Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Haze
#62195 [quote="sipthejuice"]Ton post et son sms me rappellent énormément une de mes expériences, c'est pourquoi je me permets d'y répondre...
Je pense, comme Cyril et Gab, qu'elle avait besoin de plus de temps et de confort.
[quote]tu m'as donné aucun indice que je sache...[quote]et plus de 2 minutes !
Ce sont clairement des reproches... Le 2e c'est même un "t'es qu'un connard!... Mais t'es tellement mignon"
[quote]Et tu sais pas quoi ?! LA bonne nouvelle [...] je peux dormir ENFIN.
Si c'est pas la marque d'un désir de confort :lol: Le recours à msn prouve en lui même qu'elle a besoin de se sentir en sécurité.
Ton inaccessibilité doit l'attirer, mais aussi la mettre mal à l'aise.

[quote="Haze"]Je sais absolument pas comment m'y prendre.
Crois moi, un baiser escroqué n'est pas un baiser. Laisse la venir et sois toi même. Tu ne veux surtout pas te DLV en tombant en obsession amoureuse.

Hors question de obsession amoureuse. C'est juste un gros malaise que je ressens ; je me sens con, en fait. Et ça faisait tellement longtemps que ça m'était pas arrivé. J'ai donc foiré le confort. Je ferai gaffe la prochaine fois. Mais je vais quand même retenter avec cette fille, simple question d'orgueil.
Bygab
#62216 Re !

Tu te met trop la pression du résultat !

On foire tous plus ou moins fréquemment, il faut apprendre de nos erreurs, voilà tout !

Je pense que dans ta situation, tu peux l'avoir, laisse couler un temps (quelques semaines) avec silence radio total , puis essaye de redater.
Tu as assez d'intérêt à ses yeux pour pouvoir la jouer de la sorte et je ça reste à mon avis le meilleur plan !
Si tu cours après là, ta cote va s'effondrer petit à petit, crois en mon expérience.

Je connais le goût de l'amertume que tu as dans la bouche, je suis comme toi, je ne lâche rien mais il peux se transformer en poison parfois ... sois patient !

Bonne chance pour la suite et tiens nous au courant !

Gab
By Berbere-Pepere
#62218 +1 avec gab, laisse venir... Surtout si ton orgueil est à fleur de peau! :wink:

"patience reine des vertus" ? :roll:
By -Slim-
#62254 De ton thread, on sent, et tu le dis toi même que tu en as pris pour ton égo.

Tu devrais voir simplement voir ça comme l'occasion de combler certaines insécurités que tu as encore. On en a tous. Maintenant, tu as l'opportunité de travailler dessus, de chercher son origine, ou de persévérer jusqu'à ce que tu te retrouves une nouvelle fois dans une situation similaire.

Après, comme les deux derniers posters l'ont dit, il y a certaines filles qui ont besoin d'un peu plus de temps que d'autres, qui accordent plus d'importance que d'autres aux premières fois. Elles veulent que ces moments là soient magiques. Entre le manque de temps, la pluie, et sa mère à l'hôpital, c'était peut être pas le bon moment pour un premier baiser.

Sinon, je suis d'accord avec les posters précédent, tout s'est très rapidement, cependant, c'est pas pour autant que c'est un mal. Il faut juste être vigilant par rapport à sois même et se demander si on a pas envie d'en finir à tout prix et au plus vite.
ByThe Chrome
#62293 Gentil garçon ^^

Bon pour moi c’est assez simple :

- Tu as raté le moment (une mère hospitaliser ne va pas avec envie de baiser ;) )
- Apparemment tu la colles un peu (sens figuré) laisse la un peu te désirer, de lui laisser une envie de te revoir.
- Ce n’était pas un peu tôt pour lui rouler une pelle ?
- Pour l’instant, elle veut te voir comme ami, respecte ca ; n’essaye pas de trop la séduire, reste ami mais montre que tu as envie d’elle.
- Laisse la un peu venir vers toi et non pas le contraire !
- Fait lui la bise pour le moment et attend le moment venu :p
- Laisse la t’admirer encore et encore !!!! plus on en a pas le droit plus on en a envie donc rejette la UN PEU MAIS VRAIMENT TOUT PETIT PEU !!! ne soit collant, fait de la séduction un jeu de regard etc…
- Soit vraiment agréable, c’est la base
- Faut l’inviter au resto, sa mère sortie de la clinique pour tenter un truck non ? pas dans une biblio avec une mère mourante.
- Si elle t’a sourit alors que tu voulais l’embrasser, c’est qu’elle ta repousser juste pour t’emmerder, elle joue avec ton envie xD. Drague encore un peu, ca va venir !
- Apparemment elle t’adore, donc ne gache pas tout avec des stress comme ca !
- Par contre, si elle ne veut pas en parler euh… c’est qu’elle veut oublier donc… ben… CASTOR DES CHAMPS !!

J’espère avoir pu t’aider.
By Haze
#62334 Bon, hier, j'ai choppé une fille inintéressante au possible, d'où mon intérêt persistant pour la susmentionnée.
Je continue le silence radio ou je dois, au moins, initier une conversation avec elle ? J'ai pas l'habitude de gérer ce genre de cas.
ByThe Chrome
#62342 Tu t'embarques dans de ces histoires toi xD
Si tu causes plus a une fille , ca lui donne l'impression qu'elle est repoussante ^^
By Haze
#62347 [quote="The Chrome"]Tu t'embarques dans de ces histoires toi xD
Si tu causes plus a une fille , ca lui donne l'impression qu'elle est repoussante ^^

Les opinions divergent, et dix verges, c'est énorme ! (coucou Desproges)
ByThe Chrome
#62348 J'espere pour toi qu'en automne , ta muse t'habite ... et non pas le contraire.

Ben coucou Gerra !
By Teaser
#62376 [quote="Haze"]Bon, hier, j'ai choppé une fille inintéressante au possible, d'où mon intérêt persistant pour la susmentionnée.
Je continue le silence radio ou je dois, au moins, initier une conversation avec elle ? J'ai pas l'habitude de gérer ce genre de cas.Comme disait l'autre, Get a life!
ça sent l'obsession à plein nez, ça... évidemment, t'es tombée sur une plaie, et en comparaison de l'autre fille déjà agréable, ça ne fait qu'exacerber ton envie.
Dilue l'attention que tu lui portes, ou tu vas finir par nous faire une fixette aigue...

Du coup, occupe ton esprit, et le meilleur moyen pour ça, c'est de faire d'autres rencontres
(et si elle finit par le savoir, ça aiguisera certainement sa jalousie, vu qu'elle se dira que tu es bien vite passé à autre chose pour un mec qui l'appréciait pas mal, et si tu ne changes pas d'attitude avec elle par ailleurs, elle va se demander où tu veux en venir).
By Haze
#62377 [quote="Teaser"][quote="Haze"]Bon, hier, j'ai choppé une fille inintéressante au possible, d'où mon intérêt persistant pour la susmentionnée.
Je continue le silence radio ou je dois, au moins, initier une conversation avec elle ? J'ai pas l'habitude de gérer ce genre de cas.Comme disait l'autre, Get a life!
ça sent l'obsession à plein nez, ça... évidemment, t'es tombée sur une plaie, et en comparaison de l'autre fille déjà agréable, ça ne fait qu'exacerber ton envie.
Dilue l'attention que tu lui portes, ou tu vas finir par nous faire une fixette aigue...

Du coup, occupe ton esprit, et le meilleur moyen pour ça, c'est de faire d'autres rencontres
(et si elle finit par le savoir, ça aiguisera certainement sa jalousie, vu qu'elle se dira que tu es bien vite passé à autre chose pour un mec qui l'appréciait pas mal, et si tu ne changes pas d'attitude avec elle par ailleurs, elle va se demander où tu veux en venir).

Y'a pas de fixette. Je veux juste la chopper. Ce sera agréable et mon égo sera sauf.
By Teaser
#62385 Oui, sauf qu'en faire une question d'égo et d'honneur, c'est déjà lui accorder trop d'importance et d'emprise sur toi. La direction de l'interaction, ça devrait être "Ok, elle est bien, mais au final, si elle ne veut pas de moi, c'est elle qui y perd, vu que je suis un mec bien", pas "putain, elle m'a mis un vent, faut absolument que je la serre pour rétablir le score", parce qu'elle pendant ce temps, elle ne pense pas à toi, et toi, t'es en train de te prendre la tête pour comprendre pourquoi elle l'a fait, et comment tu vas changer ça.
Je dis pas qu'il ne faut pas se poser de questions (de ma part, ça serait mal venu;) ), mais là, ça devient impérieux pour toi, donc même si c'est pas une fixette amoureuse dans le sens AFC du terme, c'est quand même une obsession, même si c'est juste pour réussir à l'ajouter à ton tableau de chasse.

Si tu veux contrôler l'interaction et réussir à la gérer, faut que tu lâches du lest, parce que là, tout ce qu'elle va faire ou dire va prendre beaucoup trop de signification pour toi (avec la marge d'erreur interprétative qu'on connait tous); et ça ne te servira pas.
By Haze
#62387 Intéressant vu sous cet angle.
By Opus
#62530 NEXT !

Pourquoi ?
1) Certaines filles, par nature ou de manière plus ponctuelles, ne sont pas accessibles, c'est un fait. Même le meilleur player ne pourra pas séduire n'importe quelle fille.
2) L'obsession vire inévitablement au obsession amoureuse, même si, comme l'a dit Teaser, il ne s'agit que de "l'accrocher à ton tableau de chasse".
3) Avec de la chance, ta façon de la nexter rapidement la blessera dans son orgueil, et fera de toi de nouveau le prix (mais compte pas trop dessus quand même, sinon toute la démarche tombe à l'eau).

En espérant que mon point de vue t'aura aidé...