Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By casablanca
#184356 [code]Au final, suite à une retraite à la campagne, j'ai décidé de laisser tomber les femmes. Je crois qu'être quelqu'un de bien va à l'encontre d'être quelqu'un de séduisant et je fais le choix de la morale, sans doute car c'est ce à quoi ma nature me dispose. Je songerai à me reproduire quand je serai plus vieux.[/code]

tu déguises tes peurs et ta faiblesse en "morale"

rien de plus naturel que d'avoir des faiblesses et de flipper,
mais tu ne seras jamais heureux et complet si tu te mens à toi-même / et aux autres du coup

tu nous fait une réécriture féminine de tes actions en fait..
By jazzitup_
#184357 Surtout que c'est plus facile (et normal !) d'être maladroit à 20 ans qu'à 40. Penses-y quand tu reportes ta "reproduction" pour plus tard.
By Messaoud
#184367 [quote="jazzitup_"]Qui veut faire l'ange fait la bête. Si tu parviens à cesser tout contact avec les femmes (y compris le X sur internet, parce que c'est une industrie éthiquement discutable) sans mater bizarrement tes voisines de bus, appelle le Vatican pour qu'ils te canonisent.
+1 J'ai essayé, c'est une catastrophe. Il n'y a pas de pilule bleue ou de pilule rouge, aucune solution définitive pour être moral, tu seras traqué par tes vices jusqu'à ta mort.
J'ajoute : "chassez le naturel, il revient au galop", qui est aussi pertinent dans cette situation, ainsi que le fameux proverbe ivorien "celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus", qui est valable dans toutes les situations.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184537 [quote] le fameux proverbe ivorien "celui qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
:D :D

"Pour se retirer des femmes il faut déjà les pénétrer" (Lecter, aka king of zeu dialectique).


Plus sérieusement, ce sujet est interessant, d'un coté, il y a cette idée de "sublimation" du désire sexuel qui est assez répandue, le boxeur qui faire une retraite sexuelle pour préparer un match, le tandème Tesla/Newton les génies créatifs morts puceaux.. ou, personnage de fiction, Jed Martin, "héros" du roman "la carte et le territoire" qui se retire pendant 10 ans pour pondre une oeuvre.

D'un autre coté, on dit que les hommes les plus prolifiques et qui ont eu un grand succès dans la vie étaient des hommes vigoureux et dotés d'une grande libido.. la pénétration du monde fonctionnant en parallèle chez eux avec celle des femmes.

Je ne sais pas quelle vision est la plus juste.

Pour nous les "normaux" vivant dans un environnement urbain ou les femmes rivalisent en jupes, parfums et régimes "peau saine", je crains que ca soit une utopie. Elles nous tiennent par les couilles..
By jazzitup_
#184538 Curieusement, on parle peu des hommes prolifiques qui ont une vie sentimentale rangée, voire banale. La monogamie permet la paix du slip et de diriger l'énergie vers d'autres conquêtes.

Le dyptique sublimation/luxure est un symptôme du christianisme.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184539 [quote]Le dyptique sublimation/luxure est un symptôme du christianisme.

Ca existe aussi beaucoup dans certaines philosophie orientale, tout ce qui concerne la gestion de l'energie masculine.. par exemple, on éduque les hommes à n'éjaculer qu'un rapport sexuel sur 4 ou 5 afin de préserver cette matière vitale .. ca se tient scientifiquement, vu que le sperme contient beaucoup de minéraux et, étant une fonction biologique importante (reproduction), le corps peut puiser dans les ressources destinés aux autres tissus de l'organisme pour régénérer au plus vite cette semence.

ils disent aussi qu'un homme qui a dépassé la trentaine ne devrait faire l'amour qu'une fois tout les 10 jours environ (il y a une sorte de charte age/fréquence..).
By Estrelinha
#184540 [quote="jazzitup_"]Curieusement, on parle peu des hommes prolifiques qui ont une vie sentimentale rangée, voire banale. La monogamie permet la paix du slip et de diriger l'énergie vers d'autres conquêtes.

Le dyptique sublimation/luxure est un symptôme du christianisme.


On parle peu de ce type d'homme prolifique parce que ces hommes ne sont pas "vendeurs" pour le système capitaliste contrairement à ceux qui ont une sexualité prolifique et diversifiée qui poussent plus les hommes et les femmes à consommer.
By Hannibal
#184541 En tout cas, on dit que pour s'éviter un cancer de la prostate, un homme doit éjaculer 3 fois par semaine. A tout âge.
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184597 [quote="Hannibal"]En tout cas, on dit que pour s'éviter un cancer de la prostate, un homme doit éjaculer 3 fois par semaine. A tout âge.

En fait, c'est faire l'amour qui prévient ce cancer, pas la masturbation. Le cors sait faire la différence au niveau chimique (prouvé scientifiquement).

il y a des scientifiques qui disent l'inverse, que se masturber augmente ce risque. Je préfère néanmoins croire la sagesse millénaire de préservation de la semence masculine.

[quote]
Pour anecdote : une étude de 1981, portant sur 6.226 prêtres catholiques suivis entre 1965 à 1977, a montré que dans cette population, le taux de décès associé aux cancers (cancer de la prostate compris) était de 30% inférieure à celle observée dans la population générale…

Prostate cancer mortality among Catholic priests. Michalek AM, Mettlin C, Priore RL. J Surg Oncol. 1981;17(2):129-33.


Pour moi, un homme adulte ne devrait plus se masturber.
By Messaoud
#184603 Les prêtres catholiques se masturbent, à ma connaissance. C'est en tout cas ce qu'à déclaré à ce sujet le père de la Morandais.
Ce sont les moines qui ne se masturberaient pas.
By James ex S
#184605 [quote="Lecter"]
Pour moi, un homme adulte ne devrait plus se masturber.
Tu peux développer, ça m'intéresse.
By Hannibal
#184618 Lecter a écrit:
Pour moi, un homme adulte ne devrait plus se masturber.


> Tu peux développer, ça m'intéresse.

Oui moi aussi, ça m'intéresse., peux-tu en dire plus?
Avatar de l’utilisateur
By Lecter
#184619 [quote]
Lecter a écrit:
Pour moi, un homme adulte ne devrait plus se masturber.


> Tu peux développer, ça m'intéresse.

Oui moi aussi, ça m'intéresse., peux-tu en dire plus?



C'est mon opinion disons. Je trouve qu'il y a une différence énorme entre un pré-ado qui se masturbe parce qu'il découvre son corps et sa sexualité et un mec de 25 ans et plus qui se masturbe parce qu'il n'arrive pas à trouver une partenaire sexuelle. L'idée que c'est "sain" est évidemment très répandue en occident, à grands coups d'études "scientifiques" (sans que l'on sache si la causalité masturbation => santé est pertinente..), on mélange aussi avec le fait de faire l'amour, comme si éjaculer dans sa chambre sur du Porn est équivalent à coucher avec une femme aprés avoir bosser sur soi (gratification différée).. c'est pour cette raison que les jeunes gars continuent de s'y adonner (enfin, moi aussi dans le temps.. faisant confiance à la "science médicale").

L'homme est sensé pénétrer le monde par son pénis ou son oeuvre, des fois les deux. Lorsqu'il décide de pénétrer un mouchoir aprés une stimulation d'un ensemble de pixels (ou de son imagination dans 5% des cas), il lui faut faire un énorme travail de mensonge pour oser aborder une inconnue dans une soirée ou simuler une normalité.. sans parler du constant état de faim qu'alimente ce genre de pratiques. Quand on se branle on devient un nihiliste du cul, on se dit que c'est finalement un "tout ca pour ca" et qu'au fond ca revient au même (ce qui est faux évidemment, mais bonjour pour se convaincre de bosser sur soi par la suite ou affronter ses peurs).

Aujourd'hui c'est pire, un homme "lambda" n'a juste plus les moyens d'avoir le meme besoin constant de cul que ces aïeux. Dans un contexte hypergamique de plus en plus difficile et donc un market ultra-concurrentiel, l'homme moyen doit accepter l'idée qu'il fera l'amour avec une, deux ou trois femmes maximum par an, et ce malgré tout les efforts qu'il fera en terme de sorties, look, badinage, projection de valeur..etc. car in fine, ca revient à avoir de la ressource ou une belle gueule. Cette idée est juste impossible à accepter lorsqu'on est dans un cycle permanent de faim / satiété..