Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By blacksheep
#121612 Il est 6 heure passé, non je ne viens pas de me réveiller ça fait 30 minutes que je me retourne dans tous les sens dans mon petit lit d'étudiant. Comme d'habitude à l'approche de la période d'examen il m'est difficile de m'endormir avant le lever du soleil, donc autant rentabilisé ces heures perdues.

Lundi dernier mes potes me parlent d'une soirée dup step qui doit avoir lieu à la machine du moulin rouge le weekend suivant, n'étant pas trop fan des rythmes électro j'hésite quelque secondes, mais après tout ce sera l'occasion de se lâcher un peu avec les potes avant de m'enfermer dans ma grotte en vue des partiels. Donc mon billet d'entrée en poche je débarque avec la fine équipe armé d'une énergie débordante dans ce sanctuaire ponctuel de la dup step. Minuit, Comme prévu la salle immense pleine a craqué de jolies filles est déjà emplie de cette atmosphère que j'apprécie tant: ça sent le sexe!(ou la sueur, au choix)

Très vite comme souvent dans ce genre de soirée je perds mes acolytes et me retrouve seul, mais ce n'est pas un problème car j'aime ces moments où je me retrouve seul (hors mis les centaines d'autres clubbeur) et ou je sais que je ne peux m'en remettre qu'à moi-même pour passer une bonne soirée. Mon troisième verre de whisky coca aidant, je m'engorge de cette atmosphère et me mêle seul aux rythmes des basses, au rythme de la foule sans aucun complexe... Et là c'est le néant, le vrai trou noir.

Mes esprits du moins le peu qu’ils me restent reviennent et je suis pour mon plus grand bonheur agglutiné à une grande et jolie métisse plantureuse. Laura a un corps à faire damner les saints, et je ne sais de quelle manière ma bouche s'est trouvée littéralement ventousé à la sienne mais je m'en plains nullement :D amen ! Assis sur un de ces fauteuils dans un coin sombre, nos esprits s'échauffent, nos corps s'embrasent. Mal grès nos corps mates s’ajoutant à la pénombre difficile de nous cacher du regard inquisiteur des quelques âmes autour de nous, elle me prend la main et m'emmène vers les W.C. Je peux vous dire, j’ai connu quelques situations excitantes mais peu m'ont mis autant en transe que cette fille assumant pleinement ses envies, son désir, sa sexualité.

Après ce petit détour coquin je ne sais comment je la perds au milieu de la foule mais j'ai tout de même eu le temps de prendre son numéro on a prévu d'aller boire un verre. Saoul ,je l'appel une, deux, trois fois( je ne l’a joins qu’au bout de la troisième fois) en fin de soirée pour lui demander je ne sais plus trop quoi. Avant hier, lundi, deux journées se sont écoulé je l'appelle donc pour convenir d'un RDV:
M: Allo Laura? Ça va?
L:Oui ça va et toi?
M: Tu te souviens de moi?
L: Oui très bien (me dis-t-elle d'une manière coquine)
M: Comme prévu je t'appel, que dirait tu d'aller boire un verre dans la semaine, je connais un pub pas mal sur les grands boulevards?
L: Pourquoi pas, oui :)
M: Ok alors on dit mercredi 21h30, ça te va?
L: Ok, tu me rappel d'ici là pour me confirmer tout ça?
M: Ouai ne t’inquiètes pas, salut.
L: Bisou.

Hier soir après le magnifique Barça- Chelsea je lui envoie un message de confirmation:
"Salut, pour demain rdv 21h à grands boulevard ligne 8 ou 9, confirme si c'est ok, à demain. Ps: sois aussi jolie que dans mes souvenirs :wink: . Blacksheep"

Elle ne m'a pas encore répondu, notre RDV doit avoir lieu ce soir, je vous ferai part de l'avancement des choses mais pour le moment ce qui je pense pourrait faire qu’elle ne réponde pas à mon message et ne vienne pas au RDV serait :

-Le manque de réelle conversation, en effet nos corps on parler pour nous mais par expérience je sais que pour créer une vrai connexion avec une fille et surtout attiser son envie de se revoir rien ne vaut un vrai échange dans lequel il est possible de faire monter la tension sexuelle.

-Mes appels trop répété à mon gout en fin de soirée, lorsque je me suis rendu compte de ces appels je me suis dit à moi-même que je venais peut être là de me tirer une balle dans le pied, certes un petit calibre mais bon quand même ... J’ai pu à ce moment paraitre trop insistant et donner l’impression d’avoir besoin d’elle. Voilà à mon avis là où j’ai péché.
A vous les studios, ;il est 8heure certain se lève, je m’en vais me coucher.
By Dje
#121614 [quote="blacksheep"]M: Allo Laura? Ça va?
Il y a quand même mieux pour lancer une conversation.

[quote="blacksheep"]M: Tu te souviens de moi?
[color=#FF0000]/!\ Recherche de validation /!\[/color]

[quote="blacksheep"]L: Ok, tu me rappel d'ici là pour me confirmer tout ça?
Ca pue.

[quote="blacksheep"]Hier soir après le magnifique Barça- Chelsea je lui envoie un message de confirmation:
Il faudrait ajouter un article 151 au Bro code :
[quote]A Bro never calls or texts a chick past 9pm unless it's a booty call.
Exception: before-club gatherings, fake late work appointments to cover up a beer reunion with your Bros

[quote="blacksheep"]Salut, pour demain rdv 21h à grands boulevard ligne 8 ou 9, confirme si c'est ok, à demain. Ps: sois aussi jolie que dans mes souvenirs :wink: . Blacksheep
Se retrouver devant une bouche de métro, rien de plus glamour.
Sachant aussi qu'il n'y a que ces lignes à cette station, tu ne veux pas aussi lui envoyer un plan de l'itinéraire qu'elle va devoir prendre au cas où elle se perde ? Laisse la bosser, laisse la s'occuper de ce genre de préoccupations. Une fille qui ne sait pas trouver son chemin ne t'intéresse pas, donc ne l'aide pas.

[quote="blacksheep"]Elle ne m'a pas encore répondu
Ben tiens.

Mets toi à sa place.
Considérant tout ça, tu évalues à combien la probabilité qu'elle affronte la météo pour te retrouver ce soir ?
ByThe Man Outside
#121618 [quote="Dje"]Se retrouver devant une bouche de métro, rien de plus glamour.

T'es un peu dur, non ?

La critique est pertinente, mais sincèrement, ça fait combien de temps que tu donnes RDV aux gens dans un endroit et non devant la sortie de métro ?

Je dirais, depuis que tu as lu l'homme idéal. Qui est sorti il y a... un an si ma mémoire est bonne. :wink:
By Dje
#121620 [quote="The Man Outside"]T'es un peu dur, non ?
Considérer les gens suffisamment robustes pour voir les choses comme elles sont est une forme d'ambition pour eux, et donc de respect. C'est ce qui fait la valeur du lieu.
ByThe Man Outside
#121624 [quote="Dje"] Considérer les gens suffisamment robustes pour voir les choses comme elles sont est une forme d'ambition pour eux, et donc de respect.

Oui. C'est sans doute pour cela que j'ai écrit :

[quote]la critique est pertinente

Je ne m'inquiète pas trop pour la capacité de blacksheep à entendre ou non les critiques. Je remarque juste que ton attitude me fait penser, pour t'avoir également rencontré "IRL", à la célèbre formule sur l'arrogance des timides qui ne le sont plus de fraîche date.

Je sais que tu es intelligent, je pense donc que tu es capable d'entendre cette observation et de d'y réfléchir.

[quote="Dje"] Considérer les gens suffisamment robustes pour voir les choses comme elles sont est une forme d'ambition pour eux, et donc de respect.

:wink:
ByThe Man Outside
#121635 [quote="Dje"]Ici, ça me semble passablement hors de propos ;)

Mais non. :lol:

[quote="Dje"]Si tu veux en discuter par MP ou autour d'un verre, j'en suis.

Ca roule. :wink: [Est-ce que quelqu'un sait comment obtenir un "ç" en version majuscule ? Sérieux, ça me rend dingue :shock: ]
ByEquus
#121639 [quote="The Man Outside"]
Ca roule. :wink: [Est-ce que quelqu'un sait comment obtenir un "ç" en version majuscule ? Sérieux, ça me rend dingue :shock: ]
Reste cool, y'a des choses plus grave dans la vie (on peut en parler autour d'un verre). ;)
By animal
#121644 [quote="The Man Outside"]
D'un point de vue strictement orthographique(et je vous fais assez ch... avec ça régulièrement), la cédille n'est pas nécessaire sur une majuscule. On en voit beaucoup à cause de la correction automatique des iPhones, mais je ne vous enlève pas de points pour ça :wink:
ByThe Man Outside
#121654 [quote="animal"]D'un point de vue strictement orthographique(et je vous fais assez ch... avec ça régulièrement), la cédille n'est pas nécessaire sur une majuscule.

Merci, ma conscience est apaisée. :wink:
Ceci dit, en es-tu sûr ? La cédille ne subit-elle pas le même régime que les accents ? Accents qui, je le rappelle, sont censés être présents y compris en majuscule, même s'il existe une tolérance. [size=85]Oui, je sais, je me pose des questions existentielles ces jours-ci.[/size] :lol:

[quote="Stan"]Maintiens « alt » et tape 128 !

(fermeture de la parenthèse Geek de la journée :mrgreen: )

Attend, j'essaye... "Ç" oh putain, je le crois pas... :shock: :shock: :shock:
Stan, t'es un vicieux :lol:

[quote="Equus"]Reste cool, y'a des choses plus grave dans la vie (on peut en parler autour d'un verre). ;)

Quand tu veux, j'ai envie de savoir où en est ton game-plan salsa. :wink:
By Vala
#121658 Sinon, à l'écrit, on écrit "cela". "Ça" n'est au départ qu'une contraction orale :wink:
By blacksheep
#121661 Hum... :roll: . Je viens tout juste de rentrer, veuillez m'excusez si je manque un peu de cohérence mais...
Hier donc alors que je suis en pleine préparation d'un des plat les plus compliqué en ce bas monde: des crêpes jambon/ fromage/ œuf, mon téléphone vibre.
C'est Laura, elle me dit qu’elle n'a plus de crédit et donc n'a pas pu me confirmer le RDV plus tôt, mais c'est OK 8), j'en suis plus que ravis!
Donc 21h j'arrive au lieu-dit, en fait pas vraiment puisque je la croise non loin de là se dirigeant vers un tabac. Aussi charmante que dans mon souvenir et même plus, je suis agréablement surpris. Dès le début elle me questionne sur mes études, mes goûts, sur ma vie en somme.
Je ne peux pas vous retranscrire ce qu'on s'est dit, d'ailleurs je suis toujours étonné et me demande toujours comment les autres membres du forum font pour retranscrire leurs "dates" avec tant de clarté, moi, j'en suis in.ca.pable. Mais bref on s'installe dans mon pub, parle de tout et de rien, de philo, d’art, de nos façon de percevoir le monde.

Le pub me fatigue un peu, à ma surprise il diffuse l'autre match de league des champions et donc tout le monde gueule et même si c'est le genre d'ambiance qui me plairait bien avec mes potes, là c'est un peu trop pour moi. Donc je l'emmène dans une épicerie tout près pendant qu'on continue à rire comme si on s'était toujours connu, cette fille est géniale, un souffle nouveau pour moi qui me suis quelque peu embourbé dans une relation un peu plan plan depuis septembre dernier.

Une ,deux ,trois(oui je suis un peu excessif) bouteilles de vin blanc et nous nous dirigeons vers l'inconnu et au-delà , vers les quais de seine. Je suis en générale assez tactile avec les filles qui m'attire et là pour sûr, elle m'attire. Nous nous asseyons sur un banc tout juste délaissé par un jeune couple. Il fait un peu froid, on se rapproche un peu ,je l'embrasse.
Chassez le naturel et il revient au galot dit-on non? Nous quittons notre banc public, banc publique, banc public ….et je ne peux en chemin m'empêché de poser mes mains sur ses hanches , les laisser se balader sur ses chemins sinueux . Je l'attire dans un coin sombre, décidément faut croire que ces derniers sont mes meilleurs alliés ,et je ne peux plus retenir ce désir qui n'a fait que monter au fur et à mesure que je la découvrais... Je la plaque au mur, lui chuchote délicatement de pure cochonneries et lui suggère, lui impose de se tourner. Elle s'exécute avec un plaisir non dissimulé , elle me plait vraiment cette fille .

Nous continuons notre aventure parisienne en direction de ce qui pouvait se sentir depuis un bon moment déjà : une chambre d’hôtel , payé à la hâte.
Je passe les détails de cette longue nuit d'aventure entre le pub de départ et notre point d’arrivé , nous nous retrouvons entrelacés dans ce petit lit étroit du coté de place de Clichy et bien plus encore. Après ces quelques moment de pure passion,nous quittons notre chambre d'amour (de sexe plutot ouai muhahaha:D) sur les coup de midi et elle souhaite prolonger cette rencontre autour d'un petit allongé typiquement parisien c'est à dire à 10 euro :? , mais bon...Je dirai pour finir, pour être originale: Bref j'ai passé un excellente soirée!

Je vous remercie vraiment de vos conseils, c'est agréable quelque fois d'avoir un point de vue un petit peu intransigeant lorsqu'on a une fâcheuse tendance comme moi à l'autosatisfaction. Je m'en vais dormir encore une fois totalement décalé, il faudrait vraiment que je songe à retrouver un rythme normal, je suis exténué :mrgreen: .
ByThe Man Outside
#121663 [quote]Une ,deux ,trois(oui je suis un peu excessif) bouteilles de vin blanc et nous nous dirigeons vers l'inconnu et au-delà , vers les quais de seine.

Avec le temps qu'il fait cette semaine ? :shock:

[size=50]Suis-je le seul à voir des incohérences dans ce récit ?[/size]