Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By ref
#168935 [quote="Albion1273"]
[quote="ref"]Tu as répondu quoi à ça???

J'ai hésité à dire un truc du genre "qui te dit que j'ai refusé ?" mais j'ai trouvé ça un peu glauque. Je lui ai dit ce que m'a dit la prostituée pour me harponner car c'était assez comique comme propos.

Mais pourquoi tu n'es pas retourné directement la voir?

Comme le dit Cybermen, c'est la perche la plus flagrante de l'histoire de la séduction. :mrgreen:
By Albion1273
#169341 En tout cas c'est bel et bien mort, ce qui permet de clôturer le récit. Une semaine après le message dont j'ai parlé (occupé de mon côté, et elle aussi, période chargée avec les examens, les rendus, elle déménageait aussi, bref), j'ai essayé d'organiser une soirée avec des connaissances qu'on a en commun pour fêter la fin des cours. Elle m'a dit au départ qu'elle avait normalement un plan pour cette soirée, mais qu'étant sans nouvelles, elle était donc partante. De leur côté les personnes que j'ai conviées n'étaient pas disponibles. Donc comme elle m'avait dit de la tenir au courant, je l'informe de la chose, confirmation de son côté qu'elle a bien reçu l'info. Pas de contre proposition. Donc je lui dis que je serai quand même dans tel quartier si elle veut quand même marquer le coup (cela dit, c'est vrai, m'étant rendu compte que le lendemain était férié, je me suis précipité faire une course nécessaire pour un mariage ce week-end). Réponse on ne peut plus claire "J'ai un autre truc du coup ! Désolée !"

C'est pour ça que je suis sceptique quand vous dîtes que c'était une perche. A mon avis son intérêt était bas d'emblée, c'est juste que l'alcool aidant, les discussions sont devenues plus personnelles, joueuses et sexuées qu'à l'accoutumée, et j'ai confondu ça pour de l'intérêt... voilà donc pour le fin mot de l'histoire. Je suis étudiant souvent très fauché mais j'avoue que le séminaire sur le langage des femmes constituera un achat prochain car c'est un domaine sur lequel je me heurte très souvent.
By JulienH
#169342 Cette "perche" pour être franc, je l'aurais ratée aussi ... Je ne vois pas de perche, tout ce que je vois, c'est qu'elle a répondu à une boutade par une boutade. Faire demi-tour à ce moment-là, je ne pense pas que c'eût été judicieux, c'est le moins que je puisse dire.

Quant à son apprêtement, je n'y vois pas non plus de signe particulier, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'on fasse un effort vestimentaire pour aller au théâtre. C'est pas le même cadre que la fac ...

Possible qu'elle se soit ennuyée au théâtre et qu'elle ait eu envie d'aller boire un verre pour décompresser. T'es sympa, marrant, cool ... Mais peut être pas très sexué en effet.

Bref, tout ça, ou pas. Perso j'aurais pas de regret.
By JulienH
#169344 [quote="Albion1273"]du coup je regrette un peu mon acharnement
Si tu parles d'avoir un peu honte, t'inquiète pas pour ça, tu n'as pas été si insistant que ça ... Une relance ou deux, il n'y a pas mort d'homme, tu as agi normalement. D'autres ont fait et feront bien pire à son égard. Elle connaît ça par coeur, d'ici quelques semaines elle n'y pensera plus, te bile pas.
By chum
#169364 [quote="mileuh"]Encore une fois, je me demande si on se prend pas un peu beaucoup la tête avec ce genre de réponses; combien de fois on m'a répondu des trucs de ce genre et ça s'est très bien passé par la suite :)

+1 si ca se passe une fois. En général je relance et souvent ça continue. Et parfois, j'ai encore droit à une excuse en bois...
By Albion1273
#169366 Je sais mileuh, mais si tu regardes l'ensemble du thread, ça fait 2/3 refus. J'ai déjà eu le cas où ça ne voulait rien dire, avec des excuses qui étaient sincères, et des filles maladroites qui ne proposaient pas d'alternative (à mon avis, les filles qui le font sont par ailleurs celles dont l'intérêt est très élevé...)
Après je ne suis pas confronté souvent au cas, je dois pas être trop mauvais pour les signes d'intérêt car en général la fille accepte le premier rendez-vous et ne l'annule pas.