Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By ChiffreRouge
#18260 dans ces soirées là, quand tu as un peu d'expérience.
Il y'a toujours, toujours ,toujours moyen d'en isoler une et de t'en tirer...
By Elio
#18267 Tout d'abord, l'article est bien raconté, le mec sait faire preuve d'autodérision.

Je pense que quelqu'un de plus expérimenté aurait pu tiré son épingle du jeu. Le fait qu'il n'en ai séduit aucune ne m'étonne pas: il était le faire-valoir. D'une part, en l'invitant à leur début de soirée, elles l'ont très vite catalogué. D'autre part, dans un groupe de même sexe, une certaine solidarité s'installe. Il était donc isolé au milieu d'un goupe de nanas indifférentes, ne pensant qu'à aller s'amuser. Vu le déroulement du début de la soirée, je dirais qu'il pouvait difficilement être plus mal parti.

Alors que pouvait-t-il faire pour arriver à ses fins? Certainement pas se contenter d'être une carpette. Pour le reste, ça dépend de beaucoup de choses. Dans ces conditions, pourquoi ne pas retourner la situation à son avantage? Si on regarde la situation différemment, elle le sociabilisait et c'était un atout. A trop se concentrer sur son groupe d'amies, il en a oublié de profiter de la soirée. C'est plutôt ça que je regretterai à sa place.
By asles
#18268 [quote="Iliad"]Pour moi il n'y a pas moyen de se sortir d'une situation pareille, tu es seul contre plusieurs personnes et meme en déployant énormément d'énergie tu n'arriveras pas à infléchir le cours de la soirée, invariablement les sujets de nanas vont revenir dans lesquels tu seras soit sur la touche car n'ayant rien à dire, soit disqualifié comme mâle car les nanas parlent de leurs histoires de cul.

Dans tous les cas ton state va en prendre un coup et tu vas finir par subir la situation.

Si quelqu'un a une idée de comment gérer ce type de situation ça m'intéresse.
Meuh nan faut pas être aussi négatif.

Tu choisis une target que tu dragues éhontément et le tour est joué.Tu casses ainsi la dynamique qui agit contre toi.A sa place j'aurai dragué miss H dès mon entrée dans l'appart,fait un peu de social en parlant aux autres filles.

Une fille qui parle de cul c'est facile de faire de l'escalade avec elle.Il suffit juste de procèder en lui lançant des défis :"Tu parles tu parles,comme si t'avait déjà couché avec un mec toi".
Oui encore ma préfèrée (feindre la surprise) "T'es pas vierge toi ?" (ceci est un neg )

RR
By Aristopunk
#18759 Tragedie grecque .... dont le denouement etait previsible des les 1eres ligens (voir les raisons pourquoi elles l'ont invité au debut du FR)

Le seul truc qui ma fait rire:

[quote]Heureusement la blonde de tout à l’heure est elle aussi en train de danser seule. Je passe donc en mode « approche » (pooooom pom ; poooooom pom ; popépompépompépompé…)

javais pas compris tout de suite :D

Sinon moi des soirées ou je suis le pacha comme ca ca marrive souvent, mais jessaye deviter le piege de la Friend Zone, sinon c'est la mort.
--> sexuer
--> commencer a kinoter grave une des nanas voir 2 pour faire mousser l'ambiance
--> pas aller dans le sens: etre au milieu de 5 nanas ninterdit pas d'etre et de rester le prix. Encore plus legitime puisque vous etes la rareté ("l'attraction") de la soirée: le seul mec present.
--> imposer sa (ses) frame(s), une fois passée l'heure de diplomatie / d'admission dans l'appart de l'hote
By Use Your Illusion
#18800 Je reprocherai au mec de s'être trop fait oublier dans l'appart. Il aurait du, avec tact, bien sûr, s'imposer: lancer les sujets de conversation, remettre à leur place ses amies, être l'attraction, le prix, comme le fait remarquer le message précédent.
Il est entré dans la Friend Zone dès le début de la soirée et n'a pu s'en sortir par la suite.
Mais bon, avec des "il aurait dû", on peut refaire le monde...

+1 pour le sens de l'humour.