Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By wu-weï
#107666 En couple depuis un an et demi, je n'ai pas de récit de rencontre à vous poster.
Je disais dans le forum que les récits étaient le meilleur support pour parler de séduction.

Un de mes amis - celui qui m'a fait découvrir SpikeSeduction - connait bien "la technique" d'une manière générale et dans le détail aussi. Mieux que moi à vrai dire.
Cet ami, Khayes, est aussi un bon exemple de la connaissance du savoir théorique et sa mise (ou non) en pratique.
Régulièrement, il s'adonne à son passe-temps favori avec les femmes : la procrastination.

Mais de temps en temps, il sort de son sommeil et sa rêverie pour séduire.

Dernièrement, il me contait sa rencontre d'une jeune femme. les moments où la relation risquait de s'enterrer dans la case copain, comment il lui donnait une autre direction, comment il retournait son modèle de trame de séduction et comment en fin de compte il en est arrivé à lui proposer un pique-nique...sur un lit d'hôtel!

Couillu?
Parfois, il suffit d'oser, de cueillir quand le fruit est mûr...à condition de l'avoir (bien) fait pousser.

Voici donc ce récit de rencontre sous forme d'interview.

Khayes?
Test clavier. 1, 2. 1, 2!
By Khayes
#107684 1,2 clavier test ok

Salut Wu !
By wu-weï
#107688 Salut Khayes!

Comme je le disais plus haut, tu es celui qui m'a fait découvrir Spike Seduction.
J'étais sceptique face à tout ces concepts jusqu'à ce que tu me colles dans les mains le livre de Neil Strauss. Là, au bout de trente pages, je me suis pris une claque. Je suis retourné sur le site et j'ai dévoré les articles, les récits de rencontre, etc.

A cette époque, je me remettais d'une relation douloureuse et déstructurante et si je me rappelle bien, tu sortais un peu du même genre d'histoire.

Je crois me souvenir que tu branchais pas mal sur le net à cette époque, non?
By Khayes
#107690 Oui c'est vrai, à cette époque je frequentais des sites de rencontre. C'est à même cette période que j'ai découvert ce site, et il m'a bien aidé pour rencontrer des femmes et surtout pour gérer le rendez-vous qui suit. C'est ce qui m'a convaincu de son potentiel et naturellement l'ai partagé avec toi.
By wu-weï
#107691 Tu l'as rencontrée sur le net?
By Khayes
#107692 Oui sur un site de rencontre quelconque
By kero
#107693 Beh vas-y, développe. Après l'effet d'attente insoutenable que wu-weï a su discrètement et subrepticement créer :mrgreen:
By wu-weï
#107694 Comment tu t'y es pris?
Tu faisais défiler des photos de profil et tu l'as trouvée mignonne?
T'as trouvé un détail sur lequel pondre une accroche?
Elle t'as tellement fait triper que tu t'es creusé les méninges?
By Khayes
#107696 je parcours donc les profils des inscrites, et vu les photos, je pensais que c'était de faux profil (jolies photos, profil soigné et complet..) tu l'as bien dis, je procrastinais, ca fait longtemps que j'etais retourné sur ce genre de site.
y'a un profil en particulier qui me plaisait. elle etait du coin, et surtout une jolie photo. une photo de vacances, la peau bronzée, les yeux clairs etc... mais j'ai repensé à ce qu'on aussi apprend ici, être fun, surprendre, et parler des éléments qu'on a disposition. je l'ai donc abordé en parlant de sa photo en lui demandant si elle s'etait mise en valeur pour cacher le bordel qui était derriere elle (elle posait à la fenetre d'une petite maison)
By Khayes
#107697 ah non c'est pas cette histoire ^^
By Khayes
#107698 lol mais l'histoire dont tu parlais Wu, ca s'est passé sur le meme site. La nana en question par contre, n'avait pas de photo sur son profil. je l'avais donc choisi pour sa proximité géographique. toi meme tu sais pourquoi.. j'ai toujours pas de voiture
By wu-weï
#107699 L'écureuil! Tout économiser. rien dépenser!

Maintenant que tu nous as dit pourquoi (par pur esprit pratique) comment tu l'as abordée?

PS : Ca te limite pas dans ton jeu de ne pas avoir de voiture dans les Yvelines?
By Khayes
#107700 je l'ai abordé, non pas sur sa photo car elle en avait pas, mais parce que j'avais la dalle, litteralement faim.
je lui ai envoyé un message en lui disant que, ça allait la surprendre, mais comme je finissais tard le taf ces derniers temps, j'avais pas eu le temps de faire les courses pour remplir mon frigo, et que j'en avais marre des fast food. je lui demandé, comme on est du même coin, si elle voulait bien me rendre un service et me préparer un repas, quite à la rémunérer.
By Khayes
#107701 si ca limite grave, surtout maintenant qu'on se voit régulierement, c'est vraiment un handicap
By wu-weï
#107702 :shock:

Elle t'as pas pris pour un fou?
Comment elle a réagi?