Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By coug
#74197 pardon... je fais attention à ne pas utiliser ces termes sur spike, celui-ci m'a échapper car c'est du langage courant.

Je voulais dire un séducteur.
ByLito
#74198 Enfin bref, player ou séducteur, pour moi c'est la même chose. Tu te vois dire "oui je suis un séducteur" dans la vraie vie ? :roll:
By coug
#74240 [quote="Lito"]Enfin bref, player ou séducteur, pour moi c'est la même chose. Tu te vois dire "oui je suis un séducteur" dans la vraie vie ? :roll:

Ca dépends des situations... Si cela a une connotation péjorative ou au contraire valorisante, lorsqu'on te pose la question par exemple.

Mais je me considère en tant que tel.

Après, tu peux être beaucoup de choses sans les dire dans la vie... Ca n'a rien avoir pour moi, c'est pas parce-que je dis dans la "vrai vie" que je suis, ou ne suis pas au contraire quelque chose - Que c'est le cas. Par exemple, un manipulateur, ne va pas dire oui oui, je suis manipulateur, fais attention quand je te parle; Alors qu'il l'est. Séducteur c'est pareil.
ByLito
#74246 Bon ben si t'es un séducteur :lol: autant pour moi. :mrgreen:
By JulienH
#74254 Kill Bill : souviens toi que le "F" de AFC signifie "frustré". Tu qualifies une fille de satanique parcequ'elle a refusé de t'embrasser, donc là t'es en plein dedans.

Franchement à la lecture de cette histoire je vois mal en quoi elle a profité de toi :?

Dès le départ, son intérêt est plutôt limité ; regarde, ton coup de fil, c'est sa soeur qui lui dit de répondre. Et tu enchaînes pour un 2ème rdv, par un combo (qui tue peut être pas forcément, j'avoue ne jamais avoir essayé) pique-nique / balade en barque, alors que y en a toujours qu'en reviennent pas, de la balade en barque [size=75](référence destinée aux connaisseurs) [/size].

A mon avis, ça manque (beaucoup) de "fun", de légèreté. C'est très dur de rester léger pendant 3 ou 4 heures, tu y gagnerais à raccourcir un peu ça, menfin ça a déjà été dit.

Et surtout, la moindre des choses aurait été comme le dit Lito, de garder une attitude playful, beau joueur quoi, "no problem attitude", plutôt que faire la gueule au moment de la raccompagner. Elle va garder un souvenir très moyen de votre rencontre, et c'est toujours regrettable quelle que soit l'issue du rendez-vous.
Bykill bill
#74292 [quote="Lito"]D'ailleurs c'est pas clair tout ça. Ça veut dire que depuis le temps elle n'a plus embrassé ou quoi ?

Non, je sais pas comment tu es arrivé à cette conclusion, mais elle a déjà eu des hommes dans sa vie, d’après ce qu’elle m’a dit.
Et vu son physique ne te fais pas de soucis pour elle, elle en aura encore …

[quote="Lito"]Je trouve ce passage un peu méchant. Elle t'a mis un râteau mais c'est pas pour autant que tu dois maintenant la dénigrer comme cela. Tu la raccompagne en bon gentlemen et puis tu effaces son numéro

J’ai beaucoup de mal à être gentlemen avec des femmes qui se comportent comme cela, mais malgré tout je l’ai ramené chez elle.

[quote="coug"]La sincérité de ton journal est appréciable.

Merci

[quote="coug"]Le seul truc qui m'a gené, roulant également en 2 roue - Est que tu l'a prise alors qu'elle était habillée de façon légère (sans doute une petite robe), en cas d'accident tu la ruines à vie. Perso je prends rarement des personnes et quand je les prends le minimum c'est jeans+veste/blouson ou un truc un peu résistant qui se déchire avant la peau.

Moi aussi je prends rarement des personnes, mais :
- Mon 2 roues, est un 50 cm2, et à 2 on ne dépasse pas les 50 km/h (ce qui est d’ailleurs suffisent pour rouler en ville).
- A 2 je ne roule pas de la même manière que quand je suis seul.
- Si on tombe, c’est moi qui suis devant, donc c’est sur moi qu’elle tombe.
- Comme il fait plus frais quand on roule, elle avait un truc en plus.

[quote="berbere-pepere"]Kill Bill, tu sembles te mettre trop de pression pour l'embrasser

Je t’assure berbere-pepere, que je n’avais aucune pression avant de l’embrasser. :)

[quote="berbere-pepere"]mais surtout tu acceptes difficilement qu'elle se refuse à toi

Et bien à la énième tentative, oui j’ai du mal à l’accepter. Ai-je tort ?

[quote="Triumph"]souviens toi que le "F" de AFC signifie "frustré". Tu qualifies une fille de satanique parcequ'elle a refusé de t'embrasser, donc là t'es en plein dedans

En générale, dès que j’échoue dans quelque chose, j’ai de la frustration.
Et la frustration se transforme soit en colère soit en tristesse.
C’est comme ça que je suis.

[quote="Triumph"]Elle va garder un souvenir très moyen de votre rencontre, et c'est toujours regrettable quelle que soit l'issue du rendez-vous.

Qu’elle est l’importance de son souvenir, si de toute manière je ne compte pas la rappeler ?

[quote="Triumph"]Dès le départ, son intérêt est plutôt limité ; regarde, ton coup de fil, c'est sa soeur qui lui dit de répondre. Et tu enchaînes pour un 2ème rdv,

Pour moi la question est autre, pourquoi a-t-elle accepte un 2e rendez-vous si son intérêt est plutôt limité comme tu le soulignes ?

Lors du 1e rendez-vous j’avais déjà essayé de l’embrasser, elle savait bien qu’au 2e j’essayerai encore une fois, non ?
Elle accepte malgré tout ce 2e rendez-vous, je ne l’ai pas forcé à venir, alors pourquoi elle accepte ?
By JulienH
#74309 [quote="kill bill"]
Qu’elle est l’importance de son souvenir, si de toute manière je ne compte pas la rappeler ?
Cette importance tient surtout à ta définition du jeu de séduction en fait. Perso je considère que laisser l'image de quelqu'un d'intéressant, ou original, ou drôle, ou autre, est quand même un peu plus gratifiant, et puis cela valide une certaine "qualité de jeu" [size=75](oui je sais ça fait un peu Thierry Roland ...). [/size] Voilà pourquoi je trouve que faire la gueule suite à un refus, c'est carrément pas "playful", c'est tout le contraire, ça aurait été tellement mieux qu'à l'avenir, elle te recroise avec le sourire plutôt qu'en baissant les yeux. Après, c'est une question de point de vue et comme tu l'as dit tu es "comme ça", donc bon.
[quote] je loue une barque pour 2 personnes (25 euros pour une heure quand même).
Parceque tu sors 25€ pour elle, tu as l'impression qu'elle profite ? De la même manière que tu ne l'as pas forcée à venir au rendez-vous, reconnais qu'elle ne t'a pas forcé à les sortir ... Et puis bon pour être honnête, ce genre de précisions est-il indispensable ?
Bref j'ai décidément beaucoup de mal à abonder dans ton sens et à comprendre ton raisonnement :wink: Sans rancune.
[quote="kill bill"] Pour moi la question est autre, pourquoi a-t-elle accepte un 2e rendez-vous si son intérêt est plutôt limité comme tu le soulignes ?
Lors du 1e rendez-vous j’avais déjà essayé de l’embrasser, elle savait bien qu’au 2e j’essayerai encore une fois, non ?
Elle accepte malgré tout ce 2e rendez-vous, je ne l’ai pas forcé à venir, alors pourquoi elle accepte ?
Je n'ai pas la réponse mais on peut toujours penser que sa soeur lui aurait mis un peu la "pression", ou qu'elle ne savait pas quoi faire ce Dimanche-là et voilà. Menfin là c'est un peu pisser dans un violon, et face au vent en plus :wink:
Bykill bill
#74377 [quote="Triumph"]Menfin là c'est un peu pisser dans un violon, et face au vent en plus :wink:

:lol:

Enfin, à l'heure d'aujourd'hui cette histoire est derrière moi, et c'est le plus important. :)
By FauxDebutant
#85777 Tu t'es braqué trop vite!
Il faut être plus cool, essaie de ne pas voir le rendez vous comme quelque chose avec un résultat espéré (et donc déception si non obtenu). Ca permet de rencontrer des filles moins stéréotypées...