- Mar Mai 27, 2008 10:36 am
[quote="Lazare"][quote="Spike"]La malheur, c'est qu'il n'y a pas grand chose à comprendre.
Alors pourquoi continuer le game ?
Est-ce une quête comme le Saint-Grale ?
Le "game" n'est pas une quête, c'est un moyen
- Mar Mai 27, 2008 11:05 am
[quote="Lazare"][quote="Spike"]La malheur, c'est qu'il n'y a pas grand chose à comprendre.
ARRGG !!!
Les fautes d'orthographe je relève jamais paske je men fous, mais là c'est quand meme la base de la base des notions historiques !!!!
[size=200][color=red]SAINT GRAAL[/color][/size]
ARRGG !!!
Les fautes d'orthographe je relève jamais paske je men fous, mais là c'est quand meme la base de la base des notions historiques !!!!
[size=200][color=red]SAINT GRAAL[/color][/size]
- Mer Mai 28, 2008 12:08 am
[quote="Losing My Way"]Je suis dans le même cas, et la réponse de SpanishKiss m'intéresse , ce serai sympa que tu puisse la poster ici (plutôt que de la lui faire répéter)
Merci.
Touco, il me semble t'avoir envoyé un MP il y a quelques jours...
Merci.
Touco, il me semble t'avoir envoyé un MP il y a quelques jours...
- Mer Mai 28, 2008 11:27 pm
ShivaSpace, excuse-moi.
J'ai cherché en trois secondes sur google l'orthographe (3secondes pas plus), et à l'heure où j'ai écris mon message, je ne devrais pas être très net.
[size=75]Cependant, je pensais que cela s'écrivait saint-graal. N'ayant pas vu de correction automatique sur google, je l'ai écris "Grale"[/size]
J'ai cherché en trois secondes sur google l'orthographe (3secondes pas plus), et à l'heure où j'ai écris mon message, je ne devrais pas être très net.
[size=75]Cependant, je pensais que cela s'écrivait saint-graal. N'ayant pas vu de correction automatique sur google, je l'ai écris "Grale"[/size]
"Les rêves semblent être des fantasmes, jusqu'à ce qu'on les réalise"