Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By LoveKiller
#37711 [quote="lucci"]Grave t'es foutu, oublie le game...

En plus les arabes c'est tous des voyous, c'est la télé qui l'a dit!

[size=59]Bon, ben, pougnette a vie...[/size]

T'es sur que ça va toi ?
By moonwalkfan
#37718 [quote="LoveKiller"]T'es sur que ça va toi ?
Le second degré était de mise :roll: .
By sKuLL
#37725 [quote="moonwalkfan"][quote="LoveKiller"]T'es sur que ça va toi ?
Le second degré était de mise :roll: .

Tu crois ? :D
Plus sérieusement je pense qu'une fille sera toujours attiré par un mec qui sort de la masse, qui a quelque chose de différent (de mieux généralement ou même moins bien, bah ouais c'est une fille ^^), donc on peut dire que la couleur de peau ou l'accent ou n'importe quoi peut être un avantage! Il faut donc en profiter!
Je vais donc me laisser pousser la moustache et une queue de cheval! :lol:
By SAM Z
#37733 Oui la télé dit beaucoup de choses... malheureusement. Pas de politique ici.

De toute façon il faut se dire un truc... on est LE prix. Donc si, effectivement, la fille est trop conne pour comprendre ça et qu'elle est blindée de préjugés... ça sert à rien de perdre son temps avec elle.
By Vicious
#37734 Hier midi j'ai croisé un black à la fnac, la vingtaine je dirais, des lunettes.
A mon avis c'est un relooké (trench noir, gilet gris...), sinon un mec qui à du goût car pures fringues et pur langage corporel.
Croyez-moi, les gens qu'ils croisaient ne se disaient pas,"bouh non il est noir pas bien", ils avaient plutôt l'air de se dire "ouah ce type se tape la classe sévère".

Vos origines seront au plus un avantage, au pire une selection naturelle (une nana raciste ne mérite pas que vous preniez son numéro pas vrai ? alors où est le problème ?)
By Philippe
#37739 Je pense aussi que le milieu dans lequel tu sarges y est pour aussi beaucoup.

Il est fort possible que tu puisses avoir des problèmes si tu vas draguer dans un région comme celle du Larzac parce que les gens n'ont jamais vu une personne de couleur sauf à la télé. Donc, les gens auront une certaine défiance envers ces perosnnes (situation vécue... pas moi perso mais dans mon entourage).
Mais à Paris ou dans une grande ville de province, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes. C'est rentré dans les moeurs d'avoir une population multiculturelle et il y a d'ailleurs pas mal de players aux origines différentes qui choppent pas mal.

C'est un faux problème et plutôt un problème de confiance en soi que tu évoques là.
By Stéphane
#37752 [quote="Neoxys"]Les métisses sont les plus beaux au contraire, la finesse du visage européen mélangé à la force qui se dégage d'un black. C'est ce que m'a dit une amie en voyant Spike :lol:
Est-ce que ton amie est brune, coupée au carré, avec la peau très pâle ? :mrgreen:
By Vicious
#37753 [quote]Il est fort possible que tu puisses avoir des problèmes si tu vas draguer dans un région comme celle du Larzac

En même temps, il faut en vouloir pour draguer dans le Larzac. :lol:
By SAM Z
#37773 Effectivement... faux problème? Ca dépend pour qui. Mais c'est vrai qu'il s'agit également d'un problème de confiance en soi.

Et depuis que j'ai posé le problème il y a quelques jours, j'ai K&couché avec une petite fille qui m'a avoué qu'au début elle doutait de moi (son entrourage lui a remplis la tête de conneries sur les Arabes) puis maintenant elle a complètement changé d'avis. Elle est accro au couscous-merguez (très vilain)!

Bon donc je pense qu'il y aura toujours des filles cons comme la lune et qui passeront à côté d'une bonne expérience.

Perso... je suis tenté par une jolie indienne mais elles sont trop rares dans mon coin, à bon entendeur...

Bon mélangez mélangez...
By Bimbol
#37779 [quote="sKuLL"]Je vais donc me laisser pousser la moustache et une queue de cheval! :lol:

pour la moustache OK, mais pour la queue de cheval ça me parait plus compliqué ?
à moins que ...
[img]http://attrape-nigauds.charlatans.info/imagprod/penispump.jpg[/img]
By Pliskin
#37808 [quote="SAM Z"]Effectivement... faux problème? Ca dépend pour qui. Mais c'est vrai qu'il s'agit également d'un problème de confiance en soi.

Et depuis que j'ai posé le problème il y a quelques jours, j'ai K&couché avec une petite fille qui m'a avoué qu'au début elle doutait de moi (son entrourage lui a remplis la tête de conneries sur les Arabes) puis maintenant elle a complètement changé d'avis. Elle est accro au couscous-merguez (très vilain)!

Bon donc je pense qu'il y aura toujours des filles cons comme la lune et qui passeront à côté d'une bonne expérience.

Perso... je suis tenté par une jolie indienne mais elles sont trop rares dans mon coin, à bon entendeur...

Bon mélangez mélangez...

Demande à Jibril.
By ChiffreRouge
#37834 [quote]
Perso... je suis tenté par une jolie indienne

Va à Londres, ou à l'ile maurice :mrgreen:
Bykill bill
#37919 [quote="Neoxys"]Les métisses sont les plus beaux au contraire, la finesse du visage européen mélangé à la force qui se dégage d'un black. C'est ce que m'a dit une amie en voyant Spike :lol:

C'est également vrai pour les filles métisses, elles ont les formes féminines démonniaque d'une black, associé à la douceur d'une européenne.

Sans déconner toutes les métisses que j'ai rencontré étaient des bombes. J'en ai encore jamais vue des moches (mais j'imagine que ça doit exister aussi) :D
By Stéphane
#37924 [quote="kill bill"]
Sans déconner toutes les métisses que j'ai rencontré étaient des bombes. J'en ai encore jamais vue des moches (mais j'imagine que ça doit exister aussi) :D
Tu as dû mal regarder alors...
By Benn
#37927 en tout cas c'etait rapide ta reprise en main SAM Z :P