Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11725 Je ne suis pas fan des notes pour les filles, mon système d'évaluation à moi c'est: baisable, mignone, jolie et belle. Elle, si on ajoute à ça qu'elle est intelligente et qu'elle a une life intéressante, elle est belle, je pense donc qu'on peut lui donner un 10.
Autre chose, on m'a souvent reproché dans mes FRs de ne pas donner assez de détails, j'ai donc essayé dans celui-ci de détailler les échanges et la manière dont je les avais analysés pour mieux expliquer mon attitude. Any feedbacks are welcome.


[size=167]I. Numclose [/size]

Mardi 10 juillet 2007, je suis assis dans le métro, une jeune femme rentre elle est tout simplement belle: des yeux verts clairs magnifiques, un beau teint halé, un beau visage, elle a un style working girl avec des talons, un pantalon de tailleur et un haut bleu pastel avec un léger décolleté, elle passe devant moi je la regarde, elle s'asseoit juste en face et remarque que je la regarde, je balaye donc du regard les autres personnes histoire de ne pas me griller, je sors mon bouquin et commence à le lire mais je ne parviens pas à me concentrer, du coup je passe un coup de fil, pendant le trajet il arrive à nouveau que nos regards se croisent et je me dis que je vais l'aborder aussitot qu'elle descendra du train.
Elle descend au meme arret que moi, elle sort de la rame je trouve qu'elle marche un peu vite, du coup je la rattrape promptement, pose deux doigts sur son bras en disant "excusez-moi" et me hisse à sa hauteur, elle me fait un grand sourire et enleve ses écouteurs:
[quote]
Iliad: Je voulais lire mon bouquin dans le train mais je n'ai pas pu me concentrer à cause de vous
Iliad: Je sais pas, la prochaine fois mettez un survet ou un truc comme ca
bombe: :D

J'apprends qu'elle est grecque et qu'elle habite en France (elle doit avoir 28 ans), on a un échange assez bref (elle est pressée) mais très agréable, je lui propose qu'on se revoit et prends son numéro, elle me dit au revoir avec un grand sourire et me fait la bise. Je plane.
Modifié en dernier par Iliad le Dim Aoû 05, 2007 4:42 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11726 [size=167]II. DateClose[/size]
Ben ouais parce que la Date c'est souvent là ou ca coince dans le PU

Je l'appelle trois jours plus tard pour convenir d'un rendez-vous, elle ne répond pas je ne laisse pas de message, je réessaye le lendemain et je tombe sur elle, elle n'est pas dispo avant quelques jours, je lui propose qu'on se retrouve un soir à Chatelet pour prendre un verre, deux jours plus tard je lui envoie un texto pour préciser l'horaire mais elle me répond qu'elle doit décaler au we suivant car elle a un ami étranger de passage à Paris, je lui renvoie un texto deux jours plus tard pour proposer un rendez-vous mais elle me renvoie un texto:

[quote="texto qui fait mal"]
Non je peux plus. Désolé c'est compliqué !
La je me dis qu'elle doit avoir une histoire avec un mec, je passe à autre chose, deux ou trois semaines plus tard je la recontacte avec un texto de la dernière chance:
[quote]
Salut c'est Iliad, je pars bientot en Australie j'aimerai bien te revoir avant de partir.
On s'échange quelques textos, elle me demande quand est-ce que je pars et elle me propose qu'on se voit le we suivant, je lui dis ok et lui propose un rendez-vous, elle accepte puis finalement me propose d'avancer le rendez-vous dans la journée, un peu lassé je réponds de manière laconique:
[quote]
Oui

Nous sommes à deux jours du rendez-vous, je décide de ne pas la recontacter d'ici là.
Modifié en dernier par Iliad le Dim Aoû 05, 2007 8:30 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11727 [size=167]III. baiser[/size]

Samedi 4 aout j'ai déjeuné avec MadMorphy puis je me suis rendu à mon rendez-vous, étant en avance je suis allé faire un petit tour histoire de ne pas arriver en premier, je reviens à le fontaine St Michel et je la vois qui s'avance vers moi, je suis décu parce qu'elle a des lunettes de soleil et je ne peux pas voir ses yeux magnifiques.
[quote]
bombe: On fait quoi ?
Iliad: J'en sais rien je pensais pas que tu viendrais alors j'ai rien prévu :)

Elle veut aller voir les boutiques de bijoux pour ramener des cadeaux à sa famille, on rentre dans une boutique c'est le genre de situation chiante ou il faut attendre des plombes mais heureusement elle resort presque immédiatement, du coup on se dirige vers les Halles à pied, le temps est magnifique. Je lui explique que je pars en Australie début septembre pour chercher du travail et la j'apprends qu'en fait si elle est née en Grèce elle a grandi en Australie et elle a la double nationalité, ca fait un an qu'elle habite en France, elle parle quatre langues et elle a un poste à responsabilités dans une grosse boite.
On parle donc de mon voyage et de la vie en Australie, voici quelques uns de nos échanges:

[quote]
bombe: En Australie c'est facile d'y aller pour quelques années mais pour rester plus lontemps il faut se marrier
Iliad: Ah bah écoute ca tombe bien vu que je t'ai sous la main
bombe: Ah oui mais non pas moi, moi je suis compliquée
Ca ca veut dire que soit elle a encore un mec dans la tete soit il y a quelque chose qui la tracasse, je ne me démonte pas et on continue à discuter.
[quote]
bombe: Tu as une religion ? Parce que si tu as une religion ca peut t'aider pour trouver du travail
Iliad: Hé bien écoute pas de chance car moi je n'ai pas de religion
bombe: Moi ca ne me dérange pas car je suis catholique orthodoxe mais je ne suis pas pratiquante
Iliad (ouhla le signe d'intérêt): Hé mais on parlait de boulot la :)
bombe: Ah oui c'est vrai...

Depuis le début de notre ballade je ne sais pas si elle est intéressée, cependant je remarque que nos épaules se touchent régulièrement lorsqu'on marche, ce qui est un très bon signe.
Je rentre dans une boutique de vêtements pour demander à la vendeuse si elle connait une boutique de bijoux, même si ca parait peu, intuitivement ca communique à la fille le fait que je sais prendre les choses en main, trouver une solution et également socialiser. Un peu plus loin elle s'arrete pour prendre une bouteille de jus de fruit, je vois que le vendeur la caisse est un jeune qui a envie de s'amuser (il fait des petites blagues aux clients) du coup je prends soin d'avoir une interaction sympa avec lui pour montrer à ma date que je suis cool. Elle ouvre la bouteille et me propose de gouter avant meme qu'elle ait bu, c'est également un signe d'intérêt.
De temps en temps je la taquine un peu en dilletante histoire de garder la conversation sexuée, par exemple elle s'arrete à chaque fois pour boire son jus de fruit, du coup je la branche la-dessus:
[quote]
Je me demandais ou tu étais passée, tu as vraiment besoin de t'arreter pour boire ? :)
maintenant je sais que quand tu disparais c'est que tu es en train de boire :)

Egalement je la tease un peu:
[quote]
N'en renverse pas car sinon (en désignant du doigt son décolleté) tu vas etre toute mouillée, toute collante

On arrive dans le jardin au-dessus du forum des Halles, il est 14h de l'après-midi et il y a un temps magnifique, on marche à l'ombre des arbres, elle m'explique qu'elle voudrait retourner en Australie car les français ne sont pas très accueillants.
[quote]
bombe: Les français ne me parlent que pour coucher avec moi

Au début je suis un peu désarçonné par cette réplique mais je repense à mon désir pour elle
[quote]
Iliad: Et si on est intéressé par toi comment est-ce qu'il faut faire ?
bombe: Mais c'est compliqué je pars en vacances dans une semaine
Iliad (l'arretant): dans ce cas ce que je te propose c'est un stage d'une semaine, ensuite tu y réfléchis et si ca t'intéresse on pourrait enchainer sur un CDD :)

Elle rit, je prends sa main pour appuyer mon regard, on reprend notre balade, je note qu'elle change son sac de coté pour continuer à me tenir la main, je l'emmène dans le centre du jardin, à coté d'un petit bassin, je ne sais pas comment on en vient à parler des Australiennes.
[quote]
bombe: Les Australiennes sont très belles, elles sont grandes et blondes (elle est plutot typée méditérannéenne)

Je la prends par la taille et je l'embrasse, c'est un vrai bonheur, elle embrasse divinement.
[quote]
Iliad: Tu es belle comme une Australienne...

On marche encore une bonne heure sous un soleil de plomb en se bécotant, elle a une manière très touchante de tenir la main (elle prend quelques doigts dans sa main et les masse). Je lui demande ce qu'elle fait ce week-end, son programme est déja booké, je lui propose qu'on se voit le soir même "en deuxième partie de soirée", elle est d'accord, je la quitte vers 15h30, notre First Date a donc duré deux heures et demie.
Modifié en dernier par Iliad le Lun Aoû 06, 2007 10:13 am, modifié 5 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11728 [size=167]IV. FClose[/size]

Je l'appelle vers 20h, elle va diner avec des amis, de mon coté je vais rejoindre un ami à St Michel et ensuite je vais rejoindre des amis sur les quais, en chemin je croiserai Jibril on passera une bonne partie de la soirée ensemble.

A minuit pas de news je lui laisse un message, elle me rappelle 20 minutes plus tard, elle est dans un taxi et elle va pour rentrer chez elle, je suis avec des amis dans un bar je lui propose de passer et lui donne l'adresse, lorsqu'elle arrive je vois la tete des mecs qui sont sur le cul, ils vont bouger dans un pub je lui propose de les suivre mais elle préfère rentrer car elle doit se lever tot le lendemain matin.
[quote]
Iliad: Tu m'invites ?
bombe: Si tu veux, mais on DORT !
Iliad (ouais bien sur): Oui bien sur :)

On prend un taxi et on rentre chez elle, on se couche et je lui fais l'amour avec passion.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11734 [size=167]V. Cadeau bonus[/size]

Ce matin on se réveille et on refait l'amour, ensuite je vais chercher des pains au chocolat, en passant je m'arrete chez le fleuriste, à la dame qui me demande ce que je veux je lui dis:
[quote]
Ce serait pour faire un cadeau à une fille magnifique avec qui j'ai passé la nuit

Je lui offre une rose rouge, elle prépare une omelette pour que nous puissions bruncher sur sa terasse. Alors qu'on est en train de manger elle me dit:
[quote]
bombe: I think I have a date tonight
bombe: I am gonna cancel it, what am I gonna tell him ?
Iliad (fais mine de réfléchir, puis après quelques secondes de silence): Tell him you're leaving in one week.
Iliad: It almost worked with me, maybe it'll work with him :D

Elle a pas trop capté mais moi ça m'a bien faire rire...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11735 Ce n'était même pas la peine d'insister sur le fait qu'elle est belle. Tu n'aurais donné aucune indication physique, ça se discernait quand même à chacune de ses actions.
By Icebrake
#11774 Ah ben bon boulot :D

[quote] bombe: On fait quoi ?
Iliad: J'en sais rien je pensais pas que tu viendrais alors j'ai rien prévu


Ca fait un peu défaitiste ça ? Ou tu veux montrer que tu connais les règles du jeu ?

Sinon, c'est quoi son histoire de truc compliqué? En fait, elle a rien de compliqué et ça lui sert de shield?

ICE
Avatar de l’utilisateur
By Noob
#11779 [quote="Iliad"][i][quote]
Iliad: Je voulais lire mon bouquin dans le train mais je n'ai pas pu me concentrer à cause de vous
Iliad: Je sais pas, la prochaine fois mettez un survet ou un truc comme ca
bombe: :D



Naturel, couillu et insoupçonné.

Tu as su garder tes distances et farder ton intérêt pour elle avec une certaine habileté, sans pour autant l'oublier ou sombrer dans la Friend Zone.
Le reste du PU suit logiquement et ne m'étonne pas (connaissant le personnage).

ps: ton FR est léger et agréable à lire.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11797 [quote="Icebrake"]
[quote] bombe: On fait quoi ?
Iliad: J'en sais rien je pensais pas que tu viendrais alors j'ai rien prévu

Ca fait un peu défaitiste ça ? Ou tu veux montrer que tu connais les règles du jeu ?

Non en fait j'aime bien improviser lors des dates (surtout qu'à Paris quand il fait beau il suffit de se balader c'est vraiment pas sorcier), aussi c'était histoire de la taquiner sur le fait que j'avais galéré pour la revoir (j'ai dit ca avec le sourire). Ca peut faire DLV sur le papier, en meme temps ca peut faire le mec cool qui s'est pas pris la tete pour la date et qui est capable d'improviser.

[quote]
Sinon, c'est quoi son histoire de truc compliqué? En fait, elle a rien de compliqué et ça lui sert de shield?

Elle en a marre de la France elle veut rentrer en Australie à la fin de l'année donc ca complique encore les choses, ce qui est drole c'est que je pars justement en Australie bientot, enfin on en est pas encore la non plus.

[quote="Noob"][quote="Iliad"][quote]
Iliad: Je voulais lire mon bouquin dans le train mais je n'ai pas pu me concentrer à cause de vous
Iliad: Je sais pas, la prochaine fois mettez un survet ou un truc comme ca
bombe: :D


Naturel, couillu et insoupçonné.

Tout simplement sincère...

Les lines, les openers, pour moi c'est avec les filles que je veux juste FClose, mais si on est vraiment touché par quelqu'un il ne faut pas hésiter à mettre une touche de sincérité, c'est extremement puissant, d'une part parce que la sincérité ça se sent, d'autre part parce que dans sa tete on se sent plus fort et plus sur quand on est sincère.

[quote="Noob"]
ps: ton FR est léger et agréable à lire.

Merci mec ;)
Avatar de l’utilisateur
By Pierre
#11810 [quote="Iliad"]elle a une manière très touchante de tenir la main (elle prend quelques doigts dans sa main et les masse)

Tout comme toi, j'attache énormément d'importance à ces petits gestes.
C'est ce que j'appelle la conversation tactile.
Avatar de l’utilisateur
By bisou
#11919 [quote="Iliad"]
[quote]
Iliad: Je voulais lire mon bouquin dans le train mais je n'ai pas pu me concentrer à cause de vous
Iliad: Je sais pas, la prochaine fois mettez un survet ou un truc comme ca
bombe: :D



Comme quoi trop de techniques tuent. Alors que j'ai passé la moitié de mon après-midi dans mon outergame, à le travailler chez moi. Tu réduit mes efforts à néant par ce que tu écrit, ça me donne le sentiment que tout le travail que je fais inutile si on peut Fclose avec si peu.

Quel et la quantité de travail derrière se Fclose ? Tu a fait quoi pour Fcloser avec un matériel si basique.

C'était difficile de la séduire ?
By Regal
#11921 Rhooo, on s'en fout de la "quantité de matériel". Ce qui compte c'est la compréhension globale du game, et ta connexion avec ta target. Stou.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11962 [quote="bisou"]
Comme quoi trop de techniques tuent. Alors que j'ai passé la moitié de mon après-midi dans mon outergame, à le travailler chez moi. Tu réduit mes efforts à néant par ce que tu écrit, ça me donne le sentiment que tout le travail que je fais inutile si on peut Fclose avec si peu.

Bisou, quand tu es venu à Paris l'hiver dernier je t'ai emmené avec moi open un set de deux allemandes sur le pont-neuf, il faisait nuit, il faisait froid, et pourtant avec Checkout qui nous avait rejoints (on trainait beaucoup ensemble à cette époque) on les a numclosées, deux jours plus tard on les a datées et j'ai baiser la blonde.

Une fois leur numéro en poche on t'a demandé ce que tu en avais pensé et tu nous avais simplement répondu "ben normal quoi", on s'est alors dit que les petits jeunes comme toi ils débarquent sur FTS , ils lisent les FRs des PUAs et ils sont complètement déconnectés de la réalité.

Il n'y a pas de super-pouvoirs, il n'y a pas de formule magique, il n'y a que de la pratique, de l'expérience, et parfois, des résultats.

[quote]
Quel est la quantité de travail derrière se Fclose ? Tu a fait quoi pour Fcloser avec un matériel si basique.

J'ai dragué des centaines de filles ces deux dernières années.

[quote]
C'était difficile de la séduire ?
A vrai dire le plus dur ça a été de la dater :)
ByZeus95
#11974 [quote]on s'est alors dit que les petits jeunes comme toi ils débarquent sur FTS , ils lisent les FRs des PUAs et ils sont complètement déconnectés de la réalité.

Il n'y a pas de super-pouvoirs, il n'y a pas de formule magique, il n'y a que de la pratique, de l'expérience, et parfois, des résultats.

Oui , c'est vrai mais quand on commence ca rassure vachement de ce dire que tel "grand séducteur" à baiser une bombe avec tel killer openners (c'est pas pour rien que les 3/4 de mes openner vienne de ce site). On sait bien sur que c'est comme toutes les competences, il ya des gens plus ou moins douées mais il y a surtout de l'expérience et de la motivation.

J'ai remarqué que l'art n'etait pas de dire des trucs géniales mais plutot de dire des choses simples et ciblées aux bons moments, et sourtout ... aux bonnes filles.

Une MILF m'a un jour dit en boite apres un amorce du style : "Comment je devrais faire pour te séduire"

[quote]Fait simple et drole mais surtout fait pas comme les autres, n'en fait pas trop ..
By Tgaud
#11984 Non l'important, et ce qui a joué à mon avis, cest pas ce qu'il a dit.
C'est COMMENT il l'a dit.

timbre de voix, langage corporel, inflexion, energie, etc.