Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Dje
#128466 Oui pour le manque d'intégrité, non pour la retenue excessive face à une fille en couple.
Bientôt il faudra aller regarder sur Facebook si elle a un homme avant de lui dire bonjour.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#128467 Je me suis remémoré un passage de Pierre, dans son journal.

[quote]Transcendantal a écrit:
que penser d'une fille qui se montre intéressée, mais qui en même temps s'affiche avec son copain ?


Réponse de Pierre :
Qu'il y en a d'autres qui sont célibataires.


C'est jouer avec le feu, clairement, et c'est à s'y brûler les doigts — testé sur le terrain.
De plus, il me semble pas que Don diego ait de grandes difficultés avec les femmes, raison de plus pour ne pas s'embourber dans des cas compliqués.
By john dilinger
#128475 Retour d'expérience personnel en lien avec le sujet du topic.

Ça faisait quelques mois que je travaillais une fille en couple, mais dont le copain est à l'étranger.
Après quelques petits tests de ma part je conclus qu'il ne faut pas aller plus loin et accepte la F-zone. F-zone pas si nauséabonde puisqu'elle me sert volontier de confidente et aide mon groupe de potes et moi à entrer dans les boites de Paris.

Il y a 2 mois, alors qu'on sortait à 3 avec une connaissance à elle, la connaissance se barre et je la convaincs de se ballader avec moi en tête à tête.
[quote]M : Tu fais comme tu veux mais moi je vais me ballader.
E : ... Bon ok je te suis.

On discute une petite heure, de sa famille, des filles que je rencontre et de ce que je recherche.
Elle est plus à l'aise et finit par me dire en souriant.
[quote]T'as eu raison d'insiter pour que je reste.
Petit rire gênée de sa part.

Pas sûr d'y voir un signe d'intérêt j'oublie et passe outre.

2 mois plus tard on discute sur facebook.
Pendant la conversation, je me rappelle d'une fois où elle s'est montrée intransigeante quant au fait d'accepter de laisser dormir des garçons chez elle.
Je le lui rappelle en relevant une preuve d'intégrité de sa part : elle ne veut pas inquiéter son copain à l'étranger.
C'est ce qui s'appelle.. Une connexion (une connexion entre amis) :) Son intégrité/fidélité me plait et je le lui dis (parce que je sais que si un jour elle lache son copain et qu'on finit ensemble, je pourrai compter sur cette qualité ; mais ça je ne lui dis bien sûr pas).

Quelques jours plus tard on mange ensemble avec ce groupe d'amis. Elle me fixe toute la soirée. Puis
[quote]Pourquoi tu as dit que j'étais intègre ?
Interloqué, je lui réexplique. Ça semble l'agacer. Je ne relève pas.

Quelques jours plus tard, je l'appelle pour m'excuser de ne pas avoir pu l'accompagner à un évènement.
Elle me dit qu'elle ne m'en veut pas mais me repose la question précédente. Je réagis par l'humour cette fois [quote]M : désolé j'avais oublié qu'intègre c'était insultant ^^
E : Mais je ne suis pas intègre...
M : Ah mince, j'avais oublié que tu gardais une cinquantaine d'amants dans ton placard.
E : hihi non ! Pff... Tu te souviens ce que je t'ai dit quand on était au XXX ? (la fois où elle m'a dit que j'avais raison d'insister pour qu'elle reste)
Je ne relève pas. Mais je sais désormais qu'elle m'a dressé un portail que je dois traverser.

Je veux attendre 2 semaines avant de proposer un rendez-vous en tête-à-tête.

10 jours plus tard, hier soir, je reçois un appel de sa part... Accompagné d'un pote du groupe d'amis.
Ils m'annoncent qu'ils sont ensemble et qu'ils préféraient que je l'apprenne directement par eux.
Elle attend une réaction de ma part et dit que j'ai l'air abasourdi.

Je réagis bien en disant tant mieux pour eux mais que je suis un peu occupé.

Elle a donc trompé son copain (exit l'intégrité) pour un pote commun moche comme un poux...

2 conclusions à cette histoire :

Si une fille en couple te montre des signes de disponibilité il faut attaquer vite (j'ai voulu attendre 2 semaines pour être un challenge mais je crois avoir déjà attendu trop longtemps).

Si tu n'attaques pas vite, non seulement elle te refermera la porte mais elle se contentera du premier grouillot un peu insistant. (l'avantage de cet "ami" commun est sa perséverance avec les femmes et il n'a aucune limite morale).
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#128478 Merci de vos reponses, je prends en compte les premiers conseils et les mises en garde de certains aussi.
Stan, j'ai pas specialement de problemes avec les filles, en fait, comme je ne poste que quand j'ai un probleme ça peut tromper, j'suis plutot dans la norme, parfois je me debrouille bien / parfois moins.
D'ailleurs ce temps-ci j'ai une autre fille en vue, on s'est deja vus une fois et celle-ci est celibataire, je l'ai dit, aller danser me permet de rencontrer un tas de filles. Parfois j'ai des galeres comme cet été (voir un ancien post).

Mais je prends en compte la mise en garde, si je mets pas trop d'enjeu dans cette situation ça devrait aller, et grace a vos reponses j'ai commencé a prendre pas mal de recul.

De toutes manieres j'ai une date limite, on se voit ce samedi et ensuite au moins pendant 2 mois je la vois pas car elle ne reviendra pas a la danse de si tot, elle a negocié avec son copain d'aller danser de temps en temps.

Dillinger ton histoire ressemble a la mienne, même type de connexion, on a commencé "bon potes" sauf que j'ai essayé direct de la seduire, ça fait presque 7 mois qu'elle apparaît de temps en temps.

Le débat sur faut-il y aller ou pas est apparu plusieurs fois dans le forum.
Moi même j'ai souvent dit, mais pourquoi s'embêter dans un plan avec une fille en couple?
Il y a la position morale, il a la position plus terre a terre (avantages/inconvénients), mais un truc est sur : imaginer un début de relation a partir d'une aventure de ce type, c'est risqué.

Mais après il y a les circonstances, comme je l'ai raconté, cette fille traîne dans mes soirées (je participe a leur organisation), on passe du bon temps ensemble, milieu de danseurs, l'esprit est léger ça flirte beaucoup...c'est pas comme si je l'avais connue au travail ou dans la rue et que je commençais a m'imaginer vivre avec elle.
Avatar de l’utilisateur
By BelAmant
#128479 [quote="john dilinger"]Je le lui rappelle en relevant une preuve d'intégrité de sa part : elle ne veut pas inquiéter son copain à l'étranger.
C'est ce qui s'appelle.. Une connexion (une connexion entre amis) :) Son intégrité/fidélité me plait et je le lui dis
Ce n'est pas une connexion. C'est une barrière.

En la qualifiant sur son intégrité, tu la disqualifie en tant qu'amante potentielle.

D'où son come back
[quote="john dilinger"]E : Pourquoi tu as dit que j'étais intègre ?
Et sa volontée de la sauter
[quote="john dilinger"]M : désolé j'avais oublié qu'intègre c'était insultant ^^
E : Mais je ne suis pas intègre...


Don diego de la vega, ne te prends pas trop la tête.

[quote="Don diego de la vega"]Moi même j'ai souvent dit, mais pourquoi s'embêter dans un plan avec une fille en couple?[quote="Don diego de la vega"]Il y a la position morale[quote="Don diego de la vega"]Mais après il y a les circonstances

C'est une fille qui sort avec un dead man walking. Trois questions simples.

Est-ce qu'elle t'attire?
Est-ce que tu envisage de coucher avec elle?
Est-ce que tu as suffisamment la tête sur les épaules pour supporter un statut de rebound guy éventuel?

Oui ou non.

Pour le reste, il y aura toujours des positions d'ordre moral, des circonstances particulières, des conséquences sociales éventuelles.
Puis il y aura les j'aurais du, j'aurais pu.

Il est bon de savoir repenser en mode binaire, ce qui nous rappelle qu'on est des mecs et qu'on aime pas non plus trop se prendre la tête.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#128492 [quote]Stan, j'ai pas specialement de problemes avec les filles, en fait, comme je ne poste que quand j'ai un probleme ça peut tromper, j'suis plutot dans la norme, parfois je me debrouille bien / parfois moins.

[quote]Stan a écrit :
De plus, il me semble pas que Don diego ait de grandes difficultés avec les femmes

:wink:
By Gianni Romani
#128562 [quote="Stan"]J'abonde (et c'est pas la première fois).

Tu devrais poster plus souvent Gianni.
Merci Stan, c'est sympa!

Je voudrais juste rappeler un élément dans l'histoire de mister Don Diego. [quote="Don diego de la vega"]A bientôt, gros bisous !!
PS : si j'avais été célibataire, j'aurais accepté ta proposition avec plaisir
Une femme en recherche active et en présence d'un dead man walking en parle un minimum et/ou le disqualifie si elle te considère comme un partenaire potentiel. J’interprète son texto de la manière suivante "Je sais que tu es intéressé, merci, mon ego a été reboosté mais rien ne se passera, mon niveau d’intérêt pour toi est trop bas". Au lieu d'écrire qu'elle n'a pas un bon niveau d'intérêt elle écrit plutôt qu'elle n'est pas célibataire. Peu importe, la signification reste la même mais la "traduction" rend les choses plus claires.

Ta réponse DDDLV abonde malheureusement dans le sens de cette femme, tu lui fais comprendre clairement qu'il est dommage qu'elle ne soit pas célibataire quand à mon humble avis lui opposer un "attends, tu t'emballes là c'est juste entre amis" aurait été plus judicieux (avant d'effacer son numéro).

Enfin, je pense que nous sommes en présence d'une joueuse/allumeuse pas dans le sens habituel des AFC qui pensent que les femmes font semblant de ne pas être intéressées pour mieux attirer le chaland. Une femme intéressée ne joue pas à faire la désintéressée par contre une femme désintéressée peut surjouer un bon niveau d'intérêt. Dans tous les cas son comportement est inconsistant. Et l’inconsistance n'est pas une marque de haut niveau d’intérêt.
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#128563 Gianni ton analyse est d'une finesse qui m'a cloué devant mon ordi. Helas oui, sourtout confirmée par la suite des evenements hier, cette histoire n'ayant rien donné de concret, heureusement j'etais prévenu. Je posterai ce soir la suite...
By Gianni Romani
#128575 [quote="Don diego de la vega"]Gianni ton analyse est d'une finesse qui m'a cloué devant mon ordi.
Merci pour ce compliment Don Diego. J'attends donc la suite (et fin) de cette rencontre.

[quote="Don diego de la vega"]Hélas oui, surtout confirmée par la suite des événements hier, cette histoire n'ayant rien donné de concret, heureusement j’étais prévenu.
Avoir un coup d'avance permet d'éviter de (trop) s'impliquer émotionnellement. D'ailleurs, depuis que j'ai découvert ce site, j'ai parfois l'impression de me mettre en pilote automatique sur ce qu'il faut faire et ne pas faire avec les femmes pour être séduisant et surtout quels comportements accepter de ces dernières. D'ailleurs à la longue, ça en devient quasi naturel et cela m'a évité bien des déconvenues. Voilà pour l'hommage :D.

Don Diego, il ne te restera de cette histoire qu'un peu plus d'expérience et comme disait Monsieur Einstein -Je retranscris comme je m'en souviens- "On n'apprend que par l'expérience, tout le reste n'est qu'information".
Avatar de l’utilisateur
By Don diego de la vega
#128582 Un petit retour sur cette histoire.
[quote]Avoir un coup d'avance permet d'éviter de (trop) s'impliquer émotionnellement.
Ouf, merci le spike club, grace aux conseils j'ai evité un gros crash malheureux, c'est quand meme incroyable cette capacité que j'ai (et surement pas le seul) a me faire des illusions, malgre mes diverses experiences.

C'est un peu comme si, a partir d'un certain seuil d'implication emotionnelle on pouvait plus s'en depetrer facilement.
Dans ce cas precis, lorsque j'ai rencontré cette fille j'etais a un haut niveau d'energie, et plutot joueur. A la 2eme rencontre j'ai commencé a me sentir un peu febrile et c'est le moment ou j'ai posté ici.

J'ai evité de la casse a la 3eme rencontre. Elle est arrivée en retard, et comme 2 semaines etaient passées, en parlant j'apprends qu'elle :
[quote]a trouvé un appart ou elle va emmenager, "ça va mieux" avec son copain.

Cependant je peux lui prendre la main, et l'embrasser mais je sens une resistance, alors que ce n'etait pas le cas il y a 2 semaines. elle me dit :

[quote]ne t'habitues pas trop, tu risques de souffrir apres
Ceci en rapport avec le fait qu'elle ne pourra pas revenir de si tot a la danse.

Apres j'ai pas trop envie de faire la liste de mes petites erreurs pendant la soirée, glups! mais j'ai fait un peu le gros AFC j'avoue! :oops: Essayant divers trucs de bas dragueur jusqu'a que j'accepte en mon for interieur que c'est mort pour l'emmener chez moi. Elle m'a ramené et on s'est quitté avec un leger bisou.

Comme Animal l'a dit, la situation pouvait s'inverser brusquement, et comme le dit Gianni, il est tres possible qu'il s'agisse juste d'un interet pour booster son ego, ayant eté rassurée elle revient a sa vie pepere.

Un truc qui m'a frappé c'est qu'elle a demandé "s'il y avait une soirée qui se preparait pour le nouvel an".
Elle passe le nouvel an seule? franchement c'est bizarre.

Au final pas trop de casse, mais un sentiment de deception, legere perte de confiance, mais bien moindre que lors de mes premières deceptions! :lol:
By Gianni Romani
#128614 [quote="Don diego de la vega"]Après j'ai pas trop envie de faire la liste de mes petites erreurs pendant la soirée, glups! mais j'ai fait un peu le gros AFC j'avoue! :oops: Essayant divers trucs de bas dragueur jusqu’à que j'accepte en mon for intérieur que c'est mort pour l'emmener chez moi. Elle m'a ramené et on s'est quitté avec un léger bisou.
C'est quand on sent qu'elle recule qu'il faut reculer encore plus qu'elle quitte à abréger le rendez-vous en prétextant n'importe quoi. Je sens dans ton récit que c'est quelqu'un qui t'a plu, au point de diminuer ta lucidité et de faire le gros AFC comme tu dis. "Est ce qu'à travers mon comportement, je pense représenter un défi pour cette fille?" Si la réponse à cette question est non ou est incertaine, attention!!

[quote="Don diego de la vega"]Un truc qui m'a frappé c'est qu'elle a demandé "s'il y avait une soirée qui se préparait pour le nouvel an".
Elle passe le nouvel an seule? franchement c'est bizarre.
C'est moi ou tu essaies de rationaliser un comportement à travers une question? Elle pose la question de savoir si il y a une soirée de prévue, tu ne peux pas en déduire qu'elle est seule pour le nouvel an. Elle sait que tu es membre du club de danse, donc il y a une certaine logique ou curiosité à savoir si votre club organise quelque chose. Tout cela me semble bien banal. Ce qui aurait été déjà plus croustillant (et encore), c'est qu'elle te demande ce que TOI tu fais pour le nouvel an.

Je sens bien, de plus, que tu te demandes si elle fêtera le nouvel an avec son Dead Man Walking de copain et tu essaies donc d’interpréter son comportement à travers cette question.