Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By touco
#47983 c'est pour une 1re date, et la fille habite le quartier du vieux nice ...
c'est pour ça que je viens chercher de l'aide, car tous les bars sympas que je connais sont au vieux nice, mais je veux pas qu'elle reste dans sa zone de confort, un bar à 2 pas de chez elle.
Elle est à pied, et ça sera pour le soir 20h (je me réserve la possibilité d'aller à un resto si ça se passe bien), je veux donc la faire bouger un peu.
Je sais qu'il y a quelques niçois ici, moi j'habite dans le coin depuis quelques mois seulement, donc que me conseillez-vous svp ?
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#48022 La part des anges, rue pastorelli mais ça ferme tot (20h30, un truc comme ça)
Sinon, emmène la boire un verre sur la Terrasse du Méridien. La vue est sympa.
By touco
#48060 bonne idée, la térasse du mérdien ^^
je crains cependant que ça fasse too much pour un premier rencard, tu ne penses pas boubou ?
j'envoie également un mp à spanishkiss ;) ty
Avatar de l’utilisateur
By boubou
#48106 Tu veux la sortir de sa CZ ou pas ?
Sinon, tu pousses un tout petit peu plus loin en bagnole ou en train (2arrêts) et tu l'amènes à Villefranche sur Mer.
ByLosing My Way
#48288 Je suis dans le même cas, et la réponse de SpanishKiss m'intéresse , ce serai sympa que tu puisse la poster ici (plutôt que de la lui faire répéter) :D


Merci.
By touco
#48297 dès que j'en ai une, je t'en ferai part ^^
pour l'instant je m'en tiens à la terrasse du Méridien.
Je compte l'appeler dimanche soir (dans un de ses articles, spike dit que c'est un bon moment :) )
donc ça me laisse le temps d'aller sur place voir comment c'est.
J'irai jeter un oeil à "la part des anges" aussi.

EDIT : puisque y a pas mal de gens de nice qui passent ici, j'en profite pour vous indiquer le restaurant Kamogawa, resto japonais de la rue de la Buffa. Ce sont vraiment des japonais, les meilleurs sushis et sashimis que j'ai jamasi mangé avec du poisson ultra frais, tendre et ... bon quoi :)
Cadre sympa, et vous etes sur de manger entouré de japonais, qui y viennent en masse :p un bon signe dejà ^^
Y amener une copine est une bonne idée, le cadre est bien. Par contre, vu l'affluence pour un jeudi soir de retour de longs week end, réservez ça vaut mieux.
By zizou
#48314 Salut
Ouai moi aussi j'attends la réponse ;)
thanks
By touco
#49027 je peux bien vous donner sa réponse :o
je l'ai reçue aujourd'hui juste à temps pour inviter ma belle, qui m'a répondu un truc du genre "jeudi soir je peux pas j'ai piscine" (ça fait mal. longtemps.)
Donc SpnishKiss m'a conseillé le grand café des arts, dont il parle d'ailleurs dans un de ses FRs :
http://www.spikeseduction.com/forum/la- ... html#32431

si je dois analyser mon échec (pitoyable), je dirais que j'ai surtout fait un gros ratage en ne tentant pas de l'embrasser quand je l'ai ramenée chez elle, et que durant ses 2 semaines de vacance (durant lesquelles elle n'a rencontré aucun autre gars, j'ai mon espionne infiltrée) elle m'a redescendu dans sa friend-zone :o
C'est elle qui m'a recontacté, mais c'était pour me parler de sa vie misérable et de son ex que je connais vaguement :)
il va falloir remonter mon énergie à partir de zéro, maintenant :p
ya du boulot.
P.S. : c'est plus difficile que je pensais :p il suffit pas d'oser.
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#49034 Meme si tu l'avais embrassée, deux semaines, c'est long. Pendant que toi tu ourdissais tes plans pour la sortir dans un cadre idéal tout en t'assurant qu'elle ne voyait personne d'autre tu pensais régulièrement à elle. Dans le même temps, elle s'occupait à des chose diverses et variées.

Tu ne dois jamais oublier qu'une fille ne fonctionne pas comme toi et que la tendance à l'obsession amoureuse est beaucoup moins fréquente chez elles. Si tu ne maintiens pas un minimum de tension sexuelle entre les dates, tu pars direct en Friend Zone.

P.S: Ton espionne a-t-elle aussi mis son téléphone sur écoute? Parce qu'elle a beau ne rencontrer personne pendant:
-d'autres ont peut-être pris son numéro ou l'ont même datée avant.
-elle a toujours le numéro de son ex.
By touco
#49075 je connais ses 2 derniers ex.
Il y un AFC en puissance qui est maintenant dans sa friend zone, et un "naturel" très nul et lourd qui court en ce moment derrière 2 ou 3 filles vulgaires au travail.
donc non, je n'ai même pas cette excuse, je n'ai pas été détrôné par un autre, je me suis détrôné moi même. Et le gap de temps m'a bien aidé aussi ^^
M'enfin ça m'apprendra, j'étais encore en train de one-itiser, heureusement que je me suis forcé à aborder cette belle blonde en boite samedi, dont je parle dans un autre post, ça m'aide de penser à notre date prévue pour mardi prochain.

Bon aller, meme si j'en ai bien honte, ça peut profiter à quelqu'un de voir mes erreurs, alors je vous donne la conversation (et oui, c'était en chat ...)
E : coooooo coooooo
E : coucou
M : heeelllooooo
M : where the hell have you been ??
E : hahahaha
E : everywhere!
E : i was in marrakech
M : oh, yeah, maybe you told me :o)
E : yes but there were just 2 days in between greece and morocco
E : so i think it felt like iwas away for so long
M : this is true
M : you were there with your room mate again ?
E : yeah
E : and [my ex I can't stand anymore]
E : can you imagine???
E : :P
M : not really
M : he was sooo stuck to amy
M : last week
E : stuck to amy?
E : i thought they were arguing
M : they went over this problem, I think :p
E : hahahah
E : so now they are sweet again
M : did you enjoy your trip ?
E : hahah, what is last week? another party?
M : let's eat together today so you can telll me
E : i can't today, are you free tomorrow?
E : well i need to return early to work :( so i am taking an early lunch
M : ok work is work
E : if you want, you can join!
E : it is at 11.48 at the barriers though :( yeah i know.... i have been gone for too long
E : but if not, we can have proper lunch tomorrow!
M : I have a better idea
M : I take you out, tomorrow evening
M : Meet me at 21:30 in front of Meriden-Ruhl tomorrow evening
E : ?
M : yeah, you read it right, I'm taking you out in a date
E : hahahah i admire your agressiveness ;)
E : its very french ;)
M : This is what one do when he wants to know someone
E : hahahaha
E : well that was very admirable :) though i am not free tomorrow :(
E : night
E : because it is salsa night!!
M : where's that ?
M : wow, this is like 'i can't because i have my swimming pool lesson"
M : relax, this is just a drink
E : well i have salsa in [me work's club] first, and then sometimes we go to a salsa place after
E : not sure if it is in nice or juan les pins
M : then propose something else
E : ok let me think
E : i go now, brb!
M : bon appétit

vous pouvez vous moquer.
By touco
#49384 ... j'y comprends rien aux filles, quelqu'un a un mode d'emploi svp ?
elle me recontacte par msn, me demande ce que je fais, réponse : j'ai la tete en vrac j'ai passé la nuit dehors.
elle me dit qu'elle ne sort pas assez, qu'elle travaille trop, qu'elle regarde un mariage par sa fenetre ... Oo
j'en ai marre, je réponds plus.
je crois que j'ai vraiment du chemin à parcourir, je ne comprends vraiment rien aux femmes.
By HzZ
#49392 [quote="touco"]
elle me dit qu'elle ne sort pas assez, qu'elle travaille trop, qu'elle regarde un mariage par sa fenetre ... Oo

Pour moi je traduirais ca par 'invite moi à sortir'
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#49420 [quote="touco"]... j'y comprends rien aux filles, quelqu'un a un mode d'emploi svp ?
elle me recontacte par msn, me demande ce que je fais, réponse : j'ai la tete en vrac j'ai passé la nuit dehors.
elle me dit qu'elle ne sort pas assez, qu'elle travaille trop, qu'elle regarde un mariage par sa fenetre ... Oo
j'en ai marre, je réponds plus.
je crois que j'ai vraiment du chemin à parcourir, je ne comprends vraiment rien aux femmes.
La malheur, c'est qu'il n'y a pas grand chose à comprendre.
By touco
#49468 bon, je vais ouvrir mon journal, car les choses se précipitent dans ma vie, ces derniers temps.