Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By blacksheep
#121664 [quote="The Man Outside"][quote]Une ,deux ,trois(oui je suis un peu excessif) bouteilles de vin blanc et nous nous dirigeons vers l'inconnu et au-delà , vers les quais de seine.

Avec le temps qu'il fait cette semaine ? :shock:

[size=50]Suis-je le seul à voir des incohérences dans ce récit ?[/size]

A aucun moment mon but n'a été d'être cohérent, là soirée c'est déroulé tel qu' elle s'est déroulé, je n'avais aucun but en tête si ce n'est juste de savourer l'instant, alors oui peut être que mon récit est incohérent, surement même, mais est ce si important au fond? Ne dit-on pas"peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" ?

C'est vrai qu'il faisait un peu frai hier soir mais c'était très agréable, je suis le genre de mec à me satisfaire de n'importe quel météo pourvu que je sois bien accompagné :wink:
By blacksheep
#121667 [quote="Hannibal"]Etonnant, elle t'a pas demandé de la sodomiser contre l'arbre directement?

J'ai l'impression que certain doute de la crédibilité de mon récit .Peu être que j'ai été trop cru ou je ne sais quoi d'autre ,je suis loin d'être un grand narrateur veuillez excusez mes maladresses .Je ne peux pas vous en vouloir étant donné que personne ne me connais dans la communauté. Mais je ne vais pas chercher à avoir une crédibilité à vos yeux car je n'ai pas d'énergie à y consacré et je me heurterai aux limites de ce magnifique outil virtuel qu'est le forum. Donc j'invite tous ceux qui souhaiteraient se faire un réel aperçu de ma personne,je dirai même de ma personnalité,à venir prendre un verre sympathique . En attendant je ne peux que rester silencieux.
ByThe Man Outside
#121668 [quote="blacksheep"]J'ai l'impression que certain doute de la crédibilité de mon récit.

T'as tout compris.
D'ailleurs, je doute aussi de la crédibilité de ton orthographe, mais ça c'est un autre débat. :lol:

Clairement, entre le froid, la pluie, les trois bouteilles de blanc (remarque, si vous les avez vraiment bu, normale qu'elle se soit "tournée" sur un quai de Seine avec un mec qu'elle n'a rencontré qu'une fois :roll: ) il y a de quoi se poser des questions...

Ceci mis à part, ton récit est par moment bien ficelé et ne manque pas d'humour.
J'attends les réactions des autres membres avec curiosité.
By animal
#121672 J'ai aussi un peu de mal à voir le chemin qui, à pied et dans la nuit, vous emmène des quais de Seine à la place de Clichy sur un désir soudain et urgent... Au mieux, je pense que tu as une forte tendance à l'exagération (3 bouteilles, même moi qui suis bien rodé, je suis mort sous la table...).
By blacksheep
#121676 D'un coté vos réactions me flatte, si personne ne me crois ça signifie surement que ce genre de rencontre n'est jamais arrivé à certain d'entre vous.C'est un peu difficile de raconté un rdv qui au final aura duré près de 16h... Mais en fait non, je me suis fais un film et j'ai tout inventé juste par pure plaisir :roll: . Mais je vais encore en rajouté un peu: vu ma crédibilité ,heureusement que je me suis abstenu de raconté sur le forum quelques une de mes rencontres précédentes ...

ps: Animal, on a pris le bus de nuit après avoir quitté les quais .
By coug
#121680 Franchement, trois bouteilles de blanc à deux, dont une femme, j'y crois pas. Et pourtant, j'ai passé quelques soirées avec des russes.. Cela représente 12 verres par personnes (mais tu vas nous dire, que t'as bu plus qu'elle, je suppose); Donc pour un sujet de 70kg, ca corresponds à un taux d'alcool de 2.44g/l de sang. (Le coefficient de diffusion, étant de 0.7 pour les hommes et 0.6 pour les femmes) et qu'on parle de 10g d'alcool par verre standard. Donc 70*0.7=49; 120/49=2.44

2.44g, pour 12 verres standard d'alcool pour un homme de 70kg.
3.07g, pour la même quantité, pour une femme de 65kg.

C'est des niveaux, à partir desquels on tombe dans le coma éthylique (intoxication alcoolique aigüe). Et dans tout les cas, un très sale état (perception fausse de la distance et de l'espace, vomissements, etc.). Pas ou on va tranquillement se balader au bord de la seine.
By coug
#121681 Ah et au passage, sachant que l'organisme moyen éliminé 0.15g d'alcool par heure, pour éliminer un taux d'alcool de 2.44g/l de sang, il faut plus de 16 heures... A bon entendeur.
By animal
#121682 Bon, on va pas y passer la journée, vu la tournure que prend la discussion je préfère verrouiller le topic avant que la discussion ne s'échauffe trop.