Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

By Zephyr
#114940 Bonsoir

Je suis pour le moment lycéen et je ne réside pas dans une "grande ville" (Poitiers). Je fais tout mon possible pour m'intéresser à un maximum de choses et avoir une vie.
Seulement, pour entretenir une relation ou simplement pour moi-même, il est nécessaire de sortir de chez soi (chose que j'apprécie car je passe la plupart de mon temps à bosser). En revanche, je ne dispose pas d'une réelle source de revenus. Ce dernier point me limite énormément en terme d'activité.

Bien entendu,je fais régulièrement des sorties classiques : cinéma, bowling, billard, piscine, ballade, boire un verre...

Auriez-vous d'autres idées peu coûteuses ?
By Khamza
#114941 Moi, il m'arrive souvent (je suis à peu près de ton âge, j'suis en première année de fac) de faire un tour en ville et de payer une canette avec beaucoup d'humour et de conversation, ça peut vraiment faire des sorties mémorables ! :D

Coût de la sortie: deux euros ! :wink:

Mais c'est peut-être plus simple pour moi j'habite à la campagne et y'avait vraiment de beaux paysages 8)
By Zephyr
#114942 Effectivement, mais ça rentre dans ce que j'appelais "boire un verre" :wink:.

Ce qui m'étonne c'est que le sujet est un problème universel à notre âge et que personne n'ai apparemment de solution.
La plupart des jeunes couples se font chier à regarder la télé le soir et ne foutent rien d'autre.
C'est juste pas envisageable pour moi, ou alors, de temps en temps.
By Khamza
#114944 Ah boire un verre dans un bar c'est carrément une autre ambiance pour moi :mrgreen:
Mais bon je te comprends :D

Mais ça fait partie de la réalité, tu peux pas t'éclater tout le temps, les périodes creuses, j'les comble par un bon gros bouquin (7 euro un bon Crime et châtiment !!)