Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#11859 Lol

Oui, je vais tous vous écouter et garder en tete ce que vous m'avez dit. Ce n'est pas parce que je n'ai pas close que ce n'était pas sympa.

Always playfull, Keep on sarging !

@Hermes , vrai .... c'est les regles du jeu qui ne sont pas toujours tres sympa avec tout le monde ....
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#12392 Ah ben il m'est arrivé ke même coup.

Après 1/4 d'heure de game où j'avais eu beaucoup d'signe d'intérêt (j'open ses copines qui vont la chercher quand elles apprennent que je suis français, elle initie la contact physique, me demande mon prénom + autres choses personnelles, etc), j'essaye de numclose avec une projection sur un endroit démoniaque, et elle me sort qu'elle a un copain.

Sur le coup je sais pas trop si je dois y croire ou pas, un peu comme Zeus, et finalement je la vois un peu plus tard baiser un mec (je crois que c'était vraiment son mec et pas un mec qui l'a chopé dans la soirée). Donc je confirme ce n'est pas parce qu'une fille est maquée que ça va l'empêcher de s'amuser avec de charmants inconnus qui viennent la draguer 8)
Byyacinous
#64836 j'ai eu la même chose, cette jolie fille que j'ai rencontré par hasard, et aprés un bon moment de jeu de séduction, me sort "ah, je t'ai pas dit au début, je ne suis pas célibataire" du coup j'ai réagit comme si rien n'était, mais loin de la, c'est qui elle me demande mon num, du coup je refuse en lui disant "jamais de la vie", et la elle m'arrache mon mobile pour écrire son numéro avec un grand sourire.
votre avis mes amis pour la suite?