Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Stéphane
#14687 http://www.ra7or.com/2007/09/faut-il-se-rjou.html#more

Vos réactions, remarques ?
By Tgaud
#14692 Ca me rapelle moi avant.
J'ai vécu le meme genre de soirée, me retrouvant dans le meme lit que 3nanas canons (une EX, sa soeur et sa meilleure amie) le premier soir, surtout quand l'une regarde sous le lit et declare :
"vous voulez voir mes godes?".

seul dans le lit avec la meilleure amie en string qui m'enlassait la nuit d'apres.
et seul dans le lit avec la soeur dans mes bras, le soir suivant.

Sans réussir à en closer aucune... putain de Friend Zone, putain de mr nice guy.
By Arch
#14693 Ptin, ça fait froid dans le dos ce FR... :|
By JayaFausT
#14694 C'est sympa à lire (pour la forme) mais pour le reste bah... il l'a bien cherché :twisted: .
By Bel Ami
#14695 [size=100]Faut-il se réjouir d’être invité à une « soirée filles » ?
(quand on est un mec)
[/size]

Rien qu'à lire ceci on peut prédire l'issue du FR. Plusieurs filles qui se connaissent, qui vous connaissent et qui acceptent de vous inviter à une soirée : c'est un exemple de friend-zone aux dimensions incroyables :mrgreen:

... en tout cas c'est joliement raconté :)
By Iliad
#14698 Pour moi il n'y a pas moyen de se sortir d'une situation pareille, tu es seul contre plusieurs personnes et meme en déployant énormément d'énergie tu n'arriveras pas à infléchir le cours de la soirée, invariablement les sujets de nanas vont revenir dans lesquels tu seras soit sur la touche car n'ayant rien à dire, soit disqualifié comme mâle car les nanas parlent de leurs histoires de cul.

Dans tous les cas ton state va en prendre un coup et tu vas finir par subir la situation.

Si quelqu'un a une idée de comment gérer ce type de situation ça m'intéresse.
By Tgaud
#14699 Moi, vu que je l'ai vécu.
Pour plusieurs d'entre elle tu es dans la friendzone mais pas pour toutes car certaines te conaissent pas trop.

1_ tu as la confiance totale du groupe donc tu peux te rapprocher facilement (exemple moi qui me met au lit avec la meilleure amie)
2_ si tu sexue assez avec les autre pour limiter la casse ça peut passer, en respectant les regles anti Friend Zone.
3_ l'alcool aidant.. tu peut fclose dans la foulée.

Probleme si tes trop niceguy comme j'étais ben tes foutu car tu oseras pas closer pour pas creer d'embrouilles.
By Prince
#14700 Tgaud ... je compatis.
Le coup des godes, la putain d'ocazz de lui demander d'en faire la démonstration entres copines ! :o

Pour le Fr:

[quote]Elle se love dans le creux de mes bras, je commence instinctivement à lui faire des papouilles dans les cheveux et elle ronronne. « Ce qui est bien avec toi Shy, c’est qu’on sait qu’il n’y a pas de danger que tu essayes de profiter de la situation, c’est clair, t’es un gentil toi ».

[mode prétentieux][on]

Si j'entend un truc pareil venant d'une cible dans pareille situation, j'essaierais de tenter le tout pour le tout et de la kiss closer sur le champ sans prévenir afin de pouvoir dire ensuite "Gentil moi ?" avec un grand sourire! Quel con, mais quel con !

[mode prétentieux][off]

En plus je suis sur qu'il y a moyen de devenir l'attraction sexuelle de tout le groupe et que cela parte en live, mais comment ?
By mwu
#14713 QUEL CON!

mais c'est génial les soirées de filles, à condition de pas être AFC à leur yeux c'est super

_tu peux te faire masser par plusieurs filles (à partir de 4 mains sur le dos c'est assez dément)
_tu peux en chopper une ou deux sans perdre d'energie (qui embrasse le mieux entre toi et ta cousine?==> terrain testé)
_c'est une soirée de filles = les sujets abordé sont toujours légersssss, idéal pour récuperer^^
_ en boite tu arrive avec plusieurs fille ca te social proof direct et tu peux en rechopper d'autres apres

bref j'adore les soirées de filles, seul ou avec 1 ou 2 potes c tellement tout benef
By Alessandro
#14723 Le problème c'est qu"il faut être AFC pour y être invité, vous pensez bien ...
By Ange De L Oubli
#14756 J'avoue que j'ai pas pu m'empecher d'exploser de rire quand il se prend un vent par la fille sur la piste de danse parce qu'elle avait cru qu'en lui montrant son verre elle l'invitait a en prendre un....
By QuinteFlush
#14831 Moi aussi j'ai vécu ça... la soirée en appart du moins, remplacez simplement le Martini par du vin blanc, c'était il y a deux ans. Le pire c'est qu'on se rend bien compte qu'il y a un truc qui va pas, qu'on fait pas comme il faudrait, c'est bien pour ça que je suis là aujourd'hui.
By Alessandro
    il est marrant ce blog :)

[code] « Ce qui est bien avec toi Shy, c’est qu’on sait qu’il n’y a pas de danger que tu essayes de profiter de la situation, c’est clair, t’es un gentil toi ». Arf… Et elle passe sa jambe au dessus de la mienne pour me faire un gros câlin bien serré. Je peux avoir un autre Martini ? Non pas dans ces triangles ridicules là, dans un vrai verre. Un verre à eau quoi… j’en ai besoin je crois. Au bout d’une heure, le requin blanc est déjà devenu un nounours anorexique végétarien alcoolique asexué. [/code]

[quote]et je me retrouve seul à danser comme un con sur Les Lacs du Connemara

[quote]Là, miss blonde me lance un regard plus noir que l’humour de Michel Müller et me feule à la figure « tu te fous de ma gueule ! tout à l’heure tu me proposes un verre, j’accepte avec un grand sourire et tu me laisses poireauter comme une conne pendant une heure ! C’est quoi ton problème ? ». Le problème c’est que j’ai plus de Jack Daniel’s là ; copain barman s’teu plait, mets quatre doses cette fois-ci…

[quote]La moins bonne en revanche, c’est que les filles se jettent sur la voiture pour commencer à draguer de façon éhontée nos quatre chevaliers qui du fait sortent leurs gros calibres pour impressionner ces demoiselles… Une heure ça a duré. Et pendant une heure j’ai enchaîné clope sur clope en répétant comme un autiste « c’est pas possible j’hallucine, c’est pas possible j’hallucine, c’est pas possible… ».

Il finit en beauté

[quote]Quand enfin ces messieurs se souviennent qu’ils ont un métier, nous faisons route avec la bande de Sue Helen vers l’appart. Miss H prend alors mon bras et se colle à moi. Je ne sais pas comment mais on se retrouve face à face, ma main gauche dans sa main droite et mon autre main sur sa hanche, les yeux rivés l’un à l’autre (je vous laisse imaginer la difficulté de la mise au point focale avec nos 2 grammes chacun…). Il se passe un truc, c’est clair. Le problème, c’est que les quatre autres boulets imbibés sont autour de nous façon ronde de centre aéré en train de nous fixer. J’abandonne donc la hanche, passe ma main dans ses cheveux et lui fait un bisou sur la joue en lui disant « je crois qu’il vaut mieux aller dormir maintenant ». J’ai vraisemblablement perdu la seule occasion de ma vie de goûter ses lèvres généreuses mais je suis passé pour un mec bien aux yeux des autres nanas. Super… J’en parlerai à mon cheval…

Aujourd’hui, je me réveille avec une gueule de bois mémorable mais je crois qu’il n’y a pas que l’alcool qui me laisse des traces difficiles de la soirée d’hier…

J'adore le style de l'auteur, decalé et réaliste.
By boubou
#17826 Pourquoi les piqûres de rappel font toujours aussi mal ? Pauvre Shy, ça m'a rappelé de très mauvaises soirées.

A sa place, j'aurais décliné. Où j'aurais dévié sur une ambiguïté style hétéro amorce. J'ai beaucoup aimé la compassion du barman.
By Saliceti
#18253 Ca a au moins le mérite d'être bien écrit.