Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#160456 En lisant le début, j'ai eu un sentiment mitigé:
D'un côté, ça me parait trop facile, trop rapide, trop parfait. Et le fait que tu dises à intervalles réguliers que tu n'as pas assez sexué me porte à croire qu'il y a une bonne chance de friendzone.
De l'autre, des taquineries sur les chaussures, sur son apparence, vos discussions sur le couple... Pas vraiment des discussions asexués.

[quote]Rendez-vous est pris, ça lui ferait très plaisir mais elle me reconfirme car elle voulait aller voir ses parents. Ca pue. A mon avis, t'a loupé une occasion de l'embrasser, il y a dût y avoir un moment favorable.
By Kévin
#160462 J'ai envie de dire prends tes c******* à deux mains et en avant!
Prochaine fois qu'elle initie le contact physique, (je suppose que ça arrivera, il y a tellement d'autres signes d'intérêt par ailleurs que je doute que celui-ci manque), tu as ton feu vert. Tu profites du moindre ralentissement dans la conversation pour "lui montrer quelque chose" (au hasard la vue du rooftop, ce concept-store sur les cactus ou l'éclairage nocturne de l'église machin-chouette) la prendre par la taille et l'embrasser. Et si tu es du genre à ne pas pouvoir t'empêcher de parler avant l'instant fatidique, je te donne une phrase à lui glisser à l'oreille:
"- Tu sais ce qu'il y a de bien avec ces jolis escarpins?
- Non, dis-moi!
- Je peux faire ça. "

Clap de fin, merci bonsoir.
By Kévin
#160471 Popopop, on va y aller mollo avec la charge émotionnelle des rendez-vous (cf 100 jours, il me semble). Pas de restaurant, mais quelque chose de fun et léger, un brunch pourrait faire l'affaire à condition de savoir/pouvoir ralentir l'excitation inhérente à ce moment de la journée.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#160472 [quote] l'excitation inhérente à ce moment de la journée.

En quoi un brunch contient une dose inhérente d'excitation ?
By Kévin
#160474 Ce n'est pas le brunch, c'est le moment. J'ai eu beaucoup plus souvent des piles électriques en face de moi un dimanche midi. Ajoute à ça l'effet complètement inverse de la jeune femme complètement vidée d'énergie suite à la soirée du samedi, et tu as un beau tableau de mes expériences personnelles en matière de brunch :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#160475 [quote="mileuh"]Elle ne peut pas vendredi mais samedi et dimanche elle est libre. Qu'est-ce qui est le plus judicieux pour une atmosphère détendue? Un resto samedi soir? ou juste un bar? Sinon brunch le dimanche ou simplement un café l'après-midi?
Un truc court, sinon tu risques d'être enlisé pendant tout le repas/brunch par la pensée "je dois l'embrasser, je dois l'embrasser". Prends un verre, mets toi à côté d'elle (pas de l'autre côté de la table) et fais du Kevin :mrgreen: .

Mais avec un message comme ça... C'est tout bon.
[quote]Pas de souci, il était tard c'est compréhensible:) Alors malheureusement tous les mardis et jeudis je vais au fitness vers 19h et reste jusqu'à assez tard. Quelles sont tes disponibilités pour ce week-end? (si tu en as..) :D Bisous
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#160604 [quote="mileuh"]
E:[quote]Vivement que tu me montres ton tatouage aussi.... Je suis curieuse de le voir

Je peux me tromper mais bon, tout de même, vu ce que tu lui avais dit avant, je trouve sa réaction assez explicite (et un peu maladroite).

+1 sur le fait que tu as raté une occasion de l'embrasser. Je crois qu'elle t'aurait largement excusé l'haleine whisky + fondant, et peut être avait-elle la même à ce moment. Et tu peux toujours l'embrasser légèrement sans lui envoyer toute ton haleine.

Le fait que tu ne la sentes pas intimidée vient peut être de son côté académique/un peu coincé que tu évoquais.

A mon avis, tu n'as aucune excuse pour ne rien tenter ce soir !
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#160646 [quote="mileuh"]Soit je ne lui plais pas, soit elle est coincée, soit un peu des deux.


Non, dans tous les cas pas dans des termes aussi dichotomiques, n'oublies pas la nuance.

Ton vécu: tu es fier, tu as dépassé tes peurs et tu as pris le dessus sur une fille "out of your league", après avoir lâcher ça, j'imagine tu as envie de l'embrasser partout, bref l'escalade. tu as peut être dû trop vouloir la bisouter par la suite.

Son vécu: elle est clairement intéressée, cohérente, mais a été effectivement sur le cul (au vu de la tonalité de ce qui s'est passé avant) que tu amènes autant d'initiatives H (même avec un mauvais timing, au fond on s'en fout, l'important étant d'oser). Donc ça lui plait mais pour rester une femme (égo social F), elle va jouer la retenue (sinon fille facile) particulièrement en public (être vu par quelqu'un qu'elle connait notamment). Mais pour l'instant tu es un inconnu, donc fais gaffe de ne pas trop accélérer les choses en t'enflammant.
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#160711 [quote="Stéphane"]Dites-vous bien qu’hormis les coups de genou involontaires sous la table, aucun contact physique n’est fortuit. Non, aucun. Même pas le petit choc épaule contre épaule qui arrive de temps en temps en marchant dans la rue. La preuve ? L’évidence même. Celles qui ne vous aiment pas ne le font pas.
[url=http://www.spikeseduction.com/articles/249_metro-kino-dodo-partie-i.html]L’ART DU TOUCHER EN SÉDUCTION[/url] :wink:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160712 C'est là que c'est utile de connaître un peu la personne.

Il y a des filles qui sont très tactiles avec tout le monde, et dans ce cas tu te doutes bien que leur sauter dessus n'aura aucun sens.

Pour ma part, lorsqu'une fille le devient avec moi, je lui rends la pareil mais en franchissant un léger palier par rapport à elle. Exemple, elle me touche le bras, je vais lui toucher la main. En position assise elle me touche la cuisse, je vais tenter de mettre ma main sur sa hanche. Cette légère (j'insiste) escalade du toucher te donne un indicateur en fonction de sa réaction.

Si elle te met la main au cul, je te laisse imaginer comment tu peux escalader. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#160720 [quote="ref"]C'est là que c'est utile de connaître un peu la personne.

Il y a des filles qui sont très tactiles avec tout le monde, et dans ce cas tu te doutes bien que leur sauter dessus n'aura aucun sens.

Pour ma part, lorsqu'une fille le devient avec moi, je lui rends la pareil mais en franchissant un léger palier par rapport à elle. Exemple, elle me touche le bras, je vais lui toucher la main. En position assise elle me touche la cuisse, je vais tenter de mettre ma main sur sa hanche. Cette légère (j'insiste) escalade du toucher te donne un indicateur en fonction de sa réaction.

Si elle te met la main au cul, je te laisse imaginer comment tu peux escalader. :mrgreen:

+ 13

Femme hyper tactile ou " la bonasse qui souffle le chaud et le froid " comme on l'appelle dans l'bouchonois (voir l'article " celle qui souffle le chaud et le froid "). C'est le cas (très?) exceptionnel que je vois à ça.

Pour le reste, d'accord avec ref, c'est un bon signe mais évite l'erreur de t'emballer quand tu auras reconnu ce signe comme de l'intérêt manifeste.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#160906 [quote="mileuh"]J'ai donc proposé dimanche, mais elle ne m'a pas répondu.

[quote="mileuh"]me dit que malheureusement la fin de l'année c'est super chaud blablabla et que du coup elle a déjà un truc dimanche mais "on se tient au courant" pour la semaine d'après.

Pas de réponse puis "on se tient au courant", c'est mort à 90%.

[quote="mileuh"]j'imagine qu'à ce stade là il est un peu tôt pour s'alarmer, et que je ne suis encore personne d'important à ses yeux.
Le fait de l'embrasser n'a fait que confirmer ma position de "je ne veux pas être dans ta friend zone", mais rien de plus...

Je pense qu'il est trop tard pour s'alarmer et que ces baisers ne signifie pas grand chose, de ce que j'ai compris tu en es tout le temps l'instigateur.

[quote="mileuh"]Je vais donc y aller tranquille sans aucune prise de tête, car tout ça m'a l'air un peu tangent. Je ne sais pas si elle attend quelque chose de moi, et moi je ne sais pas encore si je dois m'attendre à quelque chose d'elle.

N'attends rien d'elle, si tu veux mon avis tu devrais prendre tes distances, ce sera le meilleur moyen de la faire revenir. Si vous avez des connaissances communes et que tu as une vie, il y a des chances qu'elle revienne à la charge plus tard en entendant parler de toi et du fait que tu vas très bien sans la côtoyer.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#160925 [quote="mileuh"]j'ai à la fois des signes d'intérêt et aussi de désintérêt

Signaux mixtes=?

[quote="mileuh"] Elle est partante, mais seulement si je prends l'initiative

Donc quand elle n'a que ça à foutre, en dernière instance de ses priorités (après sa mère, sa famille, manucure, copines....)

[quote="mileuh"] Elle ne paraît pas avoir le temps pour quelqu'un

Non pour toi c'est tout. (variable d'ajustement du planning)

[quote="mileuh"]J'ai aussi compris en discutant avec elle que ce qu'elle veut c'est relation sérieuse ou rien du tout (bon je sais que ce genre de déclaration est à prendre avec des méga pincettes).

Disons que tu crois comprendre mais en fait non tu ne comprends pas vraiment. Cf langage F et plaquage d'une logique binaire H.


Ce qui est frappant c'est même sans un investissement colossal, tu as largement de quoi comprendre a minima des dynamiques classiques (puisque tout y est notamment gratuitement) mais non, le lien ne se fait pas. je ne sais pas, c'est par paresse?
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#160953 mileuh,

[quote="mileuh"]Ce que je veux dire par là c'est qu'elle ne cherche pas à s'amuser. Elle a des critères et cherche un mec qui y correspondent. Elle est très classique. Je ne veux rien de sérieux forcément avec elle.

Dans "secret agenda", il y a secret. Pourquoi, car le fond du projet est tacite et qu'on ne peut pas se baser sur du déclaratif. Tu l'as dit toi-même, tu ne la connais pas, donc penser a priori qu'elle cherche du "sérieux", "classique", pas "s'amuser", tu gobes en bloc ce qu'elle te dit. A ce propos d'ailleurs pourquoi les gens ont toujours ce besoin de parler solennellement sur un ton sentencieux et de devenir austère dès qu'il s'agit de relation longue?

[quote="mileuh"]Et un coup on me dit c'est mort, ah non, et puis ah si en fait, donc permets-moi d'être un peu perplexe face à certaines situations.

Parce que justement tu penses totalement de façon binaire, ce qui fait que tu ne peux pas saisir le lien. (cf "[url=http://www.spikeseduction.com/articles/seduction-avance/11630_niveau-interet.html]le niveau d'intérêt n'est pas binaire[/url]" par exemple). Il y a toute une palette de nuances.

Sur le début du contact, son niveau d'intérêt était peut être à 60,70% (voire moins), là elle flirte sous la barre des 50%. Ce niveau bouge selon nos actions mais aussi selon son barycentre émotionnel mais c'est son barycentre qui est le plus important.


Ce que je veux te dire, qu'il est hyper important de transposer ce qu'on apprend pour comprendre pour la suite. Regardes tout le contenu qui t'est donné et travaille le, fais des associations c'est ce qui est essentiel.

Moi c'est devenu une passion en soi. (et ça fait plus de 8 ans)
Avatar de l’utilisateur
By ref
#161029 [quote="mileuh"]
Qu'appelle-t'on barycentre émotionnel?

Le barycentre en math, c'est le centre de gravité.

Ce que Pantin indique (qu'il n'hésite pas à me corriger si je m'égard), c'est que ce barycentre se déplace en permanence et qu'il est soumis à l'influence de beaucoup d'éléments, tes actions n'en étant qu'une partie.

Selon moi, plus la personne aura une vie stable (ou chiante), plus tes actions auront de l'effet sur son centre émotionnel. Le problème, c'est qu'avec la multi sollicitation, la stabilité est assez précaire. Il faut juste accepter le fait qu'on ne peut pas avoir de prise sur tout, encore moins sur une gamine. :mrgreen: