Le spike club au féminin

Modérateurs: animal, Léo

By Expatgirl
#171029 Bonjour,

J'ai besoin de conseils avisés.
J'habite dans le Golfe. Au cours d'un voyage (1H d'avion de mon lieu de résidence), j'ai rencontré un mec avec mes copines.
On a pas mal discuté et ensuite on est rentré ensemble, comme j'étais de passage et que je ne comptais plus le revoir, j'ai décidé de profiter de l'instant présent et on à couché ensemble.

Il a continuer à m'envoyer des textos, parfois des "sextos" aussi.
Comme il etait en déplacement à Paris au meme moment que moi, on a décidé de se revoir.
On a remis le couvert à Paris.
Le lendemain de notre nuit je lui ai envoyé un texte - Pas de réponse.
Je ne l'ai pas contacté depuis ( cela fait maintenant 2 semaines).

Maintenant je suis de retour chez moi et lui aussi. J'aimerai beaucoup le revoir mais je suppose qu'il a perdu intéret puisque je lui ai déja tout donné et qu'il n'y a plus vraiment de challenge pour lui.

Auriez-vous un conseil pour changer la donne et qu'il puisse éventuellement me voir comme une partenaire potentielle(si toutefois cela est encore possible) ?

Merci d'avance à tous.
ExpatGirl
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#171034 Je ne comprendrais jamais comment on peut dire tranquillement "je lui ai tout donné : nous avons couché ensemble".

Ça signifie :
1. Que la seule et unique qualité que tu as dans ton sac est ton corps, et que ça ne te dérange pas.
2. Que tu penses que les homme ne recherchent qu'à coucher, et que les en priver constitue le seul moyen pour garder un intérêt à leurs yeux.

Ne le prends pas mal, mais si t'as rien d'autre à mettre sur le tapis, c'est que tu dois être bien vide.
By Simon
#171035 Hmm compliqué...

Difficile de deviner son niveau d'intérêt, justement parce qu'il n'a pas dû galérer pour t'avoir. Tu pouvais très bien représenter pour lui une occasion facile de coucher avec une fille. Sur lequel il a sauté.
Ça peut être aussi un mec occupé, qui voyage pas mal, avec de bonnes opportunités féminines.
Dur de le savoir comme ça. Il faudrait que tu en dises plus sur son boulot, son look, sa manière d'etre.

Si j'étais toi j'essaierai de le relancer, et je lacherais l'affaire s'il ne répond pas. Ce qui signifie effacer toute trace de lui : numéro, messages, etc.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#171040 [quote]Auriez-vous un conseil pour changer la donne et qu'il puisse éventuellement me voir comme une partenaire potentielle(si toutefois cela est encore possible) ?


Tu n'a pas dit ce que tu entendais par partenaire potentielle ?

- Un sex friend ou une relation suivie ?

Si c'est un sex friend, il ne te recontacte pas potentiellement pour trois raisons :

1) Il était lui aussi en vacances et ne cherchait qu'à soulager ces couilles bleues.
2) Il est désormais revenu auprès de sa copine (chez lui) et ne souhaite pas aller voir ailleurs, car trop risqué/culpabilisant.
3) Tu n'es pas un bon coup.

Si c'est une relation suivie que tu veux :

Pour lui, c'est cuit.

Pour les prochains, pose-toi sincèrement la question suivante : "J'ai rencontré un garçon qui me plait, je sais que je veux coucher avec lui. Mais au-delà de l'opportunité qu'il a de jouir en moi, qu'est-ce que je peux lui apporter véritablement ?"
By Expatgirl
#171049 Cybermen, un peu de perspective voyons "Tout donné" dans le sens ou il est probable que je lui ai donné -peut etre- la seule chose qui l'interesssait

Et je ne suis pas sure que tu aies lu mon message correctement: je ne pensais pas le revoir et ai décidé de profiter de l'instant présent. N'hésite pas à relire mon poste plusieurs fois si cela peut t'aider à clarifier les choses.

Merci

[quote="Cybermen"]Je ne comprendrais jamais comment on peut dire tranquillement "je lui ai tout donné : nous avons couché ensemble".

Ça signifie :
1. Que la seule et unique qualité que tu as dans ton sac est ton corps, et que ça ne te dérange pas.
2. Que tu penses que les homme ne recherchent qu'à coucher, et que les en priver constitue le seul moyen pour garder un intérêt à leurs yeux.

Ne le prends pas mal, mais si t'as rien d'autre à mettre sur le tapis, c'est que tu dois être bien vide.
By Expatgirl
#171050 Leo merci à toi de relire ma réponse à Cybermen.

Cdt.

[quote="Léo"][quote]je lui ai déja tout donné

Vous remarquerez le demi-aveu féminin, consistant à sous-entendre, que tout ce qu'elle a, à donner, c'est le petit conduit qu'il y a entre ses jambes.
By Expatgirl
#171051 Merci de ta réponse Simon.

Entre notre premiere rencontre et Paris, Il m'a quand meme régulièrement texté pendant 5 semaines.
En toute sincérité, je pense qu'il a le temps matériel de me contacter.
Il a l'air en effet assez sur de lui et est assez dominant de caractère.
Je ne l'ai effectivement pas relancé depuis, mais je compte retourner à Dubai au mois de Septembre et me demandais si c'était une bonne idée de le relancer à ce moment la ?

Je ne suis pas complètement mordu de lui donc je pense qu'il va etre assez facile de tourner la page mais je me suis rendue sur le forum aussi pour en tirer des leçons et en savoir plus sur le point de vue des hommes par rapport aux ONS.


[quote="Simon"]Hmm compliqué...

Difficile de deviner son niveau d'intérêt, justement parce qu'il n'a pas dû galérer pour t'avoir. Tu pouvais très bien représenter pour lui une occasion facile de coucher avec une fille. Sur lequel il a sauté.
Ça peut être aussi un mec occupé, qui voyage pas mal, avec de bonnes opportunités féminines.
Dur de le savoir comme ça. Il faudrait que tu en dises plus sur son boulot, son look, sa manière d'etre.

Si j'étais toi j'essaierai de le relancer, et je lacherais l'affaire s'il ne répond pas. Ce qui signifie effacer toute trace de lui : numéro, messages, etc.
By Expatgirl
#171052 Vois-tu Léo, les femmes ont plutot tendance à se poser la question inverse car leur estime d'elles memes - en général- les empechent d'envisager toutes ces questions du point de vu du mec. Donc plutot, on se demande: "A part me faire jouir (si toutefois il y arrive), que ce mec ci a t il a m'apporter ?"

Mais peut etre fréquentes tu uniquement celles qui ont on estime tres basse d'elle meme. Au vu de ta réponse je ne me demande pas pourquoi.

Pour les autres du forum, est-il sérieusement impossble de rattraper le coup lorsque l'on à couché trop tot ?

Merci


[quote="Léo"][quote]Auriez-vous un conseil pour changer la donne et qu'il puisse éventuellement me voir comme une partenaire potentielle(si toutefois cela est encore possible) ?


Tu n'a pas dit ce que tu entendais par partenaire potentielle ?

- Un sex friend ou une relation suivie ?

Si c'est un sex friend, il ne te recontacte pas potentiellement pour trois raisons :

1) Il était lui aussi en vacances et ne cherchait qu'à soulager ces couilles bleues.
2) Il est désormais revenu auprès de sa copine (chez lui) et ne souhaite pas aller voir ailleurs, car trop risqué/culpabilisant.
3) Tu n'es pas un bon coup.

Si c'est une relation suivie que tu veux :

Pour lui, c'est cuit.

Pour les prochains, pose-toi sincèrement la question suivante : "J'ai rencontré un garçon qui me plait, je sais que je veux coucher avec lui. Mais au-delà de l'opportunité qu'il a de jouir en moi, qu'est-ce que je peux lui apporter véritablement ?"