Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By JulienJack
#114984 Il n'est pas question d’interprétation de ce qui est bon marché ou pas. C'est juste une question de sémantique.
Le mot bon et faible font partis de champs complètement différents et induisent deux énergies opposées; l'une "positive", l'autre "négative".
C'est mon interprétation de la réflexion de Stéphane, je peux avoir tort.
La remarque était plus de dire, utilise un vocabulaire positif.

Fin du petit HS.
By animal
#114998 [quote="Zephyr"]Animal, j'ai essayé de comprendre mais impossible .
La réponse est [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/5448_techniques-seduction-ecrit.html]là[/url], c'est un des passages les plus importants du séminaire, et c'est le genre de choses où, après coup, on se dit "mais bien sur, c'est tellement évident" sans y avoir jamais pensé avant.

Sur ces bonnes paroles, et le débat prenant la direction de l'enculage de mouches, je le déclare clos et on reprend la liste des idées de sortie bon marché :wink:
By flonaish
#115021 La première source de revenues, ce sont tes parents. Si tu leur demandes de l'argent pour inviter une amie au théâtre ou à l'Opéra, ils te le donneront très probablement. (Si ce n'est pas le cas, regarde Secret story en fumant du shit dans le salon pour qu'ils comprennent la chance qu'ils avaient avant d'avoir un fils qui s'intéressait à autre chose dans la vie que David Guetta, les émissions de MTV et facebook).

La deuxième chose, c'est d'avoir en permanence les yeux grands ouverts pour capter tous les événements culturels intéressants et gratuits dans ta région. Il y en a beaucoup, surtout pour les lycéens. Cherche les deux bons sites internet et/ou les lieux dans la ville où ces événements sont annoncés.

Creuse à fond les aides du conseil régional de Poitou Charentes et de la mairie de Poitiers. Il y a toujours plein de bourses de prévues pour les jeunes qui veulent faire autre chose que s'intéresser uniquement à David Guetta, aux émissions de MTV et à facebook mais seuls 0.03% des lycéens profitent de ces bourses car ça demande un effort. Il faut en plus être capable de rendre un dossier à temps... Avec ces bourses, tu peux aussi voyager.

Enfin, participe à des concours divers et variés dans ta région avec tes amis. Choisis ceux avec un prix pour les lycéens, il y en a beaucoup.
Exemple : PRIX DU FILM DE POCHE OUEST-FRANCE.FR
http://www.ouest-france.fr/Film-de-poch ... ssiers.Htm
Un concours comme ça à plusieurs, tu es certain de t'amuser et d'avoir appris quelque chose. Si tu gagnes, c'est un tremplin pour ta vie futur.
Il y a plein d'autres types de concours pour les lycéens. Choisis toujours ceux à faire à plusieurs.

En résumé, cherche à savoir tout ce qui se passe dans ta ville. Si tu n'as pas de thunes, tu dois être au courant de presque tout.
By Zephyr
#115040 Flonaish, merci pour tes idées, je n'avais pas envisagé les bourses et les concours. Pour le reste j'essaie déjà de me renseigner au maximum sur ce qui se passe dans ma ville :wink:.

Antares : J'éprouve quelques difficultés à percevoir les idées de bons plans que tu développes dans ton message. Je vois bien que tu essaies de faire avancer le sujet et je t'en remercie.
By wu-weï
#115890 Un sous-marin d'attaque en plein Paris à 60 mètres de la géode.
[url]http://www.parisinfo.com/sites-culturels/6/l-argonaute-sous-marin-[/url]

3€

On a tous vu des films comme U171, A la poursuite d'Octobre Rouge, Das Boot et le cinéma ne rend pas une chose : l'éxigüité des lieux.
Là, pour 3€ - audio guide compris - vous verrez comment les sous-mariniers circulaient, vivaient, dormaient au milieu des conduites, des instruments, des moteurs, des torpilles et comment les hommes faisaient corps avec la machine.
Un exemple : le poste de commandement : 7 ou 8 dans moins de m² que d'hommes.

N.B.: Le plancher du pont est fait de grilles : talons vivement déconseillés. :wink: