Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

ByZeus95
#11719 L'objet resume assez bien m'a situation d'hier ... j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Je game deux tres jolie fille (29 ans et quelque). J'ai en gros tous les signe d'intérêt :
-Rires
-Yeux qui brillent
-Questions personnelles + elles se presentent d'elles meme
-False departure, elles me retiennent

Je fais une projection et je vais pour le numclose quand génées elles me font :

"-J'ai un copain depuis 4 ans et 6 ans respectivement ....."

Je ne pense pas que ce soit un flake car l'une d'elle à commencé à parler de son futur mariage. L'autre avait je pense l'air sincère aussi .... Je peux me tromper.

Moi , j'ai Nexter (avec un départ classe , je ne fait plus l'AFC qui part dépité :) ). Mais à votre avis, le game est il mort ?.Ou finalement c'etait tout de meme jouable.

Merci de votre aide
By Regal
#11747 Mon avis vaut ce qu'il vaut, mais des femmes qui te balancent des signe d'intérêt pendant 20 minutes, normalement c'est tout bon.
C'était juste un bon test bien classique, si ça se trouve elles ont menti (je dirais même probablement).
ByZeus95
#11762 Hum tu geres comment ce genre de shit test merdique ... je pense pas que je puise passer celui là en le prennant en derision ou en parlant d'autre chose ....

J'etais en train de sortir mon tel quand elle m'ont sortit cette conerie .....
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11765 A mon avis ce n'est pas du tout un shit test mais ca veut dire ce que ca veut dire, à savoir, on a apprécié ta compagnie, tu es rigolo/agréable/whatever, maintenant si tu envisages autre chose qu'une relation amicale c'est dead parce qu'on est maquées.

Si c'était un shit test ce serait quoi son but ? quelle qualité serait validée/invalidée par ce shit test ? aucune.

Essayez un peu de vous mettre à la place des filles, si elles ont envie de sortir avec vous vous croyez vraiment qu'elles vont vous sortir ce genre de truc au moment ou vous voulez prendre leur tel ?
By Philippe
#11766 [quote="Zeus95"]
Je fais une projection et je vais pour le numclose quand génées elles me font :

"-J'ai un copain depuis 4 ans et 6 ans respectivement ....."




Plusieurs types de réponses possibles:

[quote]
fille: J'ai un copain, blabla...
Player: Ouuuuuuullaaaa!!! Je ne t'ai pas demandé en mariage. Je prends juuuuuste ton num. Tu m'as l'air d'une fille intéressante et il me semblait cool de te revoir.


ou alors:

[quote]
fille: J'ai un copain, blabla...
Player: Il faut que tu demandes toujours la permission à ton copain avant de donner ton Num? Il ne te laisse pas faire ce que tu veux?...


[quote]
fille: J'ai un copain, blabla...
Player: Moi, aussi. J'en ai plein d'ailleurs. Ils sont sympas d'ailleurs. Si vous êtes sages, je vous en présenterai quelques-uns. Tiens d'ailleurs, on fait une party samedi prochain, ça va être cool. Je prends vos Num et je vous contacte pour vous dire l'endroit et l'heure..."


Dans ce genre de cas, il faut rester cool et pas se démonter.
Important! Amener le NumClose naturellement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#11768 [quote="Iliad"]A mon avis ce n'est pas du tout un shit test mais ca veut dire ce que ca veut dire, à savoir, on a apprécié ta compagnie, tu es rigolo/agréable/whatever, maintenant si tu envisages autre chose qu'une relation amicale c'est dead parce qu'on est maquées.

Si c'était un shit test ce serait quoi son but ? quelle qualité serait validée/invalidée par ce shit test ? aucune.

Essayez un peu de vous mettre à la place des filles, si elles ont envie de sortir avec vous vous croyez vraiment qu'elles vont vous sortir ce genre de truc au moment ou vous voulez prendre leur tel ?
Iliad a raison. La grande majorité du temps, "j'ai un copain" = un "non" poli. Quiconque n'a pas l'égo de la taille d'un melon transgénique peut comprendre ça.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11769 @Philippe
On les connait ces lines, effectivement tu peux prendre le tel en insistant, mais si après c'est pour te manger un flake (la nana répond pas/est jamais dispo/y a pas moyen de la dater) ca te sert à quoi ?
By Tgaud
#11771 Les deux relation longue de ma vie, m'ont dis "jai un copain" lorsque je les ai rencontré et dragué.
deux semaines après, j'était dans leur lit avec le copain OUT.

ça veut parfois dire "T'attend à rien de rapide et facile, si tu veux quelquechose, sache que j'ai d'abord quelquechose à regler".

ou

"Je suis actuellement en couple, si tu veut que je bouge mon copain, va falloir te la donner à fond".

Car meme si une fille est interessé, c'est pas forcément facile de rompre du jour au lendemain une relation de 2ans. Donc il se peut qu'elle exprime tout ça, sans que ce soit un redflag.
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11772 [quote]
ça veut parfois dire "T'attend à rien de rapide et facile, si tu veux quelquechose, sache que j'ai d'abord quelquechose à regler".

Dans ton cas deux semaines finalement c'etait pas si long !

[quote]
"Je suis actuellement en couple, si tu veut que je bouge mon copain, va falloir te la donner à fond".
Et si il y a un mec qui arrive derrière et qui est encore plus a fond que toi... ...il te rentre dedans ? Je pense plutot que c'est son copain qui était OUT avant meme que tu débarques.

[quote]Donc il se peut qu'elle exprime tout ça, sans que ce soit un redflag.
Tout est possible en séduction (c'est de l'humain), maintenant pour en revenir au cas de Zeus je persiste à penser que ca voulait dire "non".
ByZeus95
#11782 Je suis d'accord avec ce que vous m'avez dit.

Je pense que ca voulais juste dire :

"On se fait chier tu es drole etc .... mais quel que soit la raison .... on ira pas plus loin."

@Spike : Finalement, pas de toute sur le fait que ici c'était finalement un stop. J'aurais juste aimé comprendre ce qui à foirer et peut etre savoir si c'etait ratrapable. Non je ne suis heureusement pas encore au niveau où je pense que toutes les choses négatives dites par les filles sont des shit test :)


Maintenant, que elles soient réellement maquées ou pas .... on n'en saura jamais rien .. Personnellement, sur ce coup là, elles étaient peut être réellement sincère ... c'est juste que si j'avais vraiment été doué (mon game est encore tres jeune), elles m'auraient filé son tel mec ou pas mec ... Si elles etaient toutes les deux en boites, cela n'etaient pas par hasard. A prendre peut etre en compte que c'etait des filles de +30ans et que j'ai 23 .. Elles étaient aussi peut etre là parce que elles avaient de flirter et rien de plus. Raison pour laquelle elles n'ont dit "on est prise" que à la fin.

@Philippe

Oui en faite, j'ai sortie une phrase de ce genre (ce qui n'a rien changé). Par contre :

[quote]Important! Amener le NumClose naturellement.

Je pense en y re - reflechissant que tu as mis le point sur le problème. Mon game dépassait les 20mn et je me force à closer même si je pense que il y a encore du travail. Le résultat est une projection faiblarde .... qui quelque soit la qualité des précédents signe d'intérêt peut entrainer peut etre ce genre de stop.


En tout cas, merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
By Iliad
#11792 Zeus, je voudrais profiter de ta réponse pour mettre en lumière un écueil récurrent chez beaucoup de nouveaux (et de moins nouveaux) dans la communauté, c'est le fait d'avoir la tete dans le guidon et d'etre incapable de prendre du recul sur une situation donnée.

[quote]J'aurais juste aimé comprendre ce qui à foirer et peut etre savoir si c'etait ratrapable.
Essaye un peu de concevoir la quantité de facteurs qui composent la situation. Qu'est-ce qui plait à cette fille chez un mec ? Comment elle te percoit ? Qu'est-ce qu'elle cherche comme relation ? Est-ce qu'elle est déja dans une relation ? Il y a mille et une raisons pour lesquelles elle pourrait sortir avec toi comme elle ne pourrait pas sortir avec toi, ca vaut vraiment pas le coup de chercher à tout analyser.

[quote]
Maintenant, que elles soient réellement maquées ou pas .... on n'en saura jamais rien..

..et à vrai dire on s'en fout.

[quote]c'est juste que si j'avais vraiment été doué (mon game est encore tres jeune), elles m'auraient filé son tel mec ou pas mec
Mais arretez de vous focaliser sur les numéros ! Si il y a pas moyen avec la fille ca va pas t'avancer à grand-chose. Maintenant si ton but c'est pas de baiser ou de FClose il y a plein de numéros dans le bottin, c'est pratique et en plus c'est gratuit !

[quote]Si elles etaient toutes les deux en boites, cela n'etaient pas par hasard.
Ah oui ? Tu en déduis quoi ? Qu'elles devaient venir à trois mais qu'il y en a une qui a annulé ? :roll:

[quote]
Je pense en y re - reflechissant que tu as mis le point sur le problème. Mon game dépassait les 20mn et je me force à closer même si je pense que il y a encore du travail. Le résultat est une projection faiblarde .... qui quelque soit la qualité des précédents signe d'intérêt peut entrainer peut etre ce genre de stop.

Hey les gars, un bon conseil:

ARRETEZ UN PEU DE VOUS REGARDER LE NOMBRIL ET OBSERVEZ LES GENS AUTOUR DE VOUS !!!

Tu as lu le dernier FR de Spike, tu as mis ta plus belle chemise, tu sors en boite exprès pour draguer, tu abordes des filles et du coup pour toi la seule issue possible de votre interaction c'est:

- signe d'intérêt => y a moyen
- pas d'signe d'intérêt => y a pas moyen

Mais mets-toi à la place de la nana qui sort avec sa copine pour s'amuser et qui a pas envie de chopper (pour une raison ou pour une autre, encore une fois c'est ses oignons et nous on s'en fout), elle est pas contre d'avoir un peu de distraction, par exemple un mec qui vient leur parler et les amuser, voire meme pourquoi pas flirter un peu pour vérifier si elle plait toujours.

Ca veut pas dire que tu es bon ou pas bon, ca veut juste dire qu'elle a pas envie, et dans ce cas tu passes à une autre cible, C EST CA LA DRAGUE.
ByZeus95
#11798 @Iliad

Tout à fait, je comprend ce que tu dit, mais il faut bien passé par là et se planter. Au final, c'est apres de multiple essaie que l'on se calibre et on commence à piger le truc. Je ne cherche pas ici à justifier quoi que ce soit. Je cherchais plutot à comprendre s'il y avait quelque chose que j'avais foiré histoire d'apprendre de mes erreurs. Tu sais ... on peut se planter mille fois en se disant que ce n'est pas de sa faute mais celle des autres. Que c'est parce qu'elle n'avait pas envi alors que on a merdé.

Si j'ai fait ce post, c'est que je pense avoir planté quelque chose dans le process mais comme je l'ait dit, cela pouvait tout aussi bien etre ce que tu as dit :

[quote]Mais mets-toi à la place de la nana qui sort avec sa copine pour s'amuser et qui a pas envie de chopper (pour une raison ou pour une autre, encore une fois c'est ses oignons et nous on s'en fout), elle est pas contre d'avoir un peu de distraction, par exemple un mec qui vient leur parler et les amuser, voire meme pourquoi pas flirter un peu pour vérifier si elle plait toujours.

Oui c'est vrai , je pense encore mais j'ai tord que lorsque j'ai des signe d'intérêt de qualités, c'est que j'ai une possibilité. C'est aussi pour cela que j'essaie de raccourcir mes games pour ne pas rester bloqué dans ce genre de cas trop longtemps aussi agréable et sympa que cela soit.

Enfin ,

[quote]Mais arretez de vous focaliser sur les numéros ! Si il y a pas moyen avec la fille ca va pas t'avancer à grand-chose. Maintenant si ton but c'est pas de baiser ou de FClose il y a plein de numéros dans le bottin, c'est pratique et en plus c'est gratuit !

Oui mais tu as déjà réussi à fclose une nana si tu la revoit jamais? En tout cas , je le pense aussi , un numero cela ne sert à rien si elle le donne par politesse. Autant avoir un non polie tout de suite, cela fait perdre moins de temps.
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#11806 [quote="Zeus95"]
Oui mais tu as déjà réussi à fclose une nana si tu la revoit jamais? En tout cas , je le pense aussi , un numero cela ne sert à rien si elle le donne par politesse. Autant avoir un non polie tout de suite, cela fait perdre moins de temps.


Toi, tu vas galérer encore longtemps...
By Philippe
#11828 [quote="Iliad"]@Philippe
On les connait ces lines, effectivement tu peux prendre le tel en insistant, mais si après c'est pour te manger un flake (la nana répond pas/est jamais dispo/y a pas moyen de la dater) ca te sert à quoi ?

...tu as certainement raison.
Mon gros défaut est trop souvent de pas prendre le recul nécessaire et de foncer même quand il y a peu ou pas de chances.
Avatar de l’utilisateur
By Hermes
#11850 Nous aussi les mecs (surtout ceux qui fréquentent ce site) on a l'habitude de flirter sans arrêt même si on n'est pas vraiment intéressé par une fille.

A ton avis Zeus que pensent toutes les filles que tu as open pour le fun (sans parler de warm-up sets) et qui ne comprennent pas pourquoi tu es parti sans closer alors qu'elles avaient multiplié les signe d'intérêt?