir avec le massage des mains, jusqu'à ce qu'elle me demande elle-même de passer à l'acte.

Je l’ai ramené le lundi matin à 8h00 pour qu’elle prenne son train et pour une fois, et pour une fois je suis arrivé en avance au travail.
Elle m'a dit que mon prénom lui rappellait trop de mauvais souvenirs et m’a surnommé « Barney ».
By UnfixedCat
#115481 Ce soir, je vais dans mon bar favoris, bosser et par intermittence rédiger la soirée d'hier soir (j'adore les italiennes).
Mon objectif est de boire un verre et me reposer.
J'ai rencontré 2 Anaïs, plus une voisine dont je n'ai pas pris le prénom, qui donnait tous les signes de s'emmerder énormément avec le type avec lequel elle s'efforçait de boire un verre. Très jolie brune.
Donc j'ai peu rédigé en fin de compte, mais je ne suis pas au club de salsa, il faut savoir se ménager, je vais aller dormir.
Quoiqu'il en soit, séduire en ligne me parait ce soir objectivement dérisoire...
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#115518 Ce journal a de la gueule.
By UnfixedCat
#115579 Merci Pierre, ça fait plaisir d'être reconnu par quelqu'un qui a la Connaissance ;)

Nous sommes un soir de 2007, je suis à un arrêt de bus, dans le 14eme arrondissement, avec une fille d'un site de rencontre, une sorte de fausse rousse un peu tannée par Paris et le vin.
Un gros type bizarre (nous sommes près de Saint Anne) lui fonce dessus. Essaie de la toucher. Je n'interviens pas, je n'ai aucun réflexe, peut être même que je suis transis par la trouille. La fille l'engueule, ses yeux bleus sont pleins de colère. Je sauve juste la face en proposant d'aller faire un truc chez moi, histoire de s'échapper. Au passage, on entraine la fille restée sur le banc, pas sûr que je sois à l'initiative de ça.

Inutile de dire qu'il ne s'est jamais rien passé entre elle et moi par la suite...

Par la suite, la nuit, je rumine le truc, je monte dans les tours à l'intérieur de moi même, je tourne en rond face à mon impuissance, globale, je me fais du mal.

Nous sommes Vendredi soir dernier.
Je suis passé prendre une amie chez elle, ce soir, on dévergonde une troisième. Une italienne que j'avais séduis sur un site mais avec laquelle je n'avais pas conclus : statut social trop élevé et une sorte de froideur, une forme de pathos léger mais fatiguant, la fille qu'il faut rassurer pendant une trop longue période.

On arrive devant son travail. Un gros type marche derrière elle, je vois bien qu'elle le fuit, elle se réfugie dans un magasin. Le mec fait demi tour et fonce sur nous.
Je dis à mon amie de s'écarter et d'aller dans le magasin, je gère, je capte son attention. Le mec me touche, je l'écarte.
Il m'engueule, me saisit le bras, j'esquive et la rapidité avec laquelle je le fais, vrai réflexe, fais naître un changement dans son regard. Je monte (trop) dans les tours et lui dit de dégager.
Jamais je ne le menace, je lui ordonne juste de dégager. Je lui parle comme si j'étais un flic, je veux qu'il doute de ça. Il résiste, dit qu'il veut qu'on lui serre la main, mais je veille à garder la dominance de l'interaction : « Ok mais on ne va pas passer la soirée ensemble, Monsieur ». Je lui saisis la main, puis lui fait une légère clé derrière le coude. Je lui parle, lui demande s'il est bourré, et mine de rien, je l'emmène.

Une fois assez loin je fais signe à mes deux amies de dégager, puis je les rejoins. Le type marmonne des trucs au loin, je passerai la soirée avec 5 filles, dont une autre italienne, qui m'a scotché.

Merci Tyler.
By UnfixedCat
#115692 Si je ne m'abuse, l'examen de ceinture noire, c'est être capable de maîtriser trois adversaires devant un jury indépendant, puis il y a l'examen d'instructeur fédéral.
Pour l'heure je n'en suis pas là et quelque part, c'est tant mieux, tant de choses à apprendre, tant de progrès à voir venir, tant de dérouillées à prendre et autant de fois se relever.
Je tiens, dans un domaine comme dans l'autre, à ne jamais considérer que tout est acquis et me reposer sur "mes lauriers", l'important étant de ne jamais négliger ses fondamentaux et de savoir se remettre en question. :wink:

"L'humilité, c'est le top de la frime" - Didier Super.