Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Anthony
#163652 [quote="mileuh"]peut-être même qu'ils ont couché ensemble qui sait.
Peu probable.

[quote="mileuh"]D'ailleurs je lui avais demandé si elle se serait laissée tenter si je n'avais pas été là, et elle m'avait sorti un "peut-être..." suivi d'un "hm naaaan je pense pas" peu convaincants.
Ne pose pas ce genre de questions.
Cela exprime une envie d'être rassuré (si je n'avais pas été là, elle n'aurait pas couché avec => donc aujourd'hui je ne crains rien), et en plus, la réponse, quelle qu'elle soit, ajoutera de nouveaux doutes : "m'a-t-elle dit la vérité ?" "Si elle a menti, était-ce pour ne pas me blesser ou me cacher des choses peu avouables ?" Donc bénéfice zéro. Et si on prend en compte le fait que tes nouveaux doutes transparaissent et écornent l'apparente sérénité que tu essayes d'afficher, c'est même une perte.

L'avantage c'est que j'ai beaucoup appris de cette relation avec cette fille, c'est même consécutivement à ma rupture avec elle que j'ai eu envie de comprendre la séduction. Je me croyais très bon... alors que j'étais tellement nul que je me facepalm tout seul parfois quand j'y repense.
Avatar de l’utilisateur
By -Jules-
#163659 Plus loin que ce belâtre ton inquiétude est liée à son futur comportement au quotidien
Tu dis ne pas vouloir rentrer dans la phase controle du portable, enquête etc .. .mais je trouve que tu te poses quand même déjà beaucoup de questions, et elle semble avoir bel et bien le dessus dans la relation au niveau de l'interêt.

Comme dit précedemment tu ne pourras pas la mettre en cage,ni supprimer les courtisans, continue à penser à toi (au bon sens du terme)à faire ce que tu aimes, changer d'air et rencontrer de nouvelles personnes, retrouve un peu la réponse au fameux "Pourquoi moi ?" que tu te poses, si tu la séduites j'imagine que ce n'est pas uniquement grace à ton coté secure vs monde du spectacle
Avatar de l’utilisateur
By bent
#163847 [quote="mileuh"] Je ne dirais pas que c'est du fatalisme, plutôt une position de défense, comme dans les sports de combat quand tu mets tes mains en avant en défense parce que tu sais que ça PEUT tomber.
C'est aussi plus dur de tirer sur une cible mobile. Tu as l'air de te sentir indigne d'elle et de chercher les redflags.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#163848 [quote="Anthony"]
M'est avis que les échanges de séduction étaient bien entamés entre elle et lui. "Tu aurais dû me le dire avant". Avant quoi ?
Elle dit qu'elle est "un peu amoureuse". Ca veut dire quoi 'un peu' ? Elle minimise pour en même temps expliquer son attitude séductrice et son mou refus d'aller plus loin.

A vérifier dans quel situation elle dit "un peu", si elle a "un peu" faim et qu'elle se re-sert deux fois, l'interprétation n'est pas la même.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#163909 Je comprends, c'est facile de supposer de l'extérieur. Mais est ce que tu es fiable? Elle semble révéler des insécurités.
Au moins, il y a incandescence...
Ca me rappel une sulfureuse qui avait annulé un rendez vous. Je l'avais quand même rappelé, on discute et je lui dit de passer. Je devais pas être réellement occupé. Lorsqu'une heure après, la sonnette sonne. J'aurais put me faire tout beau à l'arrache, mais il n'y avait pas l'envie d'enlever le peignoir et les tongs à ce moment là. Je sors une main de la poche pour ouvrir avant de l'y remettre, me contentant d'un baiser de salutation au lieu des habituels jeux de mains de bienvenu. Il faut croire que ça l'avait émoustillé, parce que la soirée a été mémorable.
Bon, c'est pas l'assurance tout risque kilométrage illimité, mais quand c'est bon, les redflags importent peu. Tu sembles la piédestaliser comme il se dit par ici. C'est vraiment la maison et le chien que tu veux avec elle? Elle passerait sa vie les jambes écartées, elle aurait peut être pas la même tête... Elle te trouve surement quelque chose.
By lupus
#163941 Hi,

dans mes relations, je ne mets jamais le nez dans les sms, facebook, etc.
Si la fille me les mets sous le nez, je lui dis que ça ne m’intéresse pas.


Il faut que tu sois le prix, que tu coupes à la base tout source parasite à ton bien être, si t'es le prix, les prétendants de ta cops ne t"intéressent pas. Ces histoires d'adolescente te passent au dessus.
Imagine Steeve McQueen dans la même situation.

Ça serait plutôt à toi d’être le sujet de leur conversation.
Pas l'inverse.

De toutes façons, si tu dois "sauter" tu sauteras, alors autant te recentrer sur toi.





.
By jazzitup_
#163964 @Dancing: j'adore ton gif.

Par contre, l'idée de lupus:

[quote]dans mes relations, je ne mets jamais le nez dans les sms, facebook, etc.

est intéressante avec une fille comme celle qui partage la vie de mileuh.

Si tu acceptes de lire les sms de prétendants, ce qui se passe devient un peu ton problème.

J'imagine une réaction du type: "tu as vraiment besoin de me montrer ce message ? est-ce que ce type te fait peur*, ou bien je te fais confiance pour gérer ?"

* sous-entendu, si j'ai vraiment besoin de te protéger je le ferai
By lupus
#164096 [quote] ce sera elle qui gèrera, je n'ai aucun pouvoir là-dessus.



C'est un peu comme aux échecs, tu es en "danger" mais rien n’empêche de jouer un ou plusieurs coups pour la mettre dans ta situation de questionnements et que sa position soit moins stable. Et par conséquent inverser le cours du jeu...

Exemple: de temps en temps, tu fais des activités et tu restes évasif concernant ces activités.
T'es pas dispo. Sans plus d'explications. Sport, soldes, soirée à toi de trouver.
Mais faut toujours que tu fasses réellement quelque chose, simplement tu ne lui dis pas quoi ni avec qui, tu préviens pas avant ou alors juste avant, et silence radio pendant.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#164101 Si elle aime la complicité, tu peux la taquiner sur le prétendant.
By maroon77
#164438 J'ai tilté sur le poste de Mileuh. Ça me rappelle malheureusement beaucoup de choses. On a tort de ne pas se focaliser sur ce sentiment qui est la jalousie. Excepté la jalousie pathologique , la jalousie est un bon indicateur du niveau d’intérêt de ta copine. Souvent la jalousie et l'insécurité qui est son pendant démontre en fait que ton niveau d’intérêt est beaucoup plus élevé que le sien. Dans tous les cas , si elle conduit souvent à l'obsession amoureuse quand on s'accroche. Donc si elle décide de s'en aller laisse la partir et parfois il vaut mieux baisser son niveau d’intérêt et s'éjecter.

Cet état d'insécurité vient du fait que l'on idéalise une personne ou qu'elle nous échappe ou qu'on arrive pas ou plus à la séduire.Quoi qu'il en soit, et comme l'a justement souligné Pantin , ta copine cherche à te tester et voir ce que tu as dans le ventre. la tu gères avec de la distance et du détachement.

Dans le cas contraire malheureusement, elle t'a déjà casé dans sa tête et sait que tu n'es pas the ONE et la quoi que tu dises ou fasses, elle disparaîtras ou cette relation capotera. Et la jalousie n'est qu'une espèce de 6eme sens que l'on acquiert avec l'expérience et qui nous dit que ca pue et que cette personne nous échappe.

Si tu as de l'expérience, que tu sors avec une fille belle mais que tu as le choix. Serais tu jaloux non? ton "sixième sens" serait "désactivé" puisque tu t en foutrais , ce qui signifie que tu maîtrises la situation , es détaché ..en bref que tu as le pouvoir.
By lupus
#164522 Perso, depuis que je me suis intéressé à ces sujets (logique femmes, séduction rel hommes femmes etc), et notamment via ce site ou le livre, je n'arrive plus à m'attacher.
L'inverse se produit à tous les coups par contre... Justement car je suis pas au taqué. Et je ne pourrai plus l'etre je pense.

C'est comme si j'avais des détecteurs ou le mode d'emploi des femmes, et c'est assez étrange:

pour mes potes, les filles qui me connaissent, je suis un robot, un extra terrestre.
de mon coté, j'ai l'impression que les femmes ne peuvent pas ou plus m'apporter ce que je recherche. Ou pas sur le long terme.

https://www.youtube.com/watch?v=rHpiRaYZd_0


Voila, Brel explique mieux que moi ce que je ressens.

La séduction m’intéresse toujours, les femmes beaucoup moins. D'ailleurs j'ai de plus en plus de mal à les trouver intéressantes... Quelque soit l'age, le niveau social, etc..
Paradoxal?
D'ailleurs si d'autres ressentent ca, je me sentirai moins seul.
By Linax
#165425 Je suis bien tenté de proposer à mileuh de simuler une situation dans laquelle il lui signifie clairement et avec beaucoup de détachement que ça ne lui poserait aucun problème à ce qu'elle couche avec ce mec, à la seule condition que ce soit ELLE qui ait envie de lui..

Après, tu te décideras.