Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Khayes
#107703 le week end, elle était obligée de louer une voiture dans une agence près de chez moi, pour qu'on passe le week end ensemble
By Khayes
#107704 :D non au contraire, elle etait mort de rire. plus tard elle m'a avoué que j'étais en décalage et m'a montré les messages qu'elle recevait. ca m'a rappelé mes premiers messages, mes premieres erreurs ;)
By wu-weï
#107705 [quote="Khayes"]Je lui ai envoyé un message en lui disant que, ça allait la surprendre, mais comme je finissais tard le taf ces derniers temps, j'avais pas eu le temps de faire les courses pour remplir mon frigo, et que j'en avais marre des fast food. je lui demandé, comme on est du même coin, si elle voulait bien me rendre un service et me préparer un repas, quite à la rémunérer.

Qu'est-ce qu'elle a répondu?
Comment as-tu enchainer ensuite?
By wu-weï
#107706 Messages croisés.

Tu ouvres une porte sut tes premiers messages aux filles sur le net.
Je me souviens d'avoir vu des chat msn où tu les faisaient beaucoup rire...
By Khayes
#107709 [quote="wu-weï"]
Qu'est-ce qu'elle a répondu?
Comment as-tu enchainer ensuite?
elle a répondu en disant qu'elle avait bien ri en lisant mon message et qu'elle est une tres bonne cuisiniere (là je me suis dis qu'elle veut etre le prix, mais surtout elle est entrée dans la trame). elle m'a dit qu'elle a consulté mon profil, et comme il est vide, elle me demande de me presenter.
en réponse, j'ai tenté d'emblée une sexualisation grossière :D "tu connais l'adage, femme qui rit...". et je me suis décris physiquement, et je lui ai dis que si elle savait cuisiner, moi je faisais le meilleur gateau au chocolat du monde. ensuite, j'enchaine en lui demandant d'avantage d'infos sur elle, ce qu'elle fait dans la vie, son physique, car il faut l'avouer, le physique compte quoiqu'on en dise, en tentant de le formuler sur un ton fun, leger et détaché, décrivant une situation où j'avais la tete collée contre l'écran attendant impatiemment de découvrir son physique :D apres avoir ecrit ça j'étais mort de rire, je me donnais moi meme l'impression d'etre un pervers. mais je l'ai envoyé quand meme (le détachement).
là, j'ai eu le temps de conserver quelques messages.

voila sa reponse : [quote]
En effet je connais l'adage...c'est pas très classe et surtout pas toujours vrai...:)
Merci pour la description physique mais bon quand je parlais d'en savoir plus sur toi, je parlais pas forcément physique...
Bon à mon tour alors puisque tu attends impatiemment de savoir à quoi je ressemble...
Je suis blonde, les yeux bleu-gris 1m64 environs et .......suspense....
au fait je t'ai pas dit, j'ai 32 ans, je vis dans le 78 et bosse dans le 17ème.
bises
ce à quoi je réponds :
[quote]lol! excellent le 'je le connais pas' ! tant mieux, je veux garder le suspens. ouais j'aime bien les surprises ! de toute facon,
t'es blonde c'est tout ce qui compte ! lol
tu m'as pas répondu, tu fais quoi dans la vie quand tu pars la bas dans le 17e ?
bibi
sa reponse :
[quote]Je suis responsable d'équipe. Je bosse dans [...]
C un peu compliqué à expliquer par écrit...

Tu sais quoi, je vais te laisser mon adresse mail ce sera plus simple pour continuer à échanger..xxx@xxx.fr

Bibi

la derniere phrase est encourageante, mais je rebondis surtout sur le "compliqué à expliquer par écrit". je manque pas de le lui faire savoir dans mon mail. je lui dis puisque c'est si difficile à décrire par écrit, il fallait me passer son numéro de téléphone plutot. elle acquiesce mais résiste un peu
[quote]En effet, le mail c'est pas mieux pour expliquer mon taf. Mais c'est pas si simple de séduire mon numéro...
Je suis blonde mais pas idiote!! Ça suffit avec ce stéréotype...
Je te laisse le soin de me laisser ton numéro si tu veux qu'on se parle. Sinon ben on peut continuer à s'écrire..
By wu-weï
#107716 [quote"Khayes"]elle a répondu en disant qu'elle avait bien ri en lisant mon message et qu'elle est une tres bonne cuisiniere (là je me suis dis qu'elle veut etre le prix, mais surtout elle est entrée dans la trame).[/quote]

Dans la masse des messages d'accroche gnian gnian que les filles reçoivent sur les sites de rencontres tu l'as clairement interpellée.
En te répondant "qu'elle une très bonne cuisinière", elle rentre non seulement dans la trame mais elle se projette dans le délire. Ce qui est bon signe.

Ce qui est fort dans ton approche, c'est que tu es clairement dans un rapport homme/femme, sexué.
Ton message aurait pu passer pour mysogine ou machiste mais avec le second degré, le décalage et l'humour, c'est bien passé.
En même temps, vous êtes sur un site de rencontre, donc il y a déjà une présélection : vous êtes là pour ça!

D'ailleurs, je relève ce passage :
[quote="Khayes"]Mais c'est pas si simple de séduire mon numéro...
Dans son langage, à ce moment, elle se dissocie de son numéro.
Elle est "potentiellement séduite" (si tu passes les autres étapes en la séduisant) mais c'est son numéro qu'il faut convaincre maintenant. Une barrière à sauter?

Je note aussi qu'il n'y a quasiment pas eu de faux-dialogue. Elle ouvre des portes très vite. Vous êtes quasi-instantanément dans un dialogue.
Et tu évites un piège en jouant à être le prix!
La plupart des filles prétendent que c'est la beauté intérieure qui compte : au lieu de chercher à exposer cette beauté intérieure comme on déclare ses impôts (copyright Stéphane) tu ne parles que de ton physique pour qu'elle te poses la question, et faire grimper son niveau d'intérêt.

[quote="Khayes"]je lui ai dis que si elle savait cuisiner, moi je faisais le meilleur gateau au chocolat du monde.
Tu gardes la trame de jeu (parce que qu'il faut que ce soit un jeu pour que ça reste amusant. C'est tellement plus intéressant!), tu poses une barrière pour qu'elle se qualifie et que tu puisses la valider ensuite, et tu fais une projection en faisant appel à ses émotions. Combo redoutable.

[quote"Khayes"] E : Je te laisse le soin de me laisser ton numéro si tu veux qu'on se parle. Sinon ben on peut continuer à s'écrire...[/quote]

Suggestion de présentation.
Limite, je le la trouve impatiente de te parler "en vrai".
Vu le niveau d'intérêt élevé pour un début, tu lui as laissé ton tel ou bien tu as fait le lourd pour prendre le sien?
By wu-weï
#107717 Allez, comment t'as "séduit son numéro"?