- Mar Oct 02, 2007 7:13 am
[quote="Iliad"]Pour moi il n'y a pas moyen de se sortir d'une situation pareille, tu es seul contre plusieurs personnes et meme en déployant énormément d'énergie tu n'arriveras pas à infléchir le cours de la soirée, invariablement les sujets de nanas vont revenir dans lesquels tu seras soit sur la touche car n'ayant rien à dire, soit disqualifié comme mâle car les nanas parlent de leurs histoires de cul.
Dans tous les cas ton state va en prendre un coup et tu vas finir par subir la situation.
Si quelqu'un a une idée de comment gérer ce type de situation ça m'intéresse.
Meuh nan faut pas être aussi négatif.
Tu choisis une target que tu dragues éhontément et le tour est joué.Tu casses ainsi la dynamique qui agit contre toi.A sa place j'aurai dragué miss H dès mon entrée dans l'appart,fait un peu de social en parlant aux autres filles.
Une fille qui parle de cul c'est facile de faire de l'escalade avec elle.Il suffit juste de procèder en lui lançant des défis :"Tu parles tu parles,comme si t'avait déjà couché avec un mec toi".
Oui encore ma préfèrée (feindre la surprise) "T'es pas vierge toi ?" (ceci est un neg )
RR
life is beautiful,but too short !