Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By wu-weï
#116971 [color=#BF0000]EDITION: Petite discussion qui a dévié dans le FR de Stéphane, que je sépare du post original pour lui garder un minimum de cohérence. La discussion ci-dessous étant plutôt sympa, vous êtes invités à la continuer :-)[/color]

Nan, mais pour être "sûr", toutes les filles devrait porter [url=http://emmasinnercity.blogspot.com/2011/12/la-seduction-en-toute-transparence.html]ça[/url]! :mrgreen:
By Marcel
#116973 Héhé une fille qui se fagotte comme ça, même pas je lui parle. Je dois être légérement retrograde mais ça sent un peu la pouffe à des kilomètres.
By Eick
#116974 Ca me rappelle un rendez-vous galant.
La demoiselle en question me répondait souvent brièvement et sans même me regarder. Enfaite, elle avait les yeux qui balayaient les autres tables..
Quelques heures après, elle passait la soirée avec moi dans un autre bar. Elle avait accepté de marcher et de supporter le froid pour se rendre à l'endroit que j'avais choisi. Son intérêt s'était décuplé. Peut-être à force de dialoguer, de sexuer, ...
A la fin, elle a insisté pour me reconduire chez moi.
J'avais pas envie de monter dans sa voiture pour être raccompagné. Je me disais :" Eick, c'est un sacré deal là. Comment dois-tu réagir ?"
Alors, je lui ai dit : "-Observer une femme au volant, çà peut avoir un certain charme :) ... j'accepte ta proposition mais j'espère que tu sais ce que tu fais.. Tu as ma vie entre tes mains maintenant."
Le plus drôle, c'est qu'elle avait activé le verrou de ma portière..

"- Tiens, tu ne veux plus me laisser sortir, maintenant ? :o "
By kero
#116979 [quote="Eick"]Ca me rappelle un rendez-vous galant.
La demoiselle en question me répondait souvent brièvement et sans même me regarder. Enfaite, elle avait les yeux qui balayaient les autres tables..
Quelques heures après, elle passait la soirée avec moi dans un autre bar. Elle avait accepté de marcher et de supporter le froid pour se rendre à l'endroit que j'avais choisi. Son intérêt s'était décuplé. Peut-être à force de dialoguer, de sexuer, ...

Ça n'est pas forcément un problème d'intérêt. Ça peut aussi être un problème de timidité, de gêne, de manque d'assurance, de nervosité. En d'autres termes, un manque de confort. Celui-là même que, parmi d'autres choses, tu tentes d'instaurer en passant du temps avec une fille.

Il ne faut pas tout ramener à une équation simple, comme si le comportement d'une personne ne tenait qu'à son intérêt. C'est trop ... Simpliste.
By Eick
#116980 [quote="kero"][quote="Eick"]Ca me rappelle un rendez-vous galant.

Ça n'est pas forcément un problème d'intérêt. Ça peut aussi être un problème de timidité, de gêne, de manque d'assurance, de nervosité. En d'autres termes, un manque de confort. Celui-là même que, parmi d'autres choses, tu tentes d'instaurer en passant du temps avec une fille.

Il ne faut pas tout ramener à une équation simple, comme si le comportement d'une personne ne tenait qu'à son intérêt. C'est trop ... Simpliste.

Tu as raison Kero.
En revisionnant la scène, j'ai vu à plusieurs reprises qu'elle avait du mal à canaliser son anxiété.
J'ai pris ce détail pour un manque d'intérêt.

Maintenant, çà m'a embêté de monter dans sa voiture. Je veux dire, c'est pas à une femme de ramener un gars quand même. (Vanité du mâle)
C'est peut-être un préjugé.
Tu accepterais de te faire raccompagner par une femme ? :roll:
By kero
#116994 [quote="Eick"][quote="kero"][quote="Eick"]Ca me rappelle un rendez-vous galant.

Tu as raison Kero.
En revisionnant la scène, j'ai vu à plusieurs reprises qu'elle avait du mal à canaliser son anxiété.
J'ai pris ce détail pour un manque d'intérêt.

Maintenant, çà m'a embêté de monter dans sa voiture. Je veux dire, c'est pas à une femme de ramener un gars quand même. (Vanité du mâle)
C'est peut-être un préjugé.

À mon avis, tu te poses la mauvaise question. À lire ton histoire, l'impression que ça me donne, c'est que la seule chose qu'elle cherchait, c'est que tu ailles plus loin.
By Rose Selavy
#116995 [quote="Eick"]

Si tu n'as pas de problème avec ta virilité, il n'y a aucune raison; et puis en jouant de ça, tu aurais pu sexué en douceur.

La rencontre de Stéphane nous rappelle une chose toute bête: si on n'est pas à l'aise en Anglais, on limite nos choix drastiquement.

Ps: je ne suis pas modo mais évitez de raconter vos récits dans ce topic, ça fait tâche :)
ByThe Man Outside
#117010 [quote="Eick"] Tu accepterais de te faire raccompagner par une femme ? :roll:

Evidemment. La dernière fois que ça m'est arrivé, tu crois qu'il s'est passé quoi une fois chez moi ? :lol:

Kero est pertinent, comme à son habitude.

Et le regard qui balaye, il peut aussi balayer les filles... Cela m'est arrivé avec une fille cette année, au premier RDV elle n'arrêtait pas de reluquer toutes les filles qui passaient près de notre terrasse - et il y en avait beaucoup. Comme dit Stéphane, "on croit que les filles se font belles pour nous, alors qu'elles se font belles contre les autres filles". Pas forcément un gage d'équilibre, mais pas on plus un signe de désintérêt. Le syndrome d'hyper-vigilance transposé en date.
By UnfixedCat
#117013 dans le FR de Stéphane, si la fille se comporte comme ça, n'est ce pas simplement parce que c'est une fille de l'est ?

J'ai joué récemment avec une tchequo-russe qui a elle même fait l'effort de démarrer la discussion, et il était clair que son désir de prime abord était au moins de sympathiser ce soir là, sauf que c'était un mur inexpressif et peu réactif, je me suis éjecté assez rapidement.
By wu-weï
#117020 Ca peut aussi dépendre de l'endroit où tu as vécu et avoir conservé cette vieille habitude défensive de scanner autour de toi en permanence pour détecter un quelconque danger potentiel.

Une question à Stéphane : Vanessa est du signe de la Vierge?
By Alister
#117025 [quote="The Man Outside"]Comme dit Stéphane, "on croit que les filles se font belles pour nous, alors qu'elles se font belles contre les autres filles". Pas forcément un gage d'équilibre, mais pas non plus un signe de désintérêt.
Il est vrai que les Femmes se "mesure" entre elles, elles cherchent souvent à être mieux que les autres ; même lors d'un date, elles font en sorte d'être la meilleur. Quant bien même que les autres soient des inconnues ou non.
Je me suis souvent demandé, pourquoi cette compétition entre elles, leurs compétitions du "je vaux mieux que les autres" :) (agréable lors d'un date) me paraît parfois d'une grande violence... non?
By Marcel
#117034 Quels sont les signaux les plus forts qu'une fille vous ait jamais envoyé et les plus subtils?

Plus forts : la main sur l'entrejambe (au bout de 2mn et 2 mots échangés).

Plus subtils : l'ignorance totale pendant 4h de rang.
By chicolog
#117040 [quote="Marcel"]Quels sont les signaux les plus forts qu'une fille vous ait jamais envoyé et les plus subtils?

UN CLIN D'OEIL
Aussi énorme que ceux dont sont capables mes enfants.
Au moins, ça a le mérite d'être clair.