- Mar Mai 22, 2018 12:39 am
#184619
[quote]
Lecter a écrit:
Pour moi, un homme adulte ne devrait plus se masturber.
> Tu peux développer, ça m'intéresse.
Oui moi aussi, ça m'intéresse., peux-tu en dire plus?
C'est mon opinion disons. Je trouve qu'il y a une différence énorme entre un pré-ado qui se masturbe parce qu'il découvre son corps et sa sexualité et un mec de 25 ans et plus qui se masturbe parce qu'il n'arrive pas à trouver une partenaire sexuelle. L'idée que c'est "sain" est évidemment très répandue en occident, à grands coups d'études "scientifiques" (sans que l'on sache si la causalité masturbation => santé est pertinente..), on mélange aussi avec le fait de faire l'amour, comme si éjaculer dans sa chambre sur du Porn est équivalent à coucher avec une femme aprés avoir bosser sur soi (gratification différée).. c'est pour cette raison que les jeunes gars continuent de s'y adonner (enfin, moi aussi dans le temps.. faisant confiance à la "science médicale").
L'homme est sensé pénétrer le monde par son pénis ou son oeuvre, des fois les deux. Lorsqu'il décide de pénétrer un mouchoir aprés une stimulation d'un ensemble de pixels (ou de son imagination dans 5% des cas), il lui faut faire un énorme travail de mensonge pour oser aborder une inconnue dans une soirée ou simuler une normalité.. sans parler du constant état de faim qu'alimente ce genre de pratiques. Quand on se branle on devient un nihiliste du cul, on se dit que c'est finalement un "tout ca pour ca" et qu'au fond ca revient au même (ce qui est faux évidemment, mais bonjour pour se convaincre de bosser sur soi par la suite ou affronter ses peurs).
Aujourd'hui c'est pire, un homme "lambda" n'a juste plus les moyens d'avoir le meme besoin constant de cul que ces aïeux. Dans un contexte hypergamique de plus en plus difficile et donc un market ultra-concurrentiel, l'homme moyen doit accepter l'idée qu'il fera l'amour avec une, deux ou trois femmes maximum par an, et ce malgré tout les efforts qu'il fera en terme de sorties, look, badinage, projection de valeur..etc. car in fine, ca revient à avoir de la ressource ou une belle gueule. Cette idée est juste impossible à accepter lorsqu'on est dans un cycle permanent de faim / satiété..