Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Patrick
#110266 Bonjour,

Alors je me promène de temps en temps sur ce forum pour lire et dès fois commenter un sujet.

Une petite question que je me pose depuis quelques jours:

J'utliise un vieux téléphone noir de Nokia. Tiens c'est celui-ci en ce moment: (http://en.wikipedia.org/wiki/Nokia_3120_classic)
Simple pour téléphoner et smser. Pas besoin de internet, je ne suis pas un geek.

Aussi je suis étudiant master au milieu de ma vingtaine. Je me contrefous des gadgets éléctroniques. J'ai un petit macbook blancs vieux de 3-4 ans et un petit amazon kindle des States et puis c'est tout. (le livre de Stephan n'est d'ailleurs pas dispo en ebook, c'est dommage)

J'ai tout à fait les moyens de m'en acheter un plus cher donc je me pose la question si je ne devrais pas surfer sur la vague et acheter un téléphone moderne avec pleins de fonctions que je vais pas utiliser, style tirer des cochons sur iphone 4 ou 5 ou envoyer mes photos en directs backup sur internet et je ne sais quoi.

Qu'en pensez-vous? Les gens regarde votre téléphone vous pensez?
Ou devrais-je mieux le cacher? (Ce qui est plus poli de toute façon)
Vous croyez que notre téléphone à une grande influence sur l'image qu'on renvois?

Je pose la question aux gens de +20ans et qui ne sont plus à l'école bien entendu.

Merci de vos réponses!!

Patrick
Avatar de l’utilisateur
By animal
#110267 Le maître des lieux est un adepte des téléphones tout simples et sans fioritures, je suis un acharné de l'iPhone et je ne pourrais pas m'en passer.

A toi de définir ce que tu considères comme normal, de faire un choix et de l'assumer, il vaut parfois mieux un téléphone tout simple qu'une usine à gaz si tu as besoin d'aide pour passer un coup de fil. C'est comme le débat sur le nombre de "friends" Facebook, un timide qui a 1000 friends c'est étrange, un gros fêtard qui en a 4000 c'est normal.