Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Alister
#117042 [quote="Marcel"]Quels sont les signaux les plus forts qu'une fille vous ait jamais envoyé et les plus subtils?

Plus forts : Ce collé à mon bras en m'embrassant dans le cou, dans la file d'attente d'un cinéma.
Plus subtil : Un regard perçant, avec un mordillage de lèvres inférieur... Quand j'y repense, ça me fais fondre
By wu-weï
#117068 Le plus fort?

Un soir de réveillon, beaucoup de gens dans l'appartement. J'étais arrivé tôt, parmi les premiers. La maîtresse de maison fait le pivot et me laisse avec un des premiers groupes qui arrive et me laisse avec eux d'un clin d'oeil entendu : j'avais une mission, créer du lien entre les gens et ne pas les laisser attendre que la soirée "démarre".
Du coup, j’accueille les arrivants, brise la glace, les débarrasse de leurs vêtements et les accompagne dans la chambre pour les poser sur le lit.

Je m'éclate avec un de mes meilleurs pote, pas afc pour deux sous.
Une nana arrive et je ne sais plus comment elle aborde, mais elle poursuit comme ça :
E : Tu dors là?
W : Ah non. Je rentre chez moi.
E : C'est pas raisonnable, avec ce qu'on a bu!
W : Je prend le volant, j'ai presque pas bu.
E : Mais tu peux dormir là. Tu connais bien [maîtresse de maison]
W : Oui, je pourrais...mais j'ai envie de rentrer dormir avec ma femme...
E : C'est pas grave, chui pas jalouse.
W : Oui, mais moi, je suis fidèle.

Mon pote a dormi là. Il a couché avec.
ByThe Man Outside
#117106 Le plus fort : la fille change son agenda pour vous voir le soir même alors qu'elle a déjà quelque chose de prévu (un vrai quelque chose, pas un mensonge) et que vous l'appelez à 17h.

Le plus subtil : tellement subtil que je ne l'ai pas vu. :lol:

J'ai une question : la fille avec qui vous discutez dans un contexte de non-date n'arrête pas de tripoter ses bretelles de soutien-gorge et/ou de tirer sur le col de son décolleté alors que vous ne regardez pas ses seins. Comment l'interpréter ?

1/ elle a mal choisi ses fringues et ça la démange ?
2/ elle est mal à l'aise et c'est un tic nerveux ?
3/ elle veut (inconsciemment ou non) attirer votre attention sur ses attributs féminins ?

Cette situation s'est présentée plusieurs fois, ça m'intrigue autant que ça m'énerve. :twisted:
ByEquus
#117133 Le plus fort : Une main au cul.

Le plus subtil : Une nana que je connaissais très peu qui me dit qu'elle ne donne jamais son numéro de téléphone à un inconnu (et encore, j'ai trouvé que c'était pas vraiment subtil en fin de compte).
By kero
#117136 [quote="Equus"]Le plus fort : Une main au cul.

Je l'ai eu. Et comme un con, j'ai rien percuté, alors qu'elle me malaxait les fesses en m'expliquant comment on danse un truc brésilien.

Bordel, on est à la masse des fois ... :lol:
ByThe Man Outside
#117150 [quote="Dje"][quote="The Man Outside"]1/ elle a mal choisi ses fringues et ça la démange ?
La prochaine fois, demande lui ;)

J'y ai pensé.

J'envisageais également : "non mais tu n'as pas remarqué que je te regarde dans les yeux depuis le début de notre conversation ? C'est pas la peine d'essayer d'attirer mon regard plus bas. :twisted: "

Mais la première me paraît plus adaptée. En tout cas, je veux bien vos avis sur la signification de ce geste. Cela m'évoque ces filles qui, durant leur scolarité, tiraient systématiquement sur leur pull en se levant pour aller au tableau, façon "je ne veux pas que vous regardiez mes fesses" attirant ainsi notre attention sur leur postérieur. :roll:
By Dje
#117153 Allez, c'est cadeau, deux références utiles pour la prochaine fois, mon cher TMO.
[quote="Knock"]Ca vous chatouille ou ça vous gratouille ?
[quote="Sophie Pétoncule"]Arrêtez de regarder mes feeeeesses... [size=75]tu peux regarder mes nichons si tu veux ![/size]
By Eick
#117246 [quote="The Man Outside"][quote="Eick"] Tu accepterais de te faire raccompagner par une femme ? :roll:

Evidemment. La dernière fois que ça m'est arrivé, tu crois qu'il s'est passé quoi une fois chez moi ? :lol:

Kero est pertinent, comme à son habitude.

Et le regard qui balaye, il peut aussi balayer les filles... Cela m'est arrivé avec une fille cette année, au premier RDV elle n'arrêtait pas de reluquer toutes les filles qui passaient près de notre terrasse - et il y en avait beaucoup. Comme dit Stéphane, "on croit que les filles se font belles pour nous, alors qu'elles se font belles contre les autres filles". Pas forcément un gage d'équilibre, mais pas on plus un signe de désintérêt. Le syndrome d'hyper-vigilance transposé en date.

J'imagine que la soirée s'est terminée devant une partie de cartes. Et puis, vous vous êtes regarder dans le blanc des yeux.
Haha.
By Transcendantal
#117273 Le plus fort ? je sais pas si c'est le plus fort, mais ca m'a marqué : à Toronto, je poireautais à la gare routière, le gueule dans le sac, une blonde, qui avait la tête à faire des films de q, qui sur une période hautement courte, se retournait sans cesse, alors qu'elle tapait la discussion avec un black à la grosse voix

le plus subtil ? le même jour, une fille, assise à une table en face avec moi légèrement de côté, parlant à sa copine, mais avec les jambes ultra-écartées sous la table (si si, c'etait sous la table, donc c'est subtil :mrgreen: )
By Dje
#117368 Le plus évident : "Tu sais à quel point j'ai horreur d'être prise pour une briseuse de couple. D'ailleurs, t'es toujours avec ta copine ?"
Le plus subtil j'en sais rien, mais amusant en y repensant : une amie qui s'arrange en fin de soirée pour caser tous mes invités sur des lits ou des clics-clacs et qui conclue son opération par "bon bah, on dirait que je suis coincée avec toi", accompagné d'un air faussement blasé et irrésistible. Son sourire en coin, lui, n'avait rien de subtil.
By noonan
#117373 Le plus fort : une nana qui, lors d'une soirée entre amis, sort de nulle part et m'embrasse goulûment.

Le plus sympa, à défaut du plus subtil : une amie connue de tous pour son homosexualité ( :roll: ) qui m'avoue, entre quatre yeux, qu'elle ne choisit pas ses partenaires en fonction de leur sexe, mais de leur personnalité.

J'ai d'ailleurs été assez désorienté pour faire une demande d'aide perso. :lol: