Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Focus
#12756 C'est encore plus simple que cela. Ce mec est à l'écoute de ses désirs et s'est dégagé la route qui conduit à leur satisfaction. Il ne lui reste qu'à la suivre. Très beau FR. :D
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#12759 [quote="Iliad"]
Iliad: Et si on est intéressé par toi comment est-ce qu'il faut faire ?
bombe: Mais c'est compliqué je pars en vacances dans une semaine
Iliad (l'arretant): dans ce cas ce que je te propose c'est un stage d'une semaine, ensuite tu y réfléchis et si ca t'intéresse on pourrait enchainer sur un CDD :)


salut iliad, tout d'abord bien joué pour la nana =)
je viens rarement dans cette section mais la j'ai envie de te poser une question, ca fait pas un peu trop direct, trop mec en manque de lui demander " si on est intéressé par toi comment est-ce qu'il faut faire " après bien sur j'étais pas là, j'ai pas le ton de l'échange, l'ambiance du moment , mais même la réplique suivante, me parait un peu trop directe.
après si tu l'a fait ya forcement une bonne raison pour cela, merci de m'éclairer !
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#12762 [quote="Focus"]C'est encore plus simple que cela. Ce mec est à l'écoute de ses désirs et s'est dégagé la route qui conduit à leur satisfaction. Il ne lui reste qu'à la suivre. Très beau FR. :D
Merci beaucoup Focus venant d'un player expérimenté comme toi c'est un très beau compliment.

[quote="Antoine"]
je viens rarement dans cette section mais la j'ai envie de te poser une question, ca fait pas un peu trop direct, trop mec en manque de lui demander " si on est intéressé par toi comment est-ce qu'il faut faire " après bien sur j'étais pas là, j'ai pas le ton de l'échange, l'ambiance du moment , mais même la réplique suivante, me parait un peu trop directe.
après si tu l'a fait ya forcement une bonne raison pour cela, merci de m'éclairer !

En fait cette phrase répondait à celle qu'elle m'avait dit précédemment:
[quote]
bombe: les hommes en France ne me parlent que pour coucher avec moi

Donc en fait ma phrase voulait dire implicitement: "et si on est vraiment intéressé par toi et pas seulement pour coucher comment est-ce qu'on fait ?"
Ca peut paraitre needy sur le papier mais là ca faisait une heure et demie qu'on se balladait et j'ai senti que c'était le money time, il fallait précipiter les choses et c'est exactement ce qui s'est passé puisque suite à ça je lui ai pris la main pour l'emmener un peu plus loin et la baiser.

D'une part il y a des filles avec qui les mini-déclarations fonctionnent très bien (à utiliser en dernier recours cependant), d'autre part jsi je drague une fille et que je n'arrive pas à l'ammener au baiser, à la fin je préfère lui dire clairement qu'elle me plait et voir sa réaction, au moins je suis fixé.
Avatar de l’utilisateur
By Antoine
#12766 ok merci, j'avait pas saisi le sens "interessé (par toi et pas uniquement par ton corps) "
By makc
#12780 Sympa ce petit report, on sent que la fille te plait vraiment, ca fait plaisir !

Max.