- Dim Juin 26, 2011 9:44 am
Rien de plus conformiste que se dire non-conformiste! (surtout quand on achète un mac, après venir cracher sur un iphone....) Je dis ça mais je ne voyais pas l'interet d'un tel machin il y a encore 5 mois, j'avais toujours mon motorola razor !
Savoir si ça attire ou non, qu'est ce qu'on s'en carre, si ton originalité passe par ton téléphone...
Un smartphone a l'image d'une bibliothèque n'est qu'un support, l’intérêt réside dans son contenu. (Et en passant, les plaisir inutiles peuvent être savoureux)
Quand je regarde les fonctionnalités qui améliorent la vie, je perds mon iphoune, je serais vert :
Mes musiques
Mes contacts
Mes chronos sur runstatics et nike + GPS
Mon gps et ses points d’intérêt (resto préférés, balades et zones de motocross)
Mes applications de presses
Mes différentes cartes pour naviguer à l'étranger
Mes jeux (tilt to live et existenz )
Mes mails
Téléphone et sms
Un dossier oublié, hop logmein j'ai accés à mon pc bureau)
Mes podcasts
Mon coyote...
Bref chacun son truc, ça me permet de faire de grosses économies et rien que pour ça merci !
Ma grand-mère a encore ses chiottes dans le jardin, ça c'est vraiment original.
Savoir si ça attire ou non, qu'est ce qu'on s'en carre, si ton originalité passe par ton téléphone...
Un smartphone a l'image d'une bibliothèque n'est qu'un support, l’intérêt réside dans son contenu. (Et en passant, les plaisir inutiles peuvent être savoureux)
Quand je regarde les fonctionnalités qui améliorent la vie, je perds mon iphoune, je serais vert :
Mes musiques
Mes contacts
Mes chronos sur runstatics et nike + GPS
Mon gps et ses points d’intérêt (resto préférés, balades et zones de motocross)
Mes applications de presses
Mes différentes cartes pour naviguer à l'étranger
Mes jeux (tilt to live et existenz )
Mes mails
Téléphone et sms
Un dossier oublié, hop logmein j'ai accés à mon pc bureau)
Mes podcasts
Mon coyote...
Bref chacun son truc, ça me permet de faire de grosses économies et rien que pour ça merci !
Ma grand-mère a encore ses chiottes dans le jardin, ça c'est vraiment original.
Est ce que t’aboies tout le temps p’tit roquet ou est ce que tu mords ?