- Mer Jan 28, 2015 11:00 am
Mileuh, je suis sorti avec une nana qui coche pas mal de points communs avec la tienne. Demandée, milieu artistique, une expérience sexuelle pharaonique, ex-strippeuse, qui traînait dans les soirées drogues et compagnie, mais repentie et la trentaine.
Je n'ai pas réagi sur ton 1er topic parce que je me disais que c'était malvenu de casser l'ambiance et de juger à-priori (par le prisme de mon expérience) ta copine non fiable.
Tu commences apparemment à t'y attacher sévèrement ; t'es dans la merde.
Et tu te demandais "pourquoi moi ?" comme si tu t'estimais indigne de recevoir pareil cadeau du ciel. Ces filles-là je ne les considère pas comme un cadeau, une fois passées les coucheries homériques.
F pure ne ferme jamais toutes les portes, il s'agit d'avoir un maximum d'issues possibles. Pour rester avec ce genre de fille et être épanoui, je pense qu'il faut déjà être soi-même super courtisé par d'autres nanas, donc avoir un gros statut. Il est possible qu'elle t'ait choisi car tu personnalises sa volonté d'apaisement, de tranquillité... puis elle peut aussi bien te le reprocher plus tard.
M'est avis que les échanges de séduction étaient bien entamés entre elle et lui. "Tu aurais dû me le dire avant". Avant quoi ?
Elle dit qu'elle est "un peu amoureuse". Ca veut dire quoi 'un peu' ? Elle minimise pour en même temps expliquer son attitude séductrice et son mou refus d'aller plus loin.
Maintenant il faut la jouer détaché de ce problème, t'as pas le choix.
Ca va peut-être sonner faux, mais toutes les autres options sont pires je trouve. Si tu commences à montrer du psychotage, elle le traduira immédiatement par une impression de perte de liberté, perte de confiance et tout le tralala, et à partir de là c'est terminé. Donc à choisir, il vaut mieux qu'elle perçoive une légère inquiétude et un détachement un peu simulé. L'idéal étant de démontrer une vraie confiance en soi, ce que tu n'as pas -encore- puisque tu postes ici tes inquiétudes. Et puis de la surprendre, d'investir un peu plus pour amplifier son ressenti envers toi et par contre-coup la culpabilité qu'elle aurait à te tromper.
Le fait qu'elle t'en ai parlé est plutôt bon signe je trouve, elle essaye de se construire une image de "bonne compagne" auprès de toi. Mais les sms dévoilent autre chose : elle n'a pas été très claire avec lui, et même en pensant clarifier davantage avec un sms plus explicite en mentionnant ton existence, elle ne ferme pas franchement la porte non plus. D'ailleurs le type, sûr de ses charmes, ne s'est pas laissé berner et rebalance un semblant de proposition dans sa réponse.
C'est davantage à toi de bosser sur toi-même. Il n'y aura pas de recette miracle qui fera qu'elle lui résistera à coup sûr pour t'être fidèle.
Tu n'as pas toutes les cartes en main, personne ne les a. Cette période est un bon test pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Le gros piège est son propre doute, tu sais, celui qui te prend aux tripes et t'ordonne d'aller enquêter, fouiner, interroger pour la prendre la main dans le sac. A éviter à tout prix.
Nous nagerons jusqu'à ce récif qui médite dans la mer, nous plongerons à travers de noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei aux mille colonnes, dans ce repaire de Ceux des Profondeurs, et nous y vivrons à jamais dans l'émerveillement et la gloire.