Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By animal
#135077 Moi je crois que ça suffit d'avoir tous les 2 mois un message interminable qui dit, peu ou prou, "j'ai rencontré un mec sur Internet, je le vois lundi et il me dit qu'il m'aime, est-ce que je peux lui faire confiance". Et d'essayer d'aider des gens qui ne tiennent pas compte des conseils qu'on prend le temps de leur donner, donc orientale va nous quitter parce qu'en plus des deux points mentionnés ici, elle prouve ici:
[quote="orientale"]Je crois que c'est toi qui as besoin d'un psy Animal. Je n'ai jamais vu une fermeture d'esprit comme la tienne. Merci à ceux qui ont eu l'amabilité de me donner leur avis sans juger. Je ne vais pas vous ennuyer avec mes autres histoires de net (soit dit en passant!)
qu'elle ne changera jamais. Allez, avant de nous quitter, une dernière [url=http://www.spikeseduction.com/articles/650_je-nique-sur-meetic-et-je-suis-un-salaud-par-kamikaze.html]suggestion de lecture[/url].
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#135078 Je trouve confondant de naïveté cet idéal selon lequel il est possible de soliciter l'avis des autres sans pour autant qu'ils nous jugent.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#135084 Tu mords la main qui te nourrit orientale.
Nous t'avons tendue celle ci en te disant de faire bien attention, ce dont tu n'as pas tenu compte visiblement, et maintenant animal, qui ne fait que donner des conseils (comme le dit Dje, tout le monde juge de toute manière) qui plus est pertinents, se retrouve sous le feu de tes reproches alors que tu les lui as demandés.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#135085 [url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4934_langage-femmes.html]Langage des femmes[/url],

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4934_langage-femmes.html]Langage des femmes[/url],

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/4934_langage-femmes.html]Langage des femmes[/url].

CQFD.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#135086 tu envisages vraiment une personne aussi instable et imprévisible comme partenaire?

changes de système orientale. ca ne marche pas, les rencontres uniquement communautaristes.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#135087 Mais arrêtez de lui parler rationnellement comme à un homme, vous voyez bien que ça ne sert à rien ! Vous le faites exprès ou bien vous n'avez vraiment aucune copine fille ?

Tout cela va se terminer en dispute, elle va aller crier son désespoir sur des forums de femmes qui parleront le même langage et qui aura les oreilles qui sifflent encore une fois ? Bibi (pas vous, dont elle aura oublié les prénoms / pseudos)
Avatar de l’utilisateur
By animal
#135091 [quote="Stan"]Animal, tu es en colère, la supprime pas, on peut apprendre des choses, quand même :wink:
Je suis pas en colère, mais elle apporte quoi à part d'être désespérante et irrécupérable? Tous les mois on a un pavé de pure connerie et si on dit la vérité, madame se vexe parce qu'on la juge? A part gérer la mauvaise foi féminine dans sa pire incarnation, je ne vois pas ce qu'il y a à apprendre, et en la virant j'applique un des principes qui m'a le plus apporté ces dernières années: "Avoid the unlucky and the unhappy".

D'ailleurs, la leçon que vous devez tirer d'une rencontre avec une fille comme ça, c'est qu'il faut vous tirer très loin d'elle, le plus vite possible...

C'est pour vous que je fais tout ça ;-)
Avatar de l’utilisateur
By La pure classe
#135139 Bonsoir Orientale.

Afin d'exposer mon point de vue, j'aimerai que vous me parliez de vous.
Pour cela, remontons aux fondements de votre personne (liste non exhaustive) :
-D'où venez-vous (lieu de naissance, lieu de vie, milieu social...)?
-Quelle a été votre enfance? Votre adolescence?
-Quelles ont été les grandes étapes de votre vie?
-Il y a t-il des personnes qui vous ont marquée profondément?
-Qu'est-ce qui vous touche?
-Que faîtes-vous dans la vie?
-Quelles sont vos projets?

Je vous invite à nous partager un maximum d'informations. De cette manière, nous aurons une vue plus étendue du problème et nous pourrons vous proposer notre avis avec plus de pertinence et de justesse.

[quote]La plupart des femmes ne se remettent jamais en question.
Justifiez-le, comment se fonde votre raisonnement?

La pure classe.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#135226 [quote="La pure classe"]Bonsoir Orientale.

Afin d'exposer mon point de vue, j'aimerai que vous me parliez de vous.
Pour cela, remontons aux fondements de votre personne (liste non exhaustive) :
-D'où venez-vous (lieu de naissance, lieu de vie, milieu social...)?
-Quelle a été votre enfance? Votre adolescence?
-Quelles ont été les grandes étapes de votre vie?
-Il y a t-il des personnes qui vous ont marquée profondément?
-Qu'est-ce qui vous touche?
-Que faîtes-vous dans la vie?
-Quelles sont vos projets?

Je vous invite à nous partager un maximum d'informations. De cette manière, nous aurons une vue plus étendue du problème et nous pourrons vous proposer notre avis avec plus de pertinence et de justesse.

[quote]La plupart des femmes ne se remettent jamais en question.
Justifiez-le, comment se fonde votre raisonnement?

La pure classe.

T'es le fils de Freud?

Moi ce qui attire ma curiosité, c'est un langage aussi formel, dans un environnement aussi informel, et un pseudo tout droit sorti d'un film de Luc Besson. On image un peu certains personnages dans taxi 2 ou Banlieue 13, se donner un pseudo "la pure classe". Rien de personnel ;)
Avatar de l’utilisateur
By La pure classe
#135232 [quote]T'es le fils de Freud?
Non, je ne suis pas le fils de Freud. Comprendre de quoi une personne est faite remonte à l'antiquité, cela n'est en rien le monopole de Freud (qui d'ailleurs a pillé l'histoire de la philosophie et a prétendu apporter des concepts nouveaux alors qu'il n'a fait que dissimuler les anciens par des néologismes...mais passons.).
D'ailleurs, ici, ma démarche s'inscrit plutôt dans celle de Pascal qui est : "Cherchez l'épine", soit identifier la raison réelle d'un trouble, aller au-delà des apparences. Il me paraît évident que le cas d'Orientale est bien plus profond qu'il n'y paraît et que son actuel problème n'est qu'une conséquence de son trouble.

[quote]Moi ce qui attire ma curiosité, c'est un langage aussi formel, dans un environnement aussi informel,
Etre curieux du français, en voilà une qualité. Continuez ainsi.

[quote]et un pseudo tout droit sorti d'un film de Luc Besson. On image un peu certains personnages dans taxi 2 ou Banlieue 13, se donner un pseudo "la pure classe".
Etes-vous le pauvre gars du fond de la classe qui critique les vêtements des autres et insulte à tout-va juste pour attirer l'attention sur lui et pour que, faute de l'aimer, on l'admire un peu? Quel age avez-vous..? S'arrêter à un pseudonyme...vraiment?

[quote]Rien de personnel
J'aimerai que vous vous attardiez moins sur ma personne que sur celle d'Orientale. Cherchons l'épine.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#135234 [quote="La pure classe"]Il me paraît évident que le cas d'Orientale est bien plus profond qu'il n'y paraît et que son actuel problème n'est qu'une conséquence de son trouble.
Tu n'as pas besoin de remonter à sa petite enfance pour trouver la raison de son manque d'amour propre. Le constat se suffit à lui même.

[quote="La pure classe"]Etre curieux du français, en voilà une qualité. Continuez ainsi.
La langue française a plusieurs niveaux de langage, et c'est bien ce dernier qui est étonnant.

[quote="La pure classe"]J'aimerai que vous vous attardiez moins sur ma personne que sur celle d'Orientale. Cherchons l'épine.
Ton intervention est insolite par rapport au ton général de l'endroit, il cherche l'épine :wink: