- Mer Nov 14, 2012 2:38 pm
Retour d'expérience personnel en lien avec le sujet du topic.
Ça faisait quelques mois que je travaillais une fille en couple, mais dont le copain est à l'étranger.
Après quelques petits tests de ma part je conclus qu'il ne faut pas aller plus loin et accepte la F-zone. F-zone pas si nauséabonde puisqu'elle me sert volontier de confidente et aide mon groupe de potes et moi à entrer dans les boites de Paris.
Il y a 2 mois, alors qu'on sortait à 3 avec une connaissance à elle, la connaissance se barre et je la convaincs de se ballader avec moi en tête à tête.
[quote]M : Tu fais comme tu veux mais moi je vais me ballader.
E : ... Bon ok je te suis.
On discute une petite heure, de sa famille, des filles que je rencontre et de ce que je recherche.
Elle est plus à l'aise et finit par me dire en souriant.
[quote]T'as eu raison d'insiter pour que je reste.
Petit rire gênée de sa part.
Pas sûr d'y voir un signe d'intérêt j'oublie et passe outre.
2 mois plus tard on discute sur facebook.
Pendant la conversation, je me rappelle d'une fois où elle s'est montrée intransigeante quant au fait d'accepter de laisser dormir des garçons chez elle.
Je le lui rappelle en relevant une preuve d'intégrité de sa part : elle ne veut pas inquiéter son copain à l'étranger.
C'est ce qui s'appelle.. Une connexion (une connexion entre amis)
Son intégrité/fidélité me plait et je le lui dis (parce que je sais que si un jour elle lache son copain et qu'on finit ensemble, je pourrai compter sur cette qualité ; mais ça je ne lui dis bien sûr pas).
Quelques jours plus tard on mange ensemble avec ce groupe d'amis. Elle me fixe toute la soirée. Puis
[quote]Pourquoi tu as dit que j'étais intègre ?
Interloqué, je lui réexplique. Ça semble l'agacer. Je ne relève pas.
Quelques jours plus tard, je l'appelle pour m'excuser de ne pas avoir pu l'accompagner à un évènement.
Elle me dit qu'elle ne m'en veut pas mais me repose la question précédente. Je réagis par l'humour cette fois [quote]M : désolé j'avais oublié qu'intègre c'était insultant ^^
E : Mais je ne suis pas intègre...
M : Ah mince, j'avais oublié que tu gardais une cinquantaine d'amants dans ton placard.
E : hihi non ! Pff... Tu te souviens ce que je t'ai dit quand on était au XXX ? (la fois où elle m'a dit que j'avais raison d'insister pour qu'elle reste)
Je ne relève pas. Mais je sais désormais qu'elle m'a dressé un portail que je dois traverser.
Je veux attendre 2 semaines avant de proposer un rendez-vous en tête-à-tête.
10 jours plus tard, hier soir, je reçois un appel de sa part... Accompagné d'un pote du groupe d'amis.
Ils m'annoncent qu'ils sont ensemble et qu'ils préféraient que je l'apprenne directement par eux.
Elle attend une réaction de ma part et dit que j'ai l'air abasourdi.
Je réagis bien en disant tant mieux pour eux mais que je suis un peu occupé.
Elle a donc trompé son copain (exit l'intégrité) pour un pote commun moche comme un poux...
2 conclusions à cette histoire :
Si une fille en couple te montre des signes de disponibilité il faut attaquer vite (j'ai voulu attendre 2 semaines pour être un challenge mais je crois avoir déjà attendu trop longtemps).
Si tu n'attaques pas vite, non seulement elle te refermera la porte mais elle se contentera du premier grouillot un peu insistant. (l'avantage de cet "ami" commun est sa perséverance avec les femmes et il n'a aucune limite morale).
Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
[...]
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;
[...]
Tu seras un Homme, mon fils.